Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

Salut

Tu ne vas pas tenter, tu vas décrocher, pas l'hélico, la QPDD :titter: :titter: !!!!!!!

Appelle vite David. Il est super sympa et il fait partie des examinateurs je crois.

Pour la petite histoire, David  a été percuté, il y a quelques années, par un avion grandeur alors qu'il était sur la tractotondeuse du club pour préparer une manifestation!

Il a faili perdre une jambe et il est passé à 20cm de l'hélice!! Le pilote ne l'a pas vu!!

Il a gardé le moral grâce à sa passion et aux copains qui l'ont soutenu.

C'est un fan de pulso et de jets, on essaie de le brancher hélico :razz:

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

Non je met du joint vario autour de la vitre et j applique le mastic colle noir directement sur la porte puis je plaque et j essuie ce qui dépasse du coup le joint noir remplace la peinture et donne le même effet que sur les grandeur puis il colle en même temps le joint en s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeyf et les autres,

 

Voilà, QPDD en poche entre 2 averses.  

J'ai dons passé le brevet A (base) avec mon 700. Contrôle des règles de sécurités, décollage suivi d'un stationnaire 5 sc, translation lente en avant suivi d'une autre en arrière sur 10/15m, puis un 8 complet départ face au vent, atterrissage. Base validée!

 

Ensuite j'ai passé le niveau 2 plus de 7 kg moins de 27 je crois avec le model prévu pour les meetings dans mon cas Hugues 500. Décollage stationnaire 3sc, translation lente avant et arrière sur une dizaine de m puis un hippodrome à ta vitesse sur 50m suivi d'un pseudo renversement si la maquette en est capable, posé validé!

A renouveler tous les 2 ans en participant à des meetings.

 

Franchement ils ne se prennent pas la tête sur la qualité du vol juste ces deux points important qui sont la sécurité et un minimum de maîtrise en vol.

 

Malgré une météo très incertaine nous avons passé une superbe journée, juste un jeune ne l'a pas eu en avion mais il débute.

 

Allé maintenant c'est ton tours que l'on puisse te voir voler en meeting!!

 

A bientôt,

Pascal  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je commence a me dire tiens il me reste plus grand chose a faire comme détails mdr ... Du coup j me prépare la séance vidéo ... Qui devra être digne de cette machine :-) camescope 3D fullhd reçu ,lunettes caméra fullhd reçues aussi et testées ... Musiques choisies :-) la aussi j vais m amuser j le sent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la bande annonce !!!

Ca laisse présager une superproduction hollywoodienne, digne des meilleurs réalisateurs (de maquette). Attention car bientôt tu auras la double casquette de réalisateur, mais surtout d'ACTEUR !! Tu vas devoir nous sortir tes meilleures tirades, euh... je veux dire translations.

Et les juges t'attendent pour te donner le manche d'or au festival de pâles.........

 

Bonne continuations, bons vols pour bientôt, et surtout félicitations pour ta réalisation.

 

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la pré suite pour ceux qui disposent d'un equipement de visionage 3D

 

un petit test de prises de vue sur le terrain en 3D hier apres midi histoire de m'habituer au cadrage (qui est loupé sur la fin ) et a la caméra bas de gamme mais qui finalement est pas si mal quand elle est fixe et avec de la luminosité .. (aiptek IH3) y a des promos sur ebay

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.