Aller au contenu

Total G, des retours? Des avis?


Messages recommandés

Le total-G fait à peu près la même taille qu'un beastx, et il n'y a qu'un seul élément (le boitier et le capteur ne sont pas séparés comme sur un cgy par exemple). Donc niveau place dans le mini-protos aucun problème.

Par contre un ami du club en a eu un, et ça donnait pas trop envie de l'acheter... :

- le machin a complètement refusé de s'allumer après la première mise à jour du firmware (pourtant pas de souci comme une coupure au milieu de la mise à jour)

- retour SAV, totalG neuf, et rebelotte...?

- la notice est pourrie

- il y a de gros problèmes avec le soft de réglage sur PC quand on a un windows localisé en français (il faut aller mettre la gestion date/heure en mode Etats-unis, sinon ça refuse de démarrer, et c'est pas évident de deviner ça quand on est comme un idiot devant un soft qui refuse de se lancer)

- une fois que le soft marche enfin, il est vraiment pas clair

- pour régler au terrain faut acheter un gView qui coute un bras

- au final celui de mon pote, il dort sur une étagère à prendre la poussière...

Bref, si c'était pour moi je mettrais tout sauf ça ^^, le choix est large : beastx, mini-vBar, futaba cgy (quoique sur le miniprotos avec le boitier supplémentaire ça doit etre un peu galère à caser).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes que j'ai eus c'était sous XP, si ça marche sous Seven c'est déjà ça.

Mais bon, comparé au beastX qui a son soft de mise à jour en version windows, mac, et linux... ça fait rire ^^

Celui de mon pote, quand il marchait, ça volait bien, mais ça a pas marché longtemps... et sur deux modèles à la suite. Peut-être qu'il a pas eu de chance, mais ce qui est sûr, c'est que depuis il a du beastX et du futaba cgy750, et il a aucun problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une bonne info ca Cyr :)

Pour info j'ai 3 beastx et 3vbar.

Demain soir je monte un mini protos :)

J'ai le choix entre mettre un beastx ou un miniVbar.

J'aime le Vbar et les regles à ma pogne depuis deux années.

Il y a un mois je n'aurais pas hésité pour le miniV

Mais demain .... Je lui mets un beastX !! :-)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je suis confronté à un problème que j'ai déjà rencontré il y a plusieurs mois. Quand je met de la profondeur les servos parcours une courte distance. Quand je compense en flip et roll le plateau se déplace très peu, comme si il ne compensait pas.

J'ai une futaba 8fg super, un Gaui x5, les réglages par défauts du TotalG, mes attributions de voies; gyro: voie 5, Fc gain: aux2.

Si vous avez une solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dans flight tunig advanced: 1travel adjust, ailerons,collective,elevator as tu réglé ?

tu as mis combien de degrés sur tes pales pour la profondeur ? moi j ais 11 degrés aussi pour les ailerons, pour régler la profondeur les pales doivent etre perpendiculaire. pour les ailerons elles doivent etre alignees avec le tube de queue , salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.