Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

Les savox tu peut les avoir ici:

http://www.makrisrc.com/Helico_Rc_Servos_Savox.htm

Pourquoi pas ceux-ci ? ce sont des modèle très proches de DS95...

http://www.makrisrc.com/Modelisme-Servo-7496TG-D-HV.htm

La difference de prix, c'est exactement la difference en performance...

Mais en ce qui concerne l'anticouple, j'ai rien trouvé de mieux que le DS95i...

Après tu fait comme tu le sent, j'ai utilisé des Savox (5 vols) puis j'ai monté les MKS...

(les premiers combos miniprotos etaient vendus avec les savox, le feeling en vol c'est le jour et la nuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Cela dépend de ton style de vol tout simplement.

les pales d'origines fonctionnent très bien pour de la bonne voltige ou petite 3D.

Maintenant, c'est donc suivant ton niveau, si tu es un hard 3D "ist", change directe, sinon attend de voir ce que cela donne tu va déjà pouvoir bien de faire plaisir avec tout stock !

C'est une très bonne machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mini protos n'est pas fait pour voler bien de toute façon, en le mettant en l'air tu sais qu'au bout d'une minute c'est au tas alors tu vas les changer vite fait les pales d'ac :clap:

nan sans rire, moi j'ai toujours celles d'origine, j'ai pas voulu investir dans d'autre et sa me va très bien

ça fait 5 mois qu'elle a été mise en ligne, en la re regardant j'ai envi dire "c'est un vol de gay !!"

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi, ça fait plus de 2 ans que j'ai le Mini et c'est toujours les pales AC d'origine :mrgreen:

Je lui ai mis des tonnes de tartes (pas toutes a la crème) changé quelques pièces mais pas grand chose dans le fond (il est indestructible) :handgestures-thumbupleft:

Depuis peut je me suis offert un Forza (JR) je verrais bien si il tient aussi longtemps :mrgreen:

Pour la configuration, j'avais au départ les servo Savox du kit, puis j'ai pris ceux la:

http://www.makrisrc.com/Modelisme-Servo-7496TG-D-HV.htm

Le servo d'ac est toujours le même:

http://www.makrisrc.com/Modelisme-servo ... 0262MG.htm

Le contrôleur 3 axes est un BeastX

Maintenant c'est mon camarade Boris qui joue avec :mrgreen:

Voila,

Bon Vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis des tonnes de tartes (pas toutes a la crème) changé quelques pièces mais pas grand chose dans le fond (il est indestructible)

C 'est la 1ère chose que je vais tester, mon blade 450x n'a pas survécu.

je voulais acheter 1 goblin 500, mon dernier crash m'a remis les idées en place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ton but est de voler avec une machine d'enfer et de crasher a moindre cout en 450 en sachant que tu vas y foutre au tas souvent, c'est celle qu'il te faut

si tu veux une machine qui marche du tonerre qu'il ne faut pas forcement foutre au tas mais qui donne encore plus la banane en fin de vol c'est un G500

ce n'est pas le meme budget, ce n'est pas la meme taille

modif de mini protos, remplace la jesus bolt par un fil de cuivre qui fera fusible en cas de crash, sa fait au moins 6 bout de fils que je met en place, c'est la seule pièce de l'helico que je change :laughing-rolling:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est mon camarade Boris qui joue avec :mrgreen:

Hugh,

Ca y est pemier statio dans le jardin tout à l'heure avec un Ebar.

Ben ça a l'air assez prometteur pour mon piètre niveau de pilotage. A essayer avec plus de place :mrgreen: Et je vais aussi en profiter pour tester les Dinogy...

Merci M'sieur Alain.

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.