Aller au contenu

notre hobby est dangeureux !!


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut   Comme j'ai donné la méthode pour la voir je m'en explique. Pierredm a eut la politesse de m'envoyer un MP pour me donner son avis, voilà ma reponse.   " J'ai longtemps hésité avant de po

Salut, Je suis aller voir la photo et j'en remercie Norbert, rien ne m'a autant calmé. Ça choque, et c'est comme ça que ça marque le mieux les esprits. Après je n'oublie pas ou nous sommes, en Fran

Salut, Mon post était juste une alerte pour sensibiliser et prévenir d'une diffusion publique donc massive de la photo... Ça va très vite et ça se démultiplie vite aussi... Le post de mnap est fin et

Images publiées

Je pense pas que l'on soit plus à l'abri d'une perte de contrôle avec un align ou autre plutôt qu'avec un HK.

Pour ma part, je préfère très nettement un HK que j'ai monté et réglé plutôt que n'importe quel align, que je ne pourrais pas vérifier.

Le seul align que j'ai possédé quelque temps, acheté d'occaz avec soi-disant deux vols, n'a pas dû faire grand chose lors de ses deux vols vu l'état dans lequel il était quand je l'ai touché :wink::mrgreen::mrgreen:

Je ne me prononce que pour les 450 car je ne vole qu'avec ça.

Il est vrai que l'on trouve quelques problèmes sur les 500(bien connus par ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

8O je te souhaite un bon rétablissement.,,,décidement les T550 nous en veullent, j'en est recut un sur le toit de ma voiture au club ce wk :( ....heureusement il n'y a pas eu de blaissé, je regarde tjr les helicos quand il volent heureusement!!!!!j'etait contre ma voiture à l'arriere à ce moment, et ca va tres vite!!!ca a fait un sacré bruit, des éclats de verre son partis de tous coté je considere que j'ai eu de la chance!!bien sur il n'y a pas de comparaison avec ton accident yfz59 :cry: mais ca aurais put etre plus grave.......oui notre hobby est dangereux!!et je le repeterais jamais assez a ceux de mon club, et ceux qu'il veulent l'entendre. ..QUAND QUELQUE CHOSE VOL, ON LE QUITTE PAS DES YEUX!!!!ca empeche pas en meme temp de discuter avec les copains...non :?: la personne qui a crashé , n'as pas eu le temp de crier ATTENTION, car on croit tjr récupérer son model..ou la panique empeche d'annoncer un probleme!!! donc si on regarde ce qui vol sur notre tete, on as de précieuses secondes, qui peuvent nous sauver la vie!!, ca fait 30 ans que je fait voler tous ce qui peut voler, et j'en est bientot 50, j'ai envie de faire du modelisme avec des rides profondes,,et que tous mes amis modeliste, jeune ou vieux en fasse de meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les accidents c'est pas seulement pour les autre, pensez y..regarder tjr ce qui vol sur votre tete., encore bon rétablissement à toi yfz59 :) ...et bon vol a tous!! :P

post-11464-1380089791,8223_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.