Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci Stephane !

Alors en electro j'ai prévu le V Bar Turnigy, ainsi que des Servos turnigy (copie MKS) et pour finir un motor Typhoon et un contro Turnigy ! :)

Nan plus sérieusement il aura un module CGY-750, 3 BLS 451 au cyclique, 1 BLS 251 a l'AC, j'ai longtemps hésité pour le moteur, mais ca sera donc un HKIII-4035-560 et comme contro je récupère mon ancien CC 120 HV qui avait 150 vols sans probleme sur mon ancien 700E :mrgreen:

Si je dit pas de bêtise on est 4-5 dans el club Srimok ? je me trompe ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stephane !

Alors en electro j'ai prévu le V Bar Turnigy, ainsi que des Servos turnigy (copie MKS) et pour finir un motor Typhoon et un contro Turnigy ! :)

Nan plus sérieusement

:oops: j'ai eu peur ...bien vu la blague ;)

mais ca sera donc un HKIII-4035-560

j'attends tes logs pour comparer avec mon HK4035-500

Si je dit pas de bêtise on est 4-5 dans el club Srimok ? je me trompe ^^ ?

toi

moi

danyboy

sergio66

j'en est oublié...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'était prévu :lol:

Pas de soucis, normalement ce soir ou demain j'envoi le paiement a Ready heli, il devrait arriver dans la semaine, et dès que je suis rentrer de Roumanie (le 26) je le monte et je file au terrain tester ;) bon je pense qu'il y aura un vol de fiabilisation et ensuite j'enverrai voir ce qu'il a dans le bide ^^ (sauf si le vol de fiabilisation c'est mal passé :mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

Mais j'espere que le 560 aura été un bon choix ... j'ai parler avec pas mal d'américain car j'hésitait entre la série HKIII-4035-500/530/560, Kontronik et le nouveau KDE :roll:

Il s'avère que le nouveau KDE fonctionne super bien mais a partir de 14S, le Scorpion (560) plus puissant que le Kontronik mais il consomme beaucoup plus et chauffe plus ! ^^ l'autonomie c'est pas un problème je limite mes vols a 5 min max !

Après ce qui me faisait hésiter c'est le 560 a beaucoups de tours , je devrait donc le limiter mais sachant que je tourne a 2000 tours en 3D, il aura une plage correct pour fonctionner d'après le governor du CC il tournera autour des 85 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr... avec tous les problèmes de Castle j'hésite a revendre mon CC 120 HV pour prendre un YGE ou autre ... probleme c'est que ca me coute des ronds tous ca ... Surtout que mon CC a voler 150 vols sur mon ancien 700E, mais le faites que la il ne va etre plus aérer et que je change de moteur m'effraie un peu .... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.