Aller au contenu

nouveau velocity 50


Invité ducatimoto

Messages recommandés

Sur la vidéo, on ne voit pas les changements ( le vol aurait pu etre fait avec un V1!;-)

J'ai vu 3 photos sur face de bouc et il n'y a rien de bien révolutionnaire à ce que j'ai vu :

- placement et méthode de montage des servos comme le Fusion50, d'ou des flancs différents et un support gyro revu.

- modification de la commande de profondeur qui est "rigide" pour faire office d'antirotation ( j'espère qu'ils ont amélioré le serrage de cette pièce sur l'axe

- le chassis est plus costaud autour du réservoir semble-t-il.

Cela ne révolutionne pas grand chose en fait....

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

IL semblerait que du boulot est en cours également au niveau de toute la transmission chez Outrage ( formules de plastiques et design + support roue libre) sur le Fusion 50 et le Velocity 50.

A++

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui avait pété un flan sur l'arrière du réservoir... mais c'était sur un crash!

moi,ça m'est arrivé et pas sur un gros crash!j'ai doubler en carbone la partie qui va des supports hauban au support de train et c'est nickel,il faut juste un peu ovaliser les trous de fixations du patin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-9337-1380089733,2238_thumb.jpgpost-9337-1380089733,2787_thumb.jpgpost-9337-1380089733,3158_thumb.jpg

Ouais...pas de grosses innovations...

Flancs redessiné pour la mise en place plus simple des gyros.

Un peu plus de place dans les support d'electronique (quoi que ça m'a pas l'air bien mieux)

de nouveaux hub de tête et des nouveaux pied de pales...

Pour l'instant pas de quoi revolutionner la machine...

De toute façon la "v1" etait deja très bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, pas de révolution mais des petites améliorations fréquentes.

Même si pour des fashion victimes comme nous c'est un peu frustrant ça reste bon, voir très bon à prendre.

Dans les années 80, les Japonais dans le domaine automobile ont montré que ce genre de stratégie est redoutable. Ces temps si les russes nous font la même démonstration avec leur Soyouz qui est tellement fiable qu'on dit que quand elle décolle on peut remettre sa montre à l'heure. Dans le domaine de l'hélico Align fait aussi la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pitounet et Wareck.

De "améliorations" bonnes à prendre, mais rien de plus.

Et puis dans la société actuelle, il FAUT la dernière version, c'est comme ça. Et pendant ce temps là, ceux qui ont compris la manipulation commerciale volent sans ce soucier du "est ce que j'ai la dernière version comme les autres ?".

Alors bons achats pour certains ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, moi je change de version au fur et à mesure...

Crash après crash

maintenance après maintenance...

:wink:

De toute façon en general on as pas le choix, les constructeur font en sorte que les pieces "ancien modèle" ne sont plus dispo dans le meilleur des cas...

Sinon comme par hazard, c'est pas compatible et au lieu de changer un bras de mixage, on change la tête...

Mais bon ne soyons pas chien, le velocity c'est une bonne machine v1 ou v2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le châssis a été redessiné pour "s'accorder" avec celui du V90 et du Fusion 50, avec le meme style de fixations de servos, et quelques détails. La fixation du réservoir est amélioré, mais la plus grosse amélioration se situe au niveau du centre de gravité : la châssis est moins haut de 3cm, ce qui rapproche le centre de gravité du rotor, et ça, ça améliore le vol :)

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 d'accord avec l'histoire de la voiture, depuis des lustres je voie que sa tourne bien outrage et si outrage améliore une machine qui marchais déjà bien c'est que mieux que d'attendre les retours d'une toute nouvelle machine, sa ma même donner envie d'investir dans un fusion, car j'ai vu les limites de mon rappy (le cyclic H1 c'est nul pour un Pas collectif) mais sa reste mon première amour tous de même :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.