Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui je vous raconterai pour le moulin,dans un premier temps avec ce qu'ai comme contro ici et avec le hobbywing 120hv quand je le recevrai.Reste a trouver le temps pour monter la machine,demain il fait beau et je crois que je vais en profiter pour voler...pour une fois :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sisi!!! certaine marque ne fond absolument pas parler d'eux par contre le prix de l'exellence ce fait sentir :roll::mrgreen:

c'est se dernier point qui me chagrine un poil payer si cher afin d'etre sur que rien ne brule :whistle:

mais bon pour le moment si on veut du costaud ben faut debourser :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred j'ai bien nuancé ma phrase en disant "peu" :wink: je suis d'accord avec toi ca fait mal de devoir débourser

autant,mais je crois que c'est le prix de la tranquilité.Cela dit j'ai un pote qui a vu son contro kontronik partir en fumé

sans raison,le moteur n'avais aucun problème puisqu'il a fonctionné après ca avec un autre controleur...dur dur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred j'ai bien nuancé ma phrase en disant "peu" :wink: je suis d'accord avec toi ca fait mal de devoir débourser

autant,mais je crois que c'est le prix de la tranquilité.Cela dit j'ai un pote qui a vu son contro kontronik partir en fumé

sans raison,le moteur n'avais aucun problème puisqu'il a fonctionné après ca avec un autre controleur...dur dur.

Ouep ça fou les boules graves !!!!!!

:violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc: :violence-xloc:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes J'étais dans le meme état que toi,verifie bien ta machine,sur le mien une de vis qui tient le pied de pale et le bras qui ce fixe dessus etaient "collée" au frein filet...le pas de vis et foiré sur le pied de pale... :doh:

C'est pas pret de voler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En entier :shifty: bin oui....un 7HV ca vole pas à moitié monté :liar:

:wink:

Je viens de finir l'atelier soudure : moteur et CCHV160...le chassis à été réassemblé...ca avance pas mal... :roll:

je vais (quand même m'alimenter) et puis je reprend le chantier :drool: jusque...très très tard :whistle:

RTT demain :dance:

A toute :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lolofly ca avance ce 7hv :D Je suis sur que tu a embrassé le monsieur de Dhl Mdr,

Plus serieusement,j'ai recu un mail de Rc711 concernant mon problème ils ont contacté Compass et il me tiennent au courant...wait and see

@Quentin ca va barder 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon :roll: je me suis effondré vers 2 heures du mat :roll: ( plus tout jeune le gaillard :whistle: )

La "pitch curve" est encore loin.... :oops:

Je soigne mon cablâge pour l'instant... au fait, quel genre de palonnier (costaux en alu ou simple en plastique) avez vous uilisé et avez vous respecté les 17.5 mm recommandé (pour ma future diode bleue beastX) ?

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les palos fourni avec les torqs (plastique epais) ,je viens de mesurer, et je suis a20 mm (pas de notice pour mon kit!) elle arrive par la poste avec pignon de 13 a la place du 12, notice et autre bricole manquante dans les premier kit.

et pour la led bleu des 6 degres, c est ok , enfin avec 20 mm!!

allez !! courage :clap: .... le meilleur reste a venir :dance: :dance: :dance:

paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.