Aller au contenu

Messages recommandés

du calme !!! déjà moi d'une part j'ai jamais cramé un CC et de deux j'ai un ice2 80hv et pour l'instant il fonctionne très bien.

de tout façon c'est simple si tu demande trop de courant par rapport a ton contrôleur au niveau électronique ça lâche c'est évident et quelque soit la marque.

ça ce calcul .

sur ceux amuse toi bien bon vols.

PS:pour info tu en possède un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Envoies-nous plutôt une courbe du datalogger de ton Ice 2, pas celle de la page 8, une plus récente ou tu tires un peu plus d'ampères. On est en majorité contents pour toi qu'il fonctionne bien ton Ice 2 et on apprécié que tu nous le fasses savoir. Nous, si nous sommes "lourds" sur le sujet (pas de trucs très intéressants à raconter), eh bien c'est tout simplement parce qu'on ne les a pas reçus nos ICE2, donc on tue le temps avec un topic un peu lourd...

+1, ca fout les boules meme si on est quand meme content que ca marche!

no stress :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bah arrivé il y a deux jours.

Je vais attendre qu'il fasse bien froid avant qu'il prenne un coup de chaud :lol: !

Franchement rien a dire au niveau du SAV. Ils assurent de ce coté là.

J’espère juste qu'il marchera comme mon premier 80HV qui a maintenant un an et demi ...

A+

Salut Totorotor,

Juste pour info, tu l'avais envoyé au SAV en Belgique? Peux-tu nous préciser la date d'expédition au SAV?

Merci. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens vous faire un petit retour de mon ICE2 80HV ;), il a 4-5 vols à son actif et ça marche nickel aucuns problèmes, en plus avec le câble de programmation c'est que du bonheur :dance: !!!! par contre pour la toute première utilisation le coup du calibrage j'ai chercher un peu, car j'arrivais pas à avoir la position basse, un petit coup d'ATV et tout est rentré dans l'ordre ;).

En bref pour ma première fois chez CC, que du bonheur !!! Pas sans appréhension mais que du bonheur ;) , à voir sur le long terme :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens vous faire un petit retour de mon ICE2 80HV ;), il a 4-5 vols à son actif et ça marche nickel aucuns problèmes, en plus avec le câble de programmation c'est que du bonheur :dance: !!!! par contre pour la toute première utilisation le coup du calibrage j'ai chercher un peu, car j'arrivais pas à avoir la position basse, un petit coup d'ATV et tout est rentré dans l'ordre ;).

En bref pour ma première fois chez CC, que du bonheur !!! Pas sans appréhension mais que du bonheur ;) , à voir sur le long terme :pray:

Je suis d'accord avec toi, niveau soft, CC c'est quand même bien fait. Maintenant qu'ils ont remplacé les drivers, je pense qu'ils sont revenus au Top.

Tiens nous au courant, ça nous fait passer le temps en attendant que les notres retournent du SAV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien de retour d'un aprème de vols avec mon Fusion50, 4 vols dans la tronche en me lâchant un peu plus :mrgreen: et rien du tout ça marche nickel à peine tiède et encore !!! donc comme quoi ;)

..... l'épidémie serait-elle finit ???? :mrgreen::arrow::arrow:

Pour infos je n'ai pas d'action chez CC ni sponso :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite video d'un CC ICE 80HV

http://www.youtube.com/watch?v=tUiNoG7EgxU&feature=feedu

http://www.youtube.com/watch?v=pW9AkExzj50&NR=1

je doi acheter un Controleur pour un nouveau 700, du coup j'ai une petite hésitation apres avoir lu tout ce poste, je suis frileu .

J'hésite entre un CC HV120ice2 ou un simple HobbyWing 120HV opto (qui a ce qu'il parait c'est du "soi ça marche" ou soi "ça marche pas" pour un prix moindre qu'un Chateau creation)... que faire ? ... ^^

Edit: autent pour moi syspeo, ce n'est effectivement pas un ICE2 mais ne t'enflame pas autent toi non plus ^^.

<

Donc tu conseille évidament un Chateau creation ICE2 120HV qu'un ESC de chinoui ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un ICE2 ?

Arrêtons de passer des photos ou des video de CC qui crament sans savoir dans quelles circonstances et surtout de quel modèle il s'agit:les premiers retours sur les ICE2 semblent positifs!!!

Entre une Hobby Wing et un CC mon choix est vite fait c'est le CC et de loin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail de castle avec la facture donc mon 120HV devrais pas tarder,remarque j en ai plus besoin j ai arrêter l helico ,il sera donc à vendre :)

Salut Frakkas,

T'arrêtes l'hélico? j'ai envoyé mon ICE HV 160 fin août, arrivé le 31 août en Belgique et toujours rien à l'horizon, sauf un mail de promodel au bout d'un mois qui me demandais si c'était un HV ou un HV lite. Depuis plus rien...là ça commence à être un peu long.

Amitiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c!est pour ça que j'ai acheter un hobbywing 120 moi,

d'apres david ketelhut,sa marche plus fort que un CC 160 sur un 7HV lol

c'est ce genre de paroles qui me font hésiter a moi entre un cc120 ice2 HV et un HobbyWing 120hv pro vous voyez ? :lol:

sachan que je suis comme tout le monde je pense, je veux un controleur qui marche bien et pas trop cher ^^ (je sais jen demmande beaucoup pour un format 700 :D )

si je met le prix pour un Chateau et qu'il me sert de barbecu , je pense m'en vouloir de pas avoir pris un simple Hobbywing a quasi moitier prix ^^

Si on me dit le Chateau ICE2 ne prend pas feux c'est sur , va y les yeux férmé, je chérche méme pas a bataillé, je déguéne le porte money ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament les ice2 ne crame plus mais les hobby wing non plus ;)

après,lesquels des deux est le plus fiable??? :whistle: a voir.

je risque d'avoir les deux dans pas longtemps( le 120 hobby wing dans 1 semaine et le 160 CC quand ils me le renverront mais si le wobby wing marche bien,je pense vendre le CC... :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

OOOUUUFFF enfin ça va pas tarder, Email reçu comme quoi mon contrôleur était en cours de livraison. Envoyé le 6 septembre et ils l'ont reçu le 16 sept en AR. Je pense le recevoir dans 1 ou 2 semaines.

On va y arriver.

Tu l'avais renvoyé aux US ou en Belgique? moi, renvoyé le 29/08 en Belgique et arrivé le 31/08, et toujours rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.