Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Je venais de terminer le montage de mon Trex 700E, avec un CC 120HV et j'étais pratiquement prêt à commencer les réglages lors que j'ai vu l'annonce de CC proposant le retour en Belgique.

J'ai donc aussitôt renvoyé mon CC 120 (tout neuf), et ils l'ont reçu jeudi dernier.

A ce jour, j'attends des nouvelles ou un nouveau contrôleur.

La question que je me pose, est de savoir quel CC 120HV modifié je vais recevoir : Neuf, pas neuf, aura t il été beaucoup utilisé ? certains de ses composants ont peut être "souffert" si il a déjà chauffé ?

J'ai hâte de vous lire, ceux qui avez aussi retourné le vôtre, et surtout de voir les résultats des premiers essais.

Pour ma part, (avec on Trex 700E neuf), je suis très sceptique, et n'apprécie pas trop cette façon de "remplacer les produits de Castle C", qui ne nous donne pas d'informations précises sur l'origine du problème, ni sur les modifications effectuées.

Après une semaine de réflexion et de surf sur les forums, (en tenant compte du fait qu'on se plaint quand ça ne va pas, et qu'on ne dit rien lorsque tout va bien!......), j'ai perdu toute confiance en CC, et, même avec un CC 120HV modifié ou refait, je ne vais pas le remonter sur mon 700.

Je vais probablement me commander la semaine prochaine un Kontro ou un YGE. J'en suis au stade de la réflexion, mais malgré le prix, je veux pouvoir voler tranquille. Si je dois m'habiller en pompier pour piloter, et faire suivre les gants et l'extincteur, où est le plaisir?

De plus, je me dis aussi qu'un Kontro ou un YGE vaudra toujours un bon prix en cas de revente, alors que les CC aujourd'hui ? ....et demain ? ......

Tenons nous informé de ce désagréable parcours, dans l'intérêt de tous.

Il est vrai que ceux qui ont perdu gros dans un crash d'hélico à cause de leur contrôleur devraient pouvoir se retourner contre le fabricant si un défaut de fabrication est flagrant (ce qui me semble être le cas ici!!) Quoi qu'en dise le fabricant, en mettant sur le marché des produits défectueux ou qui ne sont pas capables d'effectuer correctement l'utilisation que l'on en attend, il engage sa responsabilité. Même si il s'agit d'un fabricant étranger......

Excusez si je me lâche un peu, mais je suis assez "remonté"!.

Bonne soirée à tous.

Chris Millers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Apparemment la modif consiste a rajouter un condensateur ce qui prend 2 mn ..

Donc il devrait te renvoyer le tiens.. enfin je suppose..

Après concernant le fiabilité tu sera vite fixé mais vue que les HV80 crament tout autant et il n'y a pourtant pas de rappel j'ai des doutes sur le miracle de leur intervention....

Seul l'avenir nous le dira.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'avec tous les clients qui ont perdu des sommes d'argent mirobolente sa serai étonnent qu'il s'en sorte sans être inquiéter. Le fabriquant qui prend 100% de votre argent ( moi je suis passé à la douloureuse pour l'achat de mon jive 120hv à 460€ mais avec l'espoir de perde moins qu'un castel crémation 120 donc CC non merci) et qui ne donne pas se pourquoi on le paie et on lui demande , bien au contraire le fabriquant nous offre en prime le droit se se racheter une nouvelle machine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.