Aller au contenu

Le rigid du pauvre ...


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis fan depuis longtemps de l'allure du Rigid de Jan mais je n'adhère pas du tout au modèle économique de la boîte : exclusivité et tarifs.

Grâce à Max (Phoz), j'ai découvert une alternative à moindre frais (çà reste relatif ...) conciliant l'allure du rigid avec la politique commerciale d'Align : lien

Vous mélangez le tout avec ma folie des petites annonces de FH (les fameux Cause Changement de Projet : CCP) et vous obtenez un Rigid du pauvre ...

Chassis nu : 152.5€ livré

3 x BLS 351 : 142€ livré (Occasion)

1 x BLS 251 : 57€ livré (Occasion)

1 x YGE 160 HV : 290€ (Occasion)

1 x Beastx : 106€ livré (Occasion)

1 x Bec WR 12-14S : 62€ (Neuf)

Pièces Align : 202€ (Neuf)

Pales RJX 690 FBL : 62€

Pièces Align : 80€ (Occasion)

Bulle fusuno : 80€

Moteur : à définir ...

Total actuel sans moteur ni batteries : 1233€

A suivre avec les photos du montage ...

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
a mon avis c'est la:

http://3dpp.eu/

je me suis renseigné pour transformer mon 700E, mais je dois changer les paliers et pas mal de pieces, ca commence a faire chere...

Je confirme ... c'est de la petite série vendue grâce au bouche à oreilles. Il faut contacter Peter. Il fait également des bulles ultra légères. J'ai préféré le design du fusono.

Alors ça vole ce WE ??

Même pas en rêve ne serait ce que parce que je n'ai pas encore d'accus mais çà se réglera rapidement ^^

... 13 janvier 2011 ...

13 juin mais j'assume et je confirme la légende : "je suis le monteur de machine le plus lent du Nord Est" ... ou dans le top 10 :D

Le moteur est un 5020 450 déjà en place. Le concepteur de la machine le préfère au Pyro 700-45 pour avoir essayé les deux et çà consomme moins qu'un 4525 en étant moins cher.

Les accus seront des Turnigy 40C 4000 6s

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello,

Quelques nouvelles de la bête qui a pris son envol récemment.

Tout d'abord je dois dire que la classe 700E c'est magique, j'y avais goutté rapidement grâce à Phoz mais c'était trop bref pour pouvoir me faire une idée.

Au final en 4000 40C Turnigy çà pèse 4.9 Kg avec une bulle Fusono (260 Gr), un bec 12S Hercules et un YGE 160HV ... on peut encore gratter quelques centaines de grammes avec un Jive 120, une bulle en carbone made in Peter Tuerk et des accus de luxe (TP ^^).

La machine vole vraiment bien même si les accus sont en rodage.

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.