cyrille24 1 Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 bonjour je suis a la recherche d'une partie arriere de fuselage DYNAMIC ,meme abimé si quelqu'un a çà dans un coin ,faite moi signe A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted September 8, 2011 Author Report Share Posted September 8, 2011 Bonjour je veux bien ne pas avoir mis le sujet dans la bonne section du forum mais de la à ce qu'un modo me la mette dans "Vintages,HeliOldies" !!!! :think: je veux bien que ce soit pas pour le dernier Sylphide E12 mais pour un E10 qui date pas tant que çà :whistle: :snooty: :pray: j'aurai du le mettre dans la section JR vu que c'est un fuselage prevu pour le sylphide E10 :doh: A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 J'en ai un neuf à vendre. Il n'est donc pas abîmé !! Il y a l'avant et l'arrière. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts