Aller au contenu

nouveau velocity 50


Invité ducatimoto

Messages recommandés

en longeur,c'est bon,c'est juste que j'en ai une des deux qui doit etre plus courte alors qu'elles devraient etre de la meme longueur sur la meme commande! avoir attendu si longtemps pour avoir soit disans le top en qualitee,je m'attendais un peu a mieux !il se fera pardonner en vol!

salut dave,il est enfin arrivé mais pas sans mal,trop fort a la poste! :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut bruno!

Comment as tu trouve la finition general de l,engin?bonne chance pour tes premiers vols! olivier76 qui avait eu le meme probleme que moi avec un fusion tout neuf aussi a revoler depuis et ça est bien passé,est ce que les pignons n,aimeraient pas le froid par hazard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le froid a naturellement tendance a rendre les plastiques cassant (d'autant plus qu'il ne faut pas prendre en compte la température extérieure, mais la température relative avec le souffle d'air des pales anticouple et rotor principal).

Les machines sont restés au chaud ces derniers temps...

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Vraiment bizarre, car mon expérience avec le vélocity depuis presque 2ans, il a volé pas moins d'une soixantaine de litres de carburant et je n'ai jamais cassé un pignon, pourtant il vole a 2000rpm en voltige et même sous la neige. Jamais par temps froid ou même sous une grosse ressource celui-ci ne s'est abîmé, je le trouve plus fiable dans le temps que n'importe quel autre 50, les roulements sont comme neuf après presque 2 ans de vols, aucun jeux nul par, seul modif une FBL Compass sinon il m'a coûté zéro en entretien.

A par un mauvais calage( je ne met en doute la capacité de personne, juste une possibilité) ou une mauvaise série je ne vois pas, car de tous les thermiques que j'ai éssayé il est pour moi un des meilleurs et des plus fiables.

Mais sa n'engage que moi.

A part sa bonne nouvelle saison qui s'annonce et bons vols

Gregory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait qu'un model usiné tres salement,avec un manque de vis et de pieces,une bulle craqueléé de partout et avec des pignons foireux,et je susis tombé dessus!tout comme olivier 76 est tombé avec le seul fusion au pignon foireux aussi! :think: ça se pourrait,chez outrage ils ne sont pas au courant de ces problemes,je serais le seul! :mrgreen::evil: comme toi greg,j'etais tres content du v1!je pense que probleme de pignons resolu,ça sera un bon engin! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait 14 vols cet après-midi avec le Velocity 50N2...2200 tours au rotor...de la balle..

RAS coté mécanique.

Le changement par rapport au V1 (toute l'électronique et motorisation a été transférée de l'un vers l'autre) c'est que je suis passé d'un amortissement du capteur du Vstabi super souple à un amortissement super dur pour que ça fonctionne nickel..probablement le support plastique plus souple qui fait la différence.

Le montage dans l'ensemble est plus simple que sur le V1 (et la maintenance devrait l'être aussi).

Coté montage j'ai eu 2 boules de chape dont le pas de vis n'était pas bon sinon rien d'autre.

Demain je passe la main aux fistons qui vont le martyriser un peu plus que moi ;-)

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai fait 14 vols cet après-midi avec le Velocity 50N2...2200 tours au rotor...de la balle..

RAS coté mécanique.

Coté montage j'ai eu 2 boules de chape dont le pas de vis n'était pas bon sinon rien d'autre.

Bruno

il y a du favoritisme :mrgreen: mais c'est encourageant! je vais le remonter pour tenter le coup!il est vrai que l'accessibilitéé mecanique est amelioré,le moteur sort plus facilement et le support batterie/recepteur est un peu plus eloignéé par rapport au v1 d,ou des passage de fils plus facile et plus propre,fini aussi la cage plastique pour les servos qui comprimait les fils a la sortie du boitier. le support gyro existe en alu! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.