Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

Invité gillou30
Sacré Gillou :) :) Mais bon le modo il doit protéger les intérêts de mike :) Bon après Mike y déraaaaaaape tout seul, mais c'est pour sa pomme :)

Mais en tout cas, bien trouvée celle là Gillou :P

Merci Oli, c'est sympa :D:D

je suis hors sujet, il va encore m'arriver des bricoles, mais je ne peux pas accepter que l'on puisse apporter des + à une boutique, si l'inverse n'est pas vrai... ou alors il ne faut rien dire....

je suis une personne responsable, vous connaissez mon nom, mon adresse, mon tel et mon mail et je suis entièrement responsable de ce que j'écris sur ce forum. Je pense qu'il est important de conserver et de DEVELOPPER cet endroit de LIBERTE

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

On va continuer dans le HS mon Gillou, on est plus à ca pres, ca finira délété alors autant finir :)

En fait il existe une loi qui en france du moins rends le proprio responsable des propos qui y sont tenu qq soit l'identité de celui qui a tenu les propos. Même si tu affichais ton nom, ca ne changerait rien. En cas de plainte c'est la procédure.

Pour ca que les modérations ont lieu pour protéger le proprio du fofo.

Keep cool Gillou, c'est juste une loi :)

Sur Héli4 ce qu'on fait c'est qu'en général on demande à ce que l'auteur ne mentionne aucun nom ni indice pour trouver le nom :) A partir de là la discussion peut continuer et se fini par MP pour celui qui veut en savoir d'avantage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour cloturer ce h-s Gillou,

Que tu ne sois pas content de RC*** est une chose,et tu peux le dire sans pour autant faire un copier coller de ton suivi de commande. :wink:

A l'inverse,tu peux être content d'une boutique et le dire sans pour autant divulguer ta vie sur un forum.

Ceci pour t'expliquer,et ce n'est pas spécialement contre toi,qu'il faut savoir modérer ses propos.

Et je le redis,chaque message qui a rapport avec un litige ou un problème avec une boutique,sera systématiquement effacé sans explication.Merci de votre compréhension.

Fabian.

PS: FIN DU HS,REVENONS AU 7HV....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

pour revenir au 7hv , ca y est , le mien vole a merveille .

plus d'ac qui se ballade :dance: :dance: ....probleme resolu :banana-wrench:

le 7hv est super stable , vif et magnifique en vol .

le module ebar kds fonctionne superbement bien en ce qui me concerne et il est tres facile a programmer .

mon 7hv est maintenant pret a commencer ses réelles sceances de vol , le hic c'est que j'ai pas encore les lipo qui vont bien :lol::lol::lol: , juste 2 paire de lipo 6s 3000 ma .

il me reste donc a acheter des lipo 6s 5300 gens ace pour que tout soit parfait ( il m'en faudrait 5 paires :? pour pouvoir aller au terrain et en profiter un max ) .

allez a +

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quentin29 !!

je sais pas exactement d'ou venait le probleme de mon AC 8O .

j'ai juste re-lubrifie les roulements des portes pales ac + remonte le tout sans trop serre et j'ai dessere les pales de mon ac pour que celles ci soit vraiment super libre .

j'ai egalement ajouter un renfort de support de poutre entre les 2 poutres support de queue .

c'est tout .

je suis en governor avec courbe a 70% ( hobbywing 120 hv ) + moteur align 700mx 530 kv + pignon 13 dents .

en vol normal , très légère variation de mon ac et des que je met l'iddle up ( courbe a 70% en governor ) , plus de probleme du tout .

tout est bien qui finit bien .

maintenant , faut economiser pour les accus :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.