Aller au contenu

Logiciel VBar sur Android.


Messages recommandés

Salut à tous, news lue sur Facebook ...

post-9634-1380089770,7802_thumb.jpg

Le logiciel d'analyse et de réglage du VBar est disponible sur Android.

http://www.vstabi.info/en/an_android ( Nécessite un adaptateur bluetooth sur le VBar ).

Lien de l'application sur le market : https://market.android.com/details?id=i ... barandroid

post-9634-1380089770,8498_thumb.jpg

post-9634-1380089770,8801_thumb.jpg

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Facebook on comprend mieux.

Un gars a précisé que Apple n'autorise pas une interface "serial" en bluetooth.

Comme le VBar a surement besoin de ce genre d'interface, impossible de l'implémenter sur Iphone.

C'est peut être "techniquement" faisable en jailbreak, mais Apple n'autorisera jamais cette application sur leur Store

ils se réservent surement le droit exclusif d'utiliser des interfaces "serial" en bluetooth

ou l'ont tout simplement verrouillé de façon "hardware".

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verrouiller de facon hardware non, je ne pense pas. On a accès a RIEN en bluetooth, mais une fois jailbreaké je m'en sers comme je me servais de mon ancien N95. D'ailleurs je viens de vérifier : ca s'installe en 30 secondes, ca s'appel btstack (Bluetooth Stack), c'est une librairie qui rajoute le support du protocol série dans le BT de l'iPhone.

Oui, Apple a bloqué l'application sur le store, de la même facon qu'ils bloquaient les applications de l'opérateur Free il y a encore un an, et c'est pour ca qu'on ne les trouvait que sur le marché des applications jailbreakés.

Cette modification majeure de la loi américaine va ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs de tout poil : si et seulement si il est destiné à permettre de faire tourner des applications non-approuvées par Apple, ou à utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, alors le jailbreak est pleinement légal aux États-Unis.

Beaucoup de société sortent leur soft sur Cydia/Installer plutot que de demander a Apple de les integrer aux store. C'est beaucoup plus economique, et il reste propriétaire de leur appli. ;)

M'enfin quoi qu'il arrive, ca nécéssitera déja l'achat d'un dongle bluetooth.. Et d'un VBar me concernant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

5€, y'a bon les roros :D

Sinon pour Apple, les iCrap gèrent ca très bien ... SAUF QUE, y'a une couche supplémentaire d'authentification, qui nécessite de payer un processeur d'authentification à Apple, de payer des royalties à Apple, de faire de la lèche à Apple, de donner sa femme à Apple, de vénérer Apple, et le reste je vous raconte même pas, c'est sous NDA ...

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sur Facebook on comprend mieux.

Un gars a précisé que Apple n'autorise pas une interface "serial" en bluetooth.

Comme le VBar a surement besoin de ce genre d'interface, impossible de l'implémenter sur Iphone.

C'est peut être "techniquement" faisable en jailbreak, mais Apple n'autorisera jamais cette application sur leur Store

ils se réservent surement le droit exclusif d'utiliser des interfaces "serial" en bluetooth

ou l'ont tout simplement verrouillé de façon "hardware".

;)

Tu as tout compris, d'ailleurs Spartan me l'avait aussi confirmé il y a un an passé. Même si une fois jailebraké, il ne sera pas possible de trouver l'application dédié iphone :roll:

Bientôt il y aura des systèmes flybarless ou gyro de marque de la pomme.....Qui sait !

J'avais pensé, à une période, à acheter un vieux pocket pc (vous savez "l'ancêtre des smartphone") spécialement dédié aux systèmes bluetooth des gyro et autres accessoires réglables par bluetooth de nos machines.

En moyenne à 50€ max, ce n'est pas un investissement trop onéreux.

Verrouiller de facon hardware non, je ne pense pas. On a accès a RIEN en bluetooth, mais une fois jailbreaké je m'en sers comme je me servais de mon ancien N95. D'ailleurs je viens de vérifier : ca s'installe en 30 secondes, ca s'appel btstack (Bluetooth Stack), c'est une librairie qui rajoute le support du protocol série dans le BT de l'iPhone.

Je ne trouve pas cette aplli. Est-ce que tu peux partager le ipa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé, à une période, à acheter un vieux pocket pc (vous savez "l'ancêtre des smartphone") spécialement dédié aux systèmes bluetooth des gyro et autres accessoires réglables par bluetooth de nos machines.

Tu me fais penser que j'ai un ASUS myPAL A620BT qui traine chez moi.

Juste la batterie qui ne tient plus ... Si ça intéresse quelqu'un ... :mrgreen:

@coom : Du coup c'est surement juste Apple qui n'a pas implémenté la fonction dans le Bluetooth de l'iphone

qui en est donc matériellement capable quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.