Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

Merci .. Il y a quand même des défauts parce que parfois je suis un peu impatient donc je fais les trucs trop vite mais a distance normale il rend plutôt bien :-)

Aujourd hui j ai reçu mes mini aimants de chez supermagnete :-) résistance 2,4kg et finalement ce n est pas de trop :-)

Pose incrustée dans les portes

post-7396-1380090623,0092_thumb.jpg

post-7396-1380090623,0716_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous surtout pour l'acceuil et la photo.. l'ambiance m'a aussi motivé et m'a permis de prendre un peu confiance en moi et en la machine... et d'apprendre et partager plein de choses... un tres bon souvenir qui sera gravé dans la memoire de la lilymarie pour sa premiere sortie officielle :-) et dont je me rappellerai tous les matins en prenant mon café dans le beau mug heli colibri :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ambiance m'a aussi motivé et m'a permis de prendre un peu confiance en moi et en la machine...

Premier vol très hésitant, le deuxième moins et le troisième t'as plutôt lâché quelques "watts". Quand je l'ai vu en l'air au 3ème j'ai regardé à deux fois pour voir si ce n'était pas Rémi qui volait .... :handgestures-thumbupleft:

Bonne continuation JEYF, ce WE a été un vrai plaisir.

@++

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. l'ambiance m'a aussi motivé et m'a permis de prendre un peu confiance en moi et en la machine... et d'apprendre et partager plein de choses...

Merci Jeyf, tel était le maitre mot de ce sympo "Partage" ! Avec sa machine et avec les autres ... pilotes ou non, connaissances ou non ... :handgestures-thumbupleft:

post-27171-1380090648,8727_thumb.jpg

post-27171-1380090648,963_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour l'instant il avance pa bcp petite pause question budget .. et preparation pour la mise en peinture derniers details a finirs (marche pieds taquets de fermeture capots etc... j'espere une mise en peinture pour juillet et apres promis je viens tous vous voir sur les sympo pour boire un coup et partager notre passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le miroir, tu peux trouver chez les accessoiristes autos des feuilles miroirs autocolantes et pliables à découper pour remplacer les rétros cassés.

Exemple: feuille "Miroir Magique" de marque Péraline Accessoires au format 202x126, c'est largement suffisant. :handgestures-thumbupleft:

Si mes souvenirs sont exact tu en as pour 5 ou 6€.

Voili, voilou.

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.