Aller au contenu

Nouvelles SpinBlades : Matt Black


Messages recommandés

On a clairement passé un nouveau stade dans l'industrie du RC, je vous laisse regarder la vidéo promo des nouvelles SpinBlades "Matt Black" qui vont sortir dans les semaines à venir.

http://www.youtube.com/watch?v=vGGZLy8xbus

Pour ce qui est des caractéristiques, elles sont en 700mm, destinées à la 3D et au speedflying, et pour finir sont dotées d'un revêtement noir d'une couleur matte et texturée. Conçues par Matt Finke, testées et approuvées par la team Henseleit.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, meme que spinblade m'a proposé de les distribuer, du coup je leur ai demandé 2 paires de FBL en test.

Elle sont pas mal surtout pour le speed flying, le low rpm et les autorot, apres pour la 3D c'est pas le top car trop d'inertie, meme si elle chargent pas le moteur.

bref je vais les rentrer apres les vacances

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Maxime, avec ce type de clip, on rentre dans une nouvelle ère de Marketing/Promotion/Image/Communication en matière de produits RC... un peu comme une autre marque bien connue à l'IRCHA par ailleurs :P

Bref, à voir les commentaires sur ce post, cela ne laisse pas indifférent, ce qui est bien sûr le but recherché :wink:

ou "comment s'imposer comme un choix de pales lorsqu'il sera question d'en acquérir, voire de déclencher l'achat affectif"

@+

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ mguw: cool que tu rentres les spinblades, je les aime bien. J'ai fais deux vols test suite à un crash avec des spinblade, juste statios et translations, ma foi un bon ressenti pour mon type de vol, en sent moins de charge sur le moteur, elles restent vive pour de la voltige et le flap est agréable aux oreilles. Je serais en mesure de faire un meilleur retour à la prochaine cession de vol. En tout cas pour le moment en 325mm je les trouvent très bien, un peu moins d'avance que les Edge voir quasiment nul. Elles sont un epu plus lourde aussi mais, encore une fois ça ne pénalise pas pour mon type de vol, en plus je trouve l'hélico un peut plus rapide avec les spinblade.

Quant au marketing, ça fait sourire plutôt puis je trouve ça plus plaisant à regarder ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle donne un jolie son en tous cas...

je voie bien un mec lécher ces pales et là la marque ne fonctionnera pas c'est sur 8O ....

malheureusement c'est vrai que maintenant il suffi juste montré des femmes dans des tenus quelque peut attirante pour vendre, en plus des pales sa se lèche pas mais sa se monte sur les pieds de pales pffff.... :?

elle doit pas être farouche en modelisme mais si elle veut je peut lui apprendre quelques truc lol

@ plus ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.34/3.00 avant de voir un hélico ou quoi que ce sois en rapport avec l'hélico... bidon cette PUB... apres le matos je ne connais pas....

C'est du marketing ... dans une séance de speed dating je ne suis pas sûr que le mot "bite" apparaisse souvent dans les 5 premières minutes de conversation et pourtant tous ne sont pas là pour se marier :)

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau stade oui ! celui du bling bling et des pub prétencieuses que l'on voit à longueur de journée à la TV pour nous vendre des voitures de luxe en vous faisant penser que vous êtes une personne unique et exceptionnelle en achetant le produit ...

Du marketing grossier pour les pigeons ... j'espère que le matos est bon au moins !

En voyant ça je me dit que les inconnus avec leur sketch "les publicitaires" étaient des visionnaires : "Jacques Beauregard ... souple et solide à la fois ... " :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prend des Matt black car venant de Matt Finke ça ne peut-être que du bon matos, surtout si la team henseleit l'a approuvé. Ce sera surement de très bonnes pales.

Maintenant la pub je n'ai pas du tout accroché. Too much à mon gout. J'aurai préféré une vidéo de 3D avec 900trs et des gros speedruns à 250kmh, ce que prône le distributeur de ces pales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mgw

Si tu distribue les pales de spinblades, n'oublie pas les pales pour têtes maquettes.

Je les ai vues à Rotor Live cette année, mais elles n'étaient pas encore dispo.

Par contre, leur brochure téléchargeable fait état de set de 3 pales, mais leur shop démarre à 4 pâles. Quid des utilisateurs de têtes tripales ? Peut tu leur poser la question sir tu en fais l'importation ?

merci

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.