Jump to content

Piece OEM ... ou pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais à la recherche sur les VPC differentes pieces que je serais amené à acheter pour mon raptor, j avoue ne pas trés bien comprendre la différence entre par exemple :

http://www.helikraft.com/Thunder+Tiger/ ... EM%29.html

et

http://www.helikraft.com/Thunder+Tiger/ ... EM%29.html

Il s agit d'ensemble de pieces identique et la version OEM (c est a dire si j ai bien compris du fabricant d origine) est moins chere .... ???

qui pourrait m expliquer s v p

D avance merci

David

bonjour

en principe la version OEM est la version du fabricant qui ne marque pas ses pièces ou alors à son nom

en gros tu achete du align fabriqué par XXX

prix avec marqueage align 10

prix direct par la fabriquant OEM 3

en principe c'est exactement la meme piece mais sans que ce soit marque Align. voila la théorie

j'ai deja achete chez helikraft des pieces OEM jamais eu de pb

bonjour

en principe la version OEM est la version du fabricant qui ne marque pas ses pièces ou alors à son nom

en gros tu achete du align fabriqué par XXX

prix avec marqueage align 10

prix direct par la fabriquant OEM 3

en principe c'est exactement la meme piece mais sans que ce soit marque Align. voila la théorie

j'ai deja achete chez helikraft des pieces OEM jamais eu de pb

+1

le meilleur rapport qualité/prix/stock pour raptor =Helikraft

Salut

Attention pour moi les pièces OEM n'ont pas tout à fait la même qualité que les pièces originales. Je pense que pour certaines pièces il faut mieux choisir l'originale.

J'ai eu un soucis avec mon AC sur mon ancien Raptor, la queue déviait sur un coté. Après pas mal de recherches, vérifs et réglages impossible de régler le problème.

J'ai donc remis un boitier AC Thunder et la miracle le problème était résolu :lol:

Attention par exemple pour le chassi HK le plastique est plus moux et le moule est légerement différent ce qui fait que le levier longitudinal vient taper dans certaines configurations pour les axes je n'ai jamais eu de problemes je les tord aussi bien que les originaux!!!