Aller au contenu

Qui connait le PrédatorNX carbon gasser?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un moment que je me tourne le doigt dans ... l'oreille :lol: au sujet d'un trainer gasser. J'en profite au passage pour remercier René, dit Artdeschoix pour ses nombreux éclaircissements :clap: .

Mon coeur balance actuellement pour un Century. Quelqu'un aurait-il des retours sur l'association PrédatorNX carbon gasser/Zenoa G26 3D max BH Hanson?

Il semble au premier abord que çe soit de la bonne mécanique, mais quid des vibrations, y a t-il des difficultés particulières pour le montage, des pièces optionnelles à prendre absolument ou simplement recommandées ? Les post sur le sujet sont un peu anciens, des informations fraîches seraient les bienvenues.

Amitiés aériennes, bon vols!

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Je vole avec un Predator équipé d'une turbine Wren 54 soit 6kgs de poussée depuis 2006 et pas de soucis avec la machine vraiment costaud pas d'usure particulière regarder la couronne principale de temps en temps

Je l'ai changé une fois depuis 2006

Patin très robuste aussi,poids 9.2kgs pour ma machine et pas de casse non plus

Voilà

Bon vol

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le chassis est monté, quelques observations:

- l'ensachage paraissait bien fait, mais en réalité c'est le foutoir complet là dedans, quelqu'un a forcément trop picolé dans la chaine...

- sur l'ensemble il manque seulement deux vis,

- la notice est mal faite, toutes les pièces de la dernière version n'y apparaissent pas, c'est le système de la découverte,

- l'ensemble a l'air de bonne qualité, et effectivement je pense que le premier upgrade à faire est celui de l'anticouple,

- on peut s'étonner de voir monté l'axe principal sur seulement deux paliers (chez Align et peut être d'autres on en trouve trois)

- la grande couronne est fendue au niveau de 3 vis (sur 4), il y a certainement une faiblesse de ce coté là, j'en commande d'autres rapidement, Edit: century m'a envoyé la pièce en SAV

En conclusion, autant j'ai monté mon Trex600 tout seul comme un grand avec la notice, autant j'aurais été incapable de faire de même avec cette machine.

Tyny tu peux me dire par MP ou mail oùtu as acheté ton 26 Hanson, et ce que tu en penses? Quel pot as tu, la version 3 ou 4 du torpédo? Coté servo j'ai prévu des 610 et 620, un 780, ca devrait suffire, qu'as tu de ton coté?

J'ai également pris des 710 3D ça devrait le faire.

Y a t-il obligation ou forte recommandation d'équiper la bête d'un GV1?

Je vais créer sur notre site (adresse dans la signature) dans la galerie, un dossier pour les photos du montage.

Bon vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) salut, je possede un pred gazzer avec un 26 hanson, depuit 4ans,,,cette anne je l'ai passer en FBL avec un beastx, rien a redire de special, c'est un super helico :D , j'ai mi qulque option , comme l'ac allu, et le pot trorpedo, de chez century, changer un fois l'embrayage, et c'est tous ,,,,,,,,,,,,le 26hanson a une peche d'enfer, je te conseil se moteur, si tu achete cette helico,,,,,voila pour moi :) ,,,bon vol a toi :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut Buzzzzzzzzzzz! :D

C'était au point mort faute de moteur. Il est de nouveau dispo, je l'ai commandé, il devrait arriver demain samedi si tout va bien.

Le montage reprendra sous peu.

Je mettrai à jour la news sur notre site et compléterai photos et commentaires.

Si tout va bien il vole d'ici fin décembre :dance:

Bon vols! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... il me semble que le cadre de bell est monté à l'envers ...

Tu as entièrement raison Bou, nous avions prévu de faire la modif en même temps que le montage du moteur, des servos et tout et tout.

En tout cas merci, car si ne nous l'avions pas détecté tu nous aurais sauvé la mise :lol:

Bons vols!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.