Aller au contenu

Fusion 50, quelle configuration ?


Messages recommandés

Le Jive n'a pas d'anti-étincelle , pour le YGE le 90HV suffit lui a un anti étincelle ,

si ta un lipo en RX life 6.6V un bec n'a pas grand interet si ce n'est de reguler à une tension reguliére

tu peut le brancher en direct sans aucun souci ,

sinon tu prend un bec western digital HV que tu branche en direct sur le 12S ça évite de transporté un pack RX.

tu gagne 150Gr environ

Pour le 4025 550kv c'est un bon choix , certain passe au 4035 560KV en version HK III

le gain de couple doit être interessant , à voir l'autonomie .

sinon ta le Xera 4025 axe long qui marche a priori trés bien aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de mettre un lipo de réception tu branche un BEC direct sur le lipo de propultion

si ta config est en 12S il faut un bec HV , soit le Castel-Creation mais pas trés réputé en 12S ou ta le Western digital qui fonctionne a priori trés bien

aprés tu rêgle la tension de sorti par rapport a ton materiel, servo, gyro, etc

moi j'ai tout en TorQ 9180/88 + skookum SK720 donc ma tesion est reglé a 8.5 volt

mais si ta du matos qui accepte que le 6.0Volt tu régle a 6.0 volt voir 7.0 volts

tout ça t'évite de transporté un Lipo de récéption , aprés certain diront que tu réduit le temps de vol mais franchement en partant d'un 12S ça joue sur quelque seconde ,

j'ai un BEC castel HV en direct avec ESC Jive80HV avec moteur scorpion 4025 550KV 4 servo torq et un SK720

et mon temps de vol a 2200 tr c'est 5.30 minutes pour 2500mah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça rentre largement , j'ai tester des 4500 en 2X6 ça rentre et c'est lourd mais ça vole pas si mal ,

pour les Nano tech 45C 3300mah j'en est reçu une paire cette semaine, demain je vais tester ça je ferai un retour comparé au thunder-Power 65C 3300 ,

pour l'autonomie ça peu varié pas mal mais je sais qu'avec les Thunder-Power je fait 5.30 a 2200 tours et je remet 2500mah mais bon je suis pas un violent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, je tourne avec la config suivante en FES:

servos Align DS610 pour le cyclique

servo Align DS620 pour l'anticouple

Scorpion 4025 630kv (2700w)

ESC Hobbywing 70 HV Platinium

BEC Castle Creation Pro 12s branché en direct sur accu de propulsion

BeastX pour le Flybarless

Accus de propulsion Zippy Flightmax 10S 4000mAh 20C

Module EagleTree pour la télémétrie

Je fais du vol cool (absolument pas de 3D) le maximum de mes capacités étant le renversement. Je vole avec 1975 tr/min au rotor et mon autonomie est de 10min pour une conso moyenne de 14A. Je recharge 3000mA sur 4000mA.

post-7625-1380089612,949_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.