Aller au contenu

2ème Manche LUNEL Résultats


Messages recommandés

bonjour à tous..

merci à toute l'équipe de L'ADAL de Lunel qui a accueilli cette 2ème manche de la 3DCup 2011, et plus particulièrement à gillou qui a assuré comme un chef avec son team au top !!!!! ;-)

Merci à tous les pilotes qui m'ont permis de passer un super week-end... avec des vols de + en + techniques, magiques, artistiques et aussi parfois complètement dingues :o:o:o j'ai des preuves ........ :wink:

Merci à la JRT d'organiser ce type d'événement.

les résultats de cette manche:

post-2-1380089506,1231_thumb.jpg

post-2-1380089506,3417_thumb.jpg

post-2-1380089506,581_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banana-dreads: Une Compet' réellement "Magique" comme l'a déjà dit Mike... :character-beavisbutthead:

-Un niveau (vols-ambiance-échanges-plaisirs divers) en grosse évo en cette fin de printemps.. :pray:

post-8375-1380089506,9121_thumb.jpg

-Podium Sport (Bravo à "BurnsBrother" pour sa 3ème place lors de sa 1ère compèt' ever :bow-yellow: ):

post-8375-1380089507,4915_thumb.jpg

-Podium Expert (on sent la prochaine bagarre "Totoche vs Xapi39") :happy-cheerleadersmileyguy:

post-8375-1380089508,0044_thumb.jpg

-Mise en place du podium Master: (qu'est ce qu'on s'est marré depuis 2 jours) :happy-cheerleaderkid:

post-8375-1380089508,4805_thumb.jpg

-Podium Master : :dance:

post-8375-1380089508,9753_thumb.jpg

post-8375-1380089509,4789_thumb.jpg

Et Bien sur un "énorme merci" à notre Gillou nationale pour son accueil au club de l'Adal à Lunel;

ainsi qu'a sa formidable équipe: Yaya, Joèl, Denis et leurs proches pour ce week-end formidable :clap:

-Bravo Gillou, tu continue à nous prouver que l'on peut être: "retraité , pilote de talent ou simplement "jeune" grâce

à un état d’esprit irréprochable... :D (fait Zizir de le dire,Merci).

post-8375-1380089509,9678_thumb.jpg

-Bcp de toff+ vid's( grâce à Philou) à venir...sur un nouveau topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres gros week end

C est la premiere fois que je fais le deplacement a lunel

bin gilou je peux te dire que je me suis regalé chez toi l organisation est vraiment au top mon gars.... :clap: :clap:

Ne change rien c est parfait vous etes vraiment une superbe equipe .... c est grace a des personnes comme vous

qu on se regale..... :dance: :dance:

La meteo au top la paela parfaite ac le rab en plus ....la boisson je n en parlerai même pas ....le sourire la bonne humeur , l ambiance , des vols de ouf , de beaux crash ....il ne manquait rien ....si des filles .... :mrgreen:

Enfin parfait

fifi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a gilou et a toutes l'equipe de l'adal !!!!!!

je ne sais pas si je serais la a francin par contre travail oblige mais on verra !!!!

par contre je suis deja entrain de bosser sur les videos !!! je ferais un topic special video .

elle sont vraiment top toutes sans exception par contre soyez patient j'ai 25 video monté et mettre en ligne , je les mettrais en ligne une fois toutes fini , je pense fin de semaine si tout va bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants pour les bons moments passés ensemble.

Merci à la JRT pour se sortir les doigts pour notre proposer cette formule de 3D PARFAITE, qui devient vraiment le TOP en terme d'organisation !

Le niveaux de tous les pilotes est énorme, un vrai rève ! :) Quel régal, quel plaisir à voir !

Merci à tous ceux qui ont filmé et pris des photos pour nous immortaliser ca ! Fab, Mike et Phillou mais je risque d'en oublier.

Pour finir, un GRAND MERCI au Gillou et à son club pour leur accueil vraiment PAR-FAIT ! Éclairage, sono, de quoi largement s'abriter du soleil, et pour leur gentillesse ! Franchement on reviendra avec grand plaisir les gars !! :)

VI VE MENT la finale de Francin pour l'apothéose ! C'est trop court, ca passe trop vite, c'est déjà fini, on en voudrait tous les WE tellement c'est trop bon c'est moments magiques passés ensemble !!

MERCI :) :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit!!

Encore un grand merci à gillou et à ton club pour votre accueil! c'était tout simplement parfait!!

Un grand bravo à tous les pilotes...

Vivement la finale!!

Voila quelques photos d'ambiance du samedi matin, juste avant que new pepito prenne les choses en main!! :dance:

https://picasaweb.google.com/1184285879 ... dcupLunel#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un week end de furieux , Un grand MERCI :clap: au club de L'ADAL et tout particulierement a Gilou (Gilou a Francin on va tous les pourrir!!!) de nous avoir superbement acceuilli et merci au tavernier derriere son bar il a assuré comme un chef.

Et aussi bien sur un ENORME MERCI :clap: a toute l'equipe de la JRT qui se démene pour organisé cette super cup qui dechire.

RDV a Francin. :wink:

Tino.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.