Aller au contenu

Flybarless EBAR KDS


Messages recommandés

hello,

KDS améliore ca gamme de modules flybarless.

le Ebar

post-2-1380089751,8797_thumb.jpg

post-2-1380089752,0122_thumb.jpg

Une célèbre boutique asiatique annonce même que ce module aurai été comparé lors des 3dmasters avec le BeastX et serai meilleur que celui-ci, en plus de son prix 40% moins cher.

Our 3D Master said it is even better than the BeastX!

KDS-EBAR applies to 32 bit micro-controller with Super processing and operation ability

KDS-EBAR comes with high performance built-in gyro sensor. It can work for all 250 size to 700 size Nitro or EP powered rc helicopters.

KDS-EBAR supports traditional 90 degree swash, and 120 degree and 140 degree swash.

KDS-EBAR features built-in spinning correcting functions. When helicopter spins, and rotates tail, it will spin at a fixed point steadily, but not drift.

The functions of sensor inside KDS-EBAR are the same KDS900 gyro's; KDS-EBAR can work with narrow band 760us servos.

It is simple to set each parameter of KDS-EBAR in setup card attached, but no need computer.

Operating voltage: 4.8V-9V

Quiescent current: 50mA

Operating temperature: 20 degree ~45 degree

Operating humidness: 0%~80%

Dimention: 39*30*15mm (lenth x width x height)

Weight: 30g (with connecting wire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison avec le beastx, wait and see.

Ce que je comprends c'est plus qu'ils ont un pilote qui a fait les 3d master qui a trouvé leur module meilleur, comme c'est une question de feeling, et comme il a surement participé au développement, pas étonnant.

Après pour une comparaison objective, il faut attendre. Mais une bonne surprise peut toujours arriver.

Laissons leur le bénéfice du doute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout ça va évoluer dans tous les cas, les qualités de vol devraient s'améliorer au fil du temps et les prix des modules finiront bien par baisser à force, il faut leur laisser une chance de pouvoir s'imposer dans ce domaine également, pour le bonheur de tous modélistes qui paye moins cher des trucs vraiment super .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est interressant leur maniere de reglage, il y a pas d'intelligence dans le module, la calibration se fait par l’émetteur.

pas de réglage de sens de compensation, on dit dans quel sens il est monté et dans quel sens tourne le rotor, et il doit utiliser le sens des servos. je sais pas si ca fonctionne encore pour des gens comme moi qui on le pas a l'envers :think:

Si ca marche c'est bien. Par contre il y a pas beaucoup de réglage pour le vol: agility et gain. Pour l'ajuster a son feeling ca va etre coton. Bon je vais en commander un voir ce que ca donne.

Par contre j'aime bien le innova 700 (bon innova je sais pas, mais logocopy oui :dance: )

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

il m'a pas l'air trop mal ce EBAR KDS , tres simple de programmation , tres intuitif ...nickel pour moi :mrgreen:

par contre , pour le gyroscope , le gain de l'anti couple ce fait a l'ancienne ?? on fait ca sur sa radio ?? on voit rien a ce sujet sur les videos ?

sinon , je trouve ca tres chouette et tres simple a programmer , a voir ce que ca donne en fonctionnement ..

mguw , si tu le teste , on compte sur toi pour nous donner tes impressions :pray: ... :dance:

a+ et tres bons vols a tous

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
salut,

oui marcel tu as raison faut tester pour juger, et pas se fier à ces rumeurs du vendeur.

je suis d'accord avec toi le innova... me plait particulierement ... surtout en 600 : un logo en carbone pour un prix allechant. a tester !!!

Salut

tu as des infos sur ce 600?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en regardent un peut,il est dispo dans des boutiques du nord de l'europe.

http://www.google.com/translate?langpai ... px?lang=EN

j'ai trouvé quelque vidéo,a voir.pour le prix c le moins chère que j'ai trouvé,en hollande plus de 800.

le pilote est très bon.apres il faudrait l' avis d'un pilote moyen comme moi.donc si les boss de KDS vont sur FH,je veut bien que vous m'envoyer un 600 pour essai et je fait un topo sur FH. :mrgreen:

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

le pilote est très bon.apres il faudrait l' avis d'un pilote moyen comme moi.donc si les boss de KDS vont sur FH,je veut bien que vous m'envoyer un 600 pour essai et je fait un topo sur FH. :mrgreen:

laurent

Dés que j'ai kds au tel je leur parle de toi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
http://century-rc.com/ecs/product_show.php?p_id=5761

pas cher mais bon ca vaut quoi ???..... si c'est pour tout remettre en mikado derriere et se tapper un bouzin impossible a revendre....

un peu d'accord avec toi, quand je vois les spécifications des servos ça fait un peu peur des 4,5 kg au cyclique sur un 700:

Accessories:

●700 FBL Helicopter Kits Set X1

●Fiberglass Canopy X1

●Carbon Fibre Frame Set X1

●KDS EBAR X 1

●CF 3D 690mm blade x 1 set

●KDS N580 Digital Servo x 3 (4.5kg / 0.10 / 6.0V / 60 º)

●KDS N690 Digital Tail Servo x 1(3.4kg / 0.06 / 4.8v / 60 º)

●KDS 8A UBEC X 1

d'un autre coté quand je vois ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet je n'avais pas vu

pour ne pas etre completement negatif ;je trouve le ebar pas mal sur le soft et tres accessible d'apres la video et le Prend Pas Computer :mrgreen: assez sympa pour la mise au point sur le terrain

notice

http://www.rc711.com/shop/documents/kds-ebar-manual.pdf

aller vu le prix add to cart pour moi je suis curieux pour une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 700, comme pour les 550 et 600 d'ailleurs, ce sont de N680 au cyclique et pas des N580.

Voici les données :

12kg.cm à 4.8V ; 13.5 kg.cm à 6V

0.09sec/60° ; 0.07

Pour avoir mon KDS Innova 700 depuis maintenant un petit mois, je peux vous dire qu'il est d'une puissance impressionante, je n'ai jamais vu un hélico monter à une vitesse pareille suite à un coup de pas, même mon protos 500 reste sur place.

Par contre, je suis en flybar, donc pas encore testé le module...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour avoir mon KDS Innova 700 depuis maintenant un petit mois, je peux vous dire qu'il est d'une puissance impressionante, je n'ai jamais vu un hélico monter à une vitesse pareille suite à un coup de pas, même mon protos 500 reste sur place.

Bah...rajoute du pas LOL !

Comparer 2 classes comme Ca n est pas très représentatif si ?

A ce compte la mon mini protos marche tellement mieux que le raptor 30 d' un gars de mon club ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à présent, mon protos 500 était celui qui avait le plus de pêche, si j'augmente encore le pas, le moteur s'effondre, mon align 700 à côté de mon protos, il est tout mou, et j'ai la même sensation entre mon KDS 700 et mon protos 500, c'est tout.

De plus, je parle uniquement de pêche, donc de rapport poids-puissance, par exemple, chez align, le meilleurs rapport poids-puissance, c'est le 250...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vole avec ça sur mon 450 depuis quelques vols et beh punaise pour 90e ça envoie grave. Ca ressemble pas mal a un VBar en qualité de vol. Donc on va le tester sur du plus gros, surement en thermique et je pense que ça va bien le faire :)

(Pour ceux qui vont a Lodrino, on y sera avec le 450 en Ebar et pour les autres, y'aura normalement une video apres :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.