Aller au contenu

chassis carbone logo 500/600 .. des retours ?


Messages recommandés

Salut

question a ceux qui ont acheté ce chassis carbone

les retours ?

malgrés le poids.. une rigiditée supplémentaire est il un atout ?

il semble que la qualitée du carbone ne soit pas forcement aux rendez vous .. surtout vue le tarif !! :roll:

est ce vrai ??

ou bien ce n'est que du bling bling !!

je le trouve plutôt estétique .. mais cher !!

merçi

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que 400 euros dans un truc qui sert à rien, on n'est pas nombreux à avoir craqué .....

le chassis plastique d'origine est excellent, léger et peu couteux....que demander de mieux ?

Je pense comme Desmo, et malgré que j'aime bien le "Bling bling", j'ai po craqué vu le tarif affiché.

Cela dit,si tu peux et tu veux te faire plaisir ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que 400 euros dans un truc qui sert à rien, on n'est pas nombreux à avoir craqué .....

le chassis plastique d'origine est excellent, léger et peu couteux....que demander de mieux ?

Cher inutile et lourd, une des qualités du logo c'est son poids.

Je pense que chez mikado on n'est pas cons et on a voulu faire plaisir aux américains qui ne jurent que par le carbone. Et quitte a faire bling bling, on y a été a fond et on en a même rajouté, comme ces inserts métal du plus bel effet.

Ça a peut être une utilité si tu veux crasher souvent, mais dans ce cas je te déconseillerais un logo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

mouai ... on a tous le même sentiment !!

si il était aussi léger que le châssis plastic.. tout le monde aurai craqué...

maintenant ... tout se foutoir de renfort en alu sur les flancs est il vraiment nécessaire ??

il y a du poids à gagner là !!!

j'ai un 500SE et le point faible c'est la prise du tube de queue sur la châssis !!

avec la bague en plastoc pour rattraper épaisseur sur le châssis.. ça prend du jeu même en y rajoutant du chatterton !!

pour bien il faudrait prendre un tube de queue de 600 le raccourcir et prendre l'ac du 600 ...mais bon !!

j'aime les belles meca ..et c'est vrai que le bling bling de ce chassis me plait bien ..

300 roros c'est 3 crashes :eusa-whistle:

heuue bon ... :mrgreen:

sinon .. .qui à déjà vue le châssis carbone KAOS de chez helidirect ??

2 fois moins cher que mikado !! ce doit être de l'alu et du carbone de brin ... non ?

aux niveaux esthétique c’est pas mal non plus !!

A+

Tanguy

http://helidirect.com/kaos-technology-carbon-fiber-main-frame-upgrade-for-the-logo-500600-series-p-13367.hdx

post-1524-1380089736,948_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai un et j'en suis content. Il est beau, il brille bien, et il est très rigide.

Cette impression est renforcée par les 3 paliers au niveau de l'axe principal et le palier supplémentaire à l'extrémité de l'axe du moteur. Il donne aussi l'impression d'être plus massif.

Maintenant, je ne sais pas ce que donne cette rigidité supplémentaire en cas de crash et je n'ai pas envie de tester :D

Il est bien plus lourd (2 à 3 fois plus que le châssis en plastique) et peut-être que cela doit se sentir pour ceux qui pratique la 3D hard au niveau des performances.

C'est vrai que je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Globalement, je ne le conseille pas plus que cela car ce nouveau châssis n'apporte pas grand-chose de plus. Mais, c'est de la belle mécanique tout de même (un peu bling-bling certes), avec un plus grand niveau de finition par rapport au châssis plastique, et qui s'adresse à ceux qui ont envie (et les moyens aussi) de se faire plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.