Aller au contenu

BEC CASTLE PRO: Besoin d'avis


Messages recommandés

Salut,

Voila je passe en n'elec et j'ai choisi de monter un BEC sur ma machine.

Je voulais partir sur BEC Pro de chez Castle Crémation, mais vu les soucis sur leurs produits concernant les regulos, je me demande si je fais pas une connerie..

Donc voila, j'aurais besoin d'avoir des retours sur l'utilisation de ce BEC...

Perso, pas de 3D, si jamais il sera monté sur une semi-maquette avec des 6S 5000.

J'ai deja vu un post sur ces BEC, mais les avis et peu nombreux et vraiment partargé. Alors hesitez a posté un petit mot!

Merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC Pro BEC : utilisé depuis 8 mois en 6S (sur un des 2 packs de propulsion) sur mon 6HV (12S) flybar.

aucun soucis.

tout comme le contro (CC 85HV) qui régule (governor) parfaitement aussi en 12S sur ma machine depuis le début

les deux (esc CC + bec CC) sont froids à la fin de chaque vol (moteur chaud et lipo tiède ; ça pousse un 6HV)

certains produits CC ont des gros soucis, mais tous leurs produits ne sont pas à mettre dans le même panier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux en 6S et ils fonctionnent très bien, comme déja dit le 12S est à proscrire, sur H4 un collègue avait demandé directement à CC et la réponse fut assez étonnante mais eu le mérite d'être claire, le gars disait qu'il ne prendrais pas le risque de le mettre en 12S car ca fiabilité devient nulle 8O

Si c'est le gars qui le fabrique qui le dit, je veut bien le croire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

on s'est dit qu'on pouvait pas les laisser dans la mouise comme ça chez CC, alors...

3 nouveaux modèles dont un de 10 à 75V en entrée.. et 20A en sortie ( tension sélectionnable) :)

P'tite photo des prototypes en pièce jointe

A++

Fab

post-1-1380089736,754_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Bah j'vais te dire franchement, je ne vais pas me gêner.. 8 ans a aider les " autres", maintenant faut penser un peu à avancer quoi lol :))))

Y'a pas mal de choses qui vont arriver, d'ailleurs d'excellentissimes moteurs brushless chez OUtrage ( j'en ai un en test il a rien mais alors rien à envier aux scorpion, je prendrais une photo si on m'autorise à la poster ) , des servos HV et plein de merdouilles pour mettre dans nos ventilos RC :))))

Puis des Lipos, de chez Cameron Sino (farbiquant de LIpo pour le multimedia jusqu'à présent qui vient tater le modélisme, idem en test et marchent très bien ( les 30C sont plus constantes que les 35c de certaines autres marques,

Je remet le site E-Copter en route dans quelques semaine avec présentation de tous les produits, je ne fais plus de vente, uniquement du développement de produits et je les présenterais dessus :) PI on verra bien comment ça se passe, on croise les doigts que cette fois ci soit la bonne :mrgreen:

A++

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D salut , ben moi je vient de faire 2vols cette am, sur mon 6hv avec le pro bec 20a,,mais brancher que sur un des deux accu, mais je doit reconnaitre, qu'ant lisant tous ca, j'ai un peut les miquette mtn :? sur mon mon t 55O j'ai un jeti 10s,5a je me demande si je vais pas en racheter un pour le compass?.ca vol telement bien cette helico , que ca me foutrai les boules le le mettre au tas a cause d'un bec foireux 8O ,,,,,,,,,,,,,,enfin , je suis ce poste de pret :D , bon vol à :mrgreen: tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon...Autant je ne monterais jamais de controlleur CC sur ma machine (Trop cher: Faut acheter un exctinteur, faire un stage chez les Pompiers, etc.. :mrgreen: ) je me dis que pour les BEC y'a pas trop de risques... Et vos avis le confirme, car globalement, c'est plutot positif.

Malgré tout, j'ai quand meme decidé le lacher un peu plus et d'eviter CC... :roll:

Merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.