Aller au contenu

ACE RC GT5


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 5 weeks later...

Salut,

+-500°/s, me dites pas que c'est encore et toujours des Invensense IDG/ISZ 650 (comme le BeastX) ?

Pour les sats, je n'ai pas vu de prise sépcifique, mais pas trouvé de photos de tout le boitier ...

Thomas.

[EDIT] Ha, et pour avoir eu un AC-3X, sur un nitro faut oublier, quand le moteur est au ralenti l'écran est totalement illisible.

[RE-EDIT] Trouvé : http://www.infinity-hobby.com/main/popu ... gesID=3241 deux prises sats apparemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les capteurs Pinpoint de FUTABA c'est encore un peu différent ... disont quand comme dans beaucoup de domaines, y'a pas bons et mauvais gyros (enfin si, mais pas là ;) ), certains sont bons dans certains domaines, moins bons dans d'autres.

Comme les voitures, y'a les Rolls Royce, et les Ferrari, qui sont bien tous les deux mais dans des domaines différents.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai !!!

Il est conditionné dans une toute petite boîte rigide, bien entouré de mousse dense.

2 pads sont fournis, les câbles et la documentation (En chinois...sauf pour la feuille indiquent les réglages pour E720 et X50). Je crois que les vidéos seront plus utiles à conditions qu'il y en ait d'autres plus détaillées par la suite.

Là où mes craintes se confirment: rien n'indique explicitement que ce module pourra être mis à jour ultérieurement. :(

Place au photos:

post-23840-1380089812,0209_thumb.jpg

post-23840-1380089812,184_thumb.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Notice en chinois ? Pour un produit développé en Allemagne ? D'habitude un produit allemand n'est livré QUE avec la notice allemande ;)

Sinon, pas de port USB ni de dongle PC ?

Et pour la comparaison avec l'AC-3X, y'a aucune preuve, mais je ne suis pas le seul à penser que le GT-5 à été développé par le même gugusse que l'AC-3X (voir via Stephan Plochinger ...).

Ecran OLED, boitier alu, etc ... les ressemblances sont parfois frappantes.

Thomas.

PS : sinon, ca se vend encore de l'AC-3X, Marcel ? J'imagine que ca doit pas partir beaucoup vu le prix et les perfs, aujourd'hui ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la doc en anglais.

J'espère que le module sera effectivement upgradable pour corriger d'éventuels bugs...

En tous cas c'est vraiment sympa la navigation dans les menu via le touchpad.

Tout les paramètres semblent modifiables, chacun pourra se faire son réglage "ultime" (j'espère...)

Je comprend aussi dans le manuel que le module peut être aussi monté verticalement comme le MBx.

J'avais déjà commencé un formation accélérée en mandarin, mais là franchement tu me sauves la mise, merci Helibenj :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.