Aller au contenu

Messages recommandés

des nouvelles de mon CC 120HV enfin !

envoyé en Belgique le 19 sept 2011

j'ai reçu aujourd'hui un mail me prévenant de l'envoi à mon domicile d'un v2 - v2011

Dear costomer,

Please find enclosed the shipment details for your order.

Shipment for Leboullenger Denis

Shipment consist of 1 parcel

Best regards,

Castle Creations Europe

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tu l'avais renvoyé aux US ou en Belgique? moi, renvoyé le 29/08 en Belgique et arrivé le 31/08, et toujours rien.

Salut.

Kool j'écris mon message hier soir pour dire que j'avais reçu un mail et que je comptais 1 a 2 semaines pour recevoir mon contrôleur, et de retour du Kiné mon contrôleur était dans LA BOITE AUX LETTRES.

Pour répondre je l'ai envoyé en Belgique aux alentours du 6 sept et ils ont signé le recommandé avec accusés de réception le 16 septembre. A peine 1 mois et demi tout ça.

Ne perdez pas patience ça se débloque. En espérant que vous avez fait un suivi d'envoi en AR pour avoir un suivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que vous avez fait un suivi d'envoi en AR pour avoir un suivi.

Oui, envoi en suivi avec tracking, arrivé le 31 août chez Promodel. Ils m'ont même envoyé (promodel) un mail 20 jours après pour me demander si c'était un ICE 160HV ou un ICE 160HV lite. Depuis, plus rien.

Bon, attendons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Promodel qui l'a reçu? Tu ne l'as pas envoyé directement à:

CASTLE CREATIONS EUROPE BVBA

120HV SERVICE

GEELSEWEG 80

2250 OLEN

BELGIUM

?????????????????

AÏe si c'est le cas, Tu t'es servi d'un intermédiaire ralentissant peut être la transaction, contacte les peut être par phone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubertel, a mon humble avis ton contro ne va pas arriver tout de suite...

castle semble renvoyer les 80, les 120 et en dernier les 160...

courage !

Pas sur, mon 160 est parti aux US il y a 3 semaines, arrivé aux US le 27.10 et le ICE2 AVEC la sangle 8) seraient déjà sur le retour ...

Je vous dit quand ce sera là mais en tous les cas vu les retours des envois en Belgique, j'ai pas hésité à l'envoyer aux US

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est Promodel qui l'a reçu? Tu ne l'as pas envoyé directement à:

CASTLE CREATIONS EUROPE BVBA

120HV SERVICE

GEELSEWEG 80

2250 OLEN

BELGIUM

?????????????????

AÏe si c'est le cas, Tu t'es servi d'un intermédiaire ralentissant peut être la transaction, contacte les peut être par phone.

Non, je l'ai bien envoyé à l'adresse indiqué par le site de Castle USA pour l'Europe à OLEN Belgique, avec dans le paquet le bon de retour imprimé sur le site de Castle USA. C'est effectivement Promodel qui sert d'intermédiaire pour Castle pour les clients Européens.

PS: Je viens de les avoir au téléphone, ils sont super sympa, les Ice 160 HV arriveront des USA en Belgique entre le 17 et le 30 Novembre. Il les enverront dès réception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Vous avez raison de revendre votre CC, si tout le monde le revend, il n'y aura plus personne pour les racheter.

Aprés chacun voit midi à sa porte. Achetez du Kontronik, Mdr. Ca flambe aussi.

Et une question pour ceux chez qui le ICE2 HV120 a cramé: a-t-il cramé aprés avoir fait les réglages via le PC ou bien vous l'avez remonté comme ca sur l'hélico et HHUUUUU ?

Si il a cramé aprés avoir fait les réglages, pouvez vous nous faire part de vos réglages afin que nous puissions ne pas faire la meme erreur que vous. Le retour d'experience ca peut servir.

Merci ca peut en interessé plus d'un, moi en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

le lendemain de la réception du mail, j'ai reçu ce matin mon HV120 v2 flambant neuf comme celui que j'avais envoyé le 16 sept pour échange, en provenance de Belgique.

Je compte bien l'essayer ce WE, et je vous tiens au courant.

je cherche un data logger d'occase si yen a qui ont ça ?

post-9866-1380089865,7574_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton infos et comme ça été dit a plusieurs reprise sur un autre sujet les ICE2 ne crame pas !!!

J'en ai un depuis quelques semaine et a quelques heures de vols au compteur maintenant, et RAS !!! ;)

Au contraire ça marche vraiment fort ;)

Et nan je n'ai pas d'action chez CC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un data logger ? Pourquoi faire ? Il est intégré sur la série des ICE ;)

Après tu voulais peut-être dire le Castle link et la effectivement il faut l'acheter et d'ailleurs je le conseil vraiment ;)

Alors par contre avec mon ICE2 80HV j'avais un coupon pour acheter un Castle Link ou une carte de programmation pour 10$ :dance: ... Et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton delire?? ta des actions chez YGE ??

Et puis si le contro en vient a cramer, ca vient surment pas de la "programation"...

et vive castle creation :D

allez no stress...

++

ju

HHHUUUMMMM, vous n'avez pas compris le sens de ma phrase. Au contraire arretez de chercher a vendre votre CC. Au contraire, ils ont fait pour moi du bon boulot d'échange et je pense que leur nouveau ICE2 va etre mieux.

Sinon aucune action, ni chez YGE,CC,KONTRONIC,SCORPION ou autre. Je vous rassure. Alors arretez de vous emballer pour un rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un data logger ? Pourquoi faire ? Il est intégré sur la série des ICE ;)

Après tu voulais peut-être dire le Castle link et la effectivement il faut l'acheter et d'ailleurs je le conseil vraiment ;)

Alors par contre avec mon ICE2 80HV j'avais un coupon pour acheter un Castle Link ou une carte de programmation pour 10$ :dance: ... Et vous ?

Oui pareil, lorsque j'ai acheté mon CC, j'ai eu un coupon et donc j'ai recu gratuitement le Castle link. Hier matin avec la reception de mon CC ICE2 d'echange, nouveau coupon et donc j'ai commandé la carte de programmation pour 10$ soit 7€52.

Faut en profiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le numéro de téléphone car j'ai un 80 et un 120 chez eux depuis début sept !!

En bas de leur page d'accueil, tout simplement.

http://www.promodels.be/

Ils sont sympa au tél, ne leur criez pas dessus, ils n'y sont pour rien, ils attendent la livraison de 160HV de chez Castle.

A+

PS: Les ICE2 ne brûlent pas, le problème est définitivement réglé, les nouvelles puces "drivers" qui gèrent les MosFets ont été fondues spécialement pour Castle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.