Aller au contenu

Flybarless EBAR KDS


Messages recommandés

Salut,

pouvez vous me donner les affectation des voix pour le module KDS avec une futaba j'ai tout essayer pendant plus de 4h et j’arrive pas a avoir un plateaux qui va dans le bon sens même avec les reverse radio et les revers du module ainsi que le reverse de monté du plateau !!

je réaffecter les voix de la radio ou pas ?

la je sèche complètement je commence a regretter ma barre de bell :lol:

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon 1er fbl mais sa marche pas comme je veux les servo font n'importe quoi !! pour être plus précis j'en et ch..r pour l'affectation des voix mais bon maintenant ça c fait j’arrive pas a avoir le servo de profondeur qui va a la même vitesse que les autre servo cela ce joue que sur le pas le reste ça marche vite et bien la profondeur va les aileron aussi y a que le pitch qui va pas bien a cause du servo de profondeur qui ne suit pas et je c'est pas du tout ou on règle la vitesse des servo sur le pitch.

je suis sur une futaba

J'attend vaut réponse en attendant je test pas !! j'aimerai bien :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Avant d'acheter ce module demandez bien si il est garantie car mon "bon revendeur en France " m'a précisé que les chinois ne connaissent pas la garantie? Je lui ai renvoyé et depuis plus rien ...A suivre

Franchement c'est du n'importe quoi ce qu'on t'a dit, j'importe KDS et je traite directement avec l'usine, la seule chose qu'ils demandent, c'est de renvoyer l'élément défectueux, ils testent, soit ils réparent soit ils remplacent. Pour ma part, à chaque problème ils ont remplacé gratuitement, évidement j'ai dû payer les frais de port pour le renvoyer, mais ça reste de bonne guerre.

Il faut relancer ton revendeur pour qu'il contacte son importateur si il n'est pas passé en direct, mais KDS a un très bon SAV si on sait s'y prendre, et ils sont à l'écoute des remarques des clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

Pour avoir vu voler un très beau Vibe E8 hier sur un sympo équipé d'un KDS EBAR --> je dis juste BRAVO car ça volait vraiment nickel chrome. Le pilote est vraiment satisfait par ce module en tout cas.

Il semble équiper toutes ces machines avec celui ci et vole en toute quiétude, que ce soit son 450 ou du plus balaise.

D'évidence, c'est une excellente alternative aux modules bien plus onéreux même si les réglages ne sont pas aussi poussés dans certains domaines ( piro ) d'après ces dires.

Bons vols.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayé encore une fois ce week-end sur le E8 de Phil87, j'ai toujours du mal sur les tic tac, il y a comme un temps de réaction qui fait que l'on a du mal à serrer les tic tac (surtout à la profondeur) peut-être dû au réglages, et je n'ai pas ressenti de différence notable entre le mode medium et vivid :think:

sinon dans l'ensemble ça vol pas mal :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^Mets -15% d'expo sur la prof, tu verras tes tic-tacs vont se resserer avec le e-bar !

Moi je vole avec sur mon T700N après reglages conseillés par FRED ROUDIER (encore MERCI !!) notament l'expo negatives sur les axes :), et j'ai aussi deux autres helico en BeastX (600N et 550E), le E-bar va très très bien, pas exactement le même feeling que le beastx, verouille un poil moins, mais franchement c'est du bon, surtout pour le prix Oo !

Difficile de trancher du coup, sauf que le eBAR , on le trouve a 50 € de moins que le boitier orange ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut

C'est interressant leur maniere de reglage, il y a pas d'intelligence dans le module, la calibration se fait par l’émetteur.

pas de réglage de sens de compensation, on dit dans quel sens il est monté et dans quel sens tourne le rotor, et il doit utiliser le sens des servos. je sais pas si ca fonctionne encore pour des gens comme moi qui on le pas a l'envers :think:

Si ca marche c'est bien. Par contre il y a pas beaucoup de réglage pour le vol: agility et gain. Pour l'ajuster a son feeling ca va etre coton. Bon je vais en commander un voir ce que ca donne.

Par contre j'aime bien le innova 700 (bon innova je sais pas, mais logocopy oui :dance: )

A+

Marcel

 

ben marcel reste sur le beast ou ac3x car le kds ebar il a pas de voie pour regler le gain de l ac a partir de la radio .tu sais jamais du jour au lendemain si cela va marcher moi je repasse sous beast voila  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.