Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens d'avoir un mail de Promodel Belgique qui me dit en gros en Anglais : Nous avons bien reçu votre Castle Phoenix ICE 160 HV, mais afin que nous traitions votre réparation le plus rapidement possible faites nous savoir si c'est un ICE 160 HV ou un ICE 160 HV lite dans le paquet ???? ils ont pourtant bien reçu le paquet depuis 3 semaines, ce qui veut dire à priori que depuis rien n'a bougé. Ceux qui ne l'ont pas encore envoyé postez le direct vers les USA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut tout le monde,

Je viens d'avoir un mail de Promodel Belgique qui me dit en gros en Anglais : Nous avons bien reçu votre Castle Phoenix ICE 160 HV, mais afin que nous traitions votre réparation le plus rapidement possible faites nous savoir si c'est un ICE 160 HV ou un ICE 160 HV lite dans le paquet ???? ils ont pourtant bien reçu le paquet depuis 3 semaines, ce qui veut dire à priori que depuis rien n'a bougé. Ceux qui ne l'ont pas encore envoyé postez le direct vers les USA.

c'est marrant j'ai eu le même mail!!!

je recus mon 7HV,je veux le faire voler maintenant lol... :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un pote au terrain ce matin ,j'y etais pas aller de 15 jours ,ca fais lui 15 jours qu'il vol avec un ICE2, il avais envoyer le sien chez fast lad la ou il l'avais acheter ,pour ma pars aucune nouvelle ,plus de 10 mails envoyer et aucune reponse ca commence a me souler severe, remarque j'en ai pas besoin j'ai coller un YGE a mon 700E :)

Des qu'il arrive ca pars a vendre dessuite le castle :evil:

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je veut bien etre cool 5 minutes (enfin 1 mois...) mais quand meme ils pourraient nous repondre non?

j'en suis deja a 3-4 mails toujours rien...et il est parti depuis bien plus qu'un mois, c'est genial je suis meme pas sur qu'il soit arrivé en belgique...ah ils peuvent fair les malins sur le site a présenter les ice 2...

ca commence a me gaver sérieusement ct'histoire !!

comme ca on les auras quand il y aura de la plui est du vent --'

thank's castle :evil::evil:

c'etai mon coup de geule du samedi soir :lol::lol:

++

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre patience, ils ont rempli les stocks des boutiques avec des ICE2 pour faire rentrer du pognon, d'accord ils en ont besoin, mais s'ils veulent en vendre à plus long terme, il faudrait qu'ils pensent au SAV et aux vieux clients maintenant... :evil: a part le gars qui l'avait acheté chez FastLad et qui a déjà reçu son Ice2 mis à niveau (+1 FastLad), personne n'a encore eu de retour de SAV que je sache.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICE2 CCHV80 installé sur mon 600EFL PRO, à 2300rpm,2 vols effectues, ça vole nickel, pas d’amélioration notable mais ça n'a pas pris feu :D pourvu que ca dure ;)

Deuxième vols un peu plus musclé par la température qu'on a en ce moment en région parisienne, il est monté à 62°C max.

C'est toujours aussi plaisant de matter les log après le vol au début ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.