Aller au contenu

je me présente f2g78


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous

Depuis quelques temps je parcoure le forum afin de trouver des informations utiles pour mon retour à l'hélico

J'ai 39 ans, je pratique le modélisme depuis l'âge de 13ans mais surtout en voiture RC. Aujourd'hui je me suis fait un musée avec quelques 200 voitures (principalement des modèles des années 80/90) en boite ou rénovées :oops:

Cependant j'ai toujours été attiré par l'hélicoptère RC

J'ai eu un concept 30 puis un Nexus 4 temps superbe hélico mais je n'ai jamais pu l'exploité à fonds car je vis en région parisienne.

Je me suis tourné vers l'électrique aprés plusieurs années de patience :mrgreen: car le budget demandé à l'époque était super élevé

Pour m'y remettre j'ai acheté un petit bi rotor de marque made in china :lol:

ensuite j'ai eu un Blade cpx sans grands succés. J'ai aujourd'hui un Chips SX de nine Eagle mais il n'est pas facile à exploiter en extérieur car j'ai souvent du vent dans ma résidence :cry:

J'ai également acheté un simulateur pour me faire les doigts bien vieux :D

Aujourd'hui je recherche un hélico électrique qui me permette d'évoluer en extérieur, j'ai pensé au INNOVATOR MD530 de Thunder Tiger car il a l'air simple d'utilisation mais j'avoue que je suis un peu perdu dans le choix :oops:

Je veux simplement me faire plaisir de voler (façon maquette volante), sans faire du 3D etc.....

merci à vous

A bientôt

:dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi.

le MD530,est bien.

c'est le premier que j'ai acheté et le seul ou je n'ai jamais rien remplacé a cause de la casse a part un jeu de pales principales....

de ma faute,bien sur, car l'hiver je vol (stationnaire) dans ma pièce au 1er étage.

http://img337.imageshack.us/img337/4591/md530ext.mp4

a mes débuts...je ne fais pas beaucoup mieux maintenant. :lol::lol::lol::lol:

je lui est laissé les pales d'origine en foam,alors a l'extérieur,il ne faut pas beaucoup de vent.

en plus,peur de faire une erreur et tout dérégler,je ne l'ai jamais raccordé a l'ordinateur.

mais si tu veux "beaucoup" plus d'informations sur cet appareil,je t'invite a nous rejoindre sur

http://innovator-club.aceboard.fr/i-336257.htm

là,il y a plein de copains très compétents qui répondrons a tes éventuelles interrogations.

on y parles plus uniquement de l'innovator car depuis le temps,le tour a été fait depuis longtemps.

nous y parlons de tout ...hélicos ,avions..planeurs...tout ce qui concerne notre passion commune.

a bientot ,j'espère

salutations

jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.