Aller au contenu

Heli Fun Fly à Blois (41) 18 et 19 Juin avec vols de nuit


Qui sera présent ou pas ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Qui sera présent ou pas ?

    • Présent
      25
    • Absent
      9
    • Peut être
      10


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à Tous!!!

Je commence juste à faire surface :mrgreen: les derniers Ch'ti gars Nico et Franck sont parties en milieu d'aprem ;)

UN GRAND MERCI à TOUS car c'est vous tous qui faitent la rencontre un grand merci donc à tous les participants et ça fait plaisir de voir aussi que les nouveaux pratiquants soient très assidu!! ça fait réellement plaisir.... on s'est super bien amusé.

Merci aux Abeilles de Brouckerque venue en nombre cette année encore et merci pour leur coup de main!!

Les Abeilles ont découvert un ptit SUISSE :D..... (Merci JP d'etre venu d'aussi loin, mais la prochaine fois n'oublie pas Lucas et Dario :mrgreen: )

Merci aussi à Heli-passion.fr pour ses vols découverte et initiation à l’Hélicoptère grandeur il sera encore là pour les prochaines rencontre ;)

Merci à FROGS //OUTRAGE, Spher Clothes et Easy Heli qui nous ont apporté leur soutien.

Merci à l’équipe Bosso :) le barnum était parfait, bon Ok nous on été à la bourre pour le RDV du montage :D

On a eu des vols de fou aussi de la part des TEAM Spher Clothes , Outrage, Beast X, JR , Thunder Tiger , Team Bosso et sans oublier Easy Heli avec son Glissé énorme de Trex 450...sur le bitume du jamais vu :shock: (si quelqu'un a la vidéo je suis preneur!!!)

Au fait papa Anakin Tu n'oublirra pas de serrer la commande de plateau du Fiston :mrgreen: il est trop fort ce Philippe :dance:

Mention Spécial à Heli berté!! il a monté son nouveau Trex 600 E dans la nuit !! ok il été pas frais le lendemain matin :ugeek: mais le 600 a parfaitement volé.

Que dire des vols de nuit :

on a eu droit a un magnifique et impressionnant feu d'artifice lâché depuis le Trex 700 d'HELI PROP merci à David !! Bruno nous a encore sortie un truck de :shock: un vrai géo trouve tout :) Merci à notre Wikipédia de l'hélico sacré Bruno!!! (on devrait pas tarder à voir son vol.et ensuite s'en est suivi les vols au Spot c'était du grand art Pitounet et David Souriot(JR) étaient déchainés!!!

On a passé un super Week-end grâce à vous tous!!!

Merci au staff Blésois aussi ;)

à l'année prochaine on remet ça et ça risque de prendre un grand virage pour 2012 on va y travailler dès la rentrée ;)

A bientot à Venlo, Brouckerque et Lodrino

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un super samedi, un peu beaucoup de vent, mais surtout beaucoup de fun.

Tom merci pour le barbecue aussi :mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:

quelqu'un à la video??

Ca fait un peu private joke dit comme ça, mais pour ceux qui n'étaient pas présents, sachez juste qu'un blade MCPX peut servir à autre chose que faire des figures de 3d, comme rallumer un barbecue récalcitrant par exemple :) .

Merci à tous les blésiens pour cette super organisation, un rdv à noter dans tous les calendriers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous :clap: week venteux ,mais week heureux d'avoir revue les copains passionnés ,d'avoir pu appréciér les vols démo de tous les pilotes présents et courageux !!!! :clap:

chapeau à tous et au nom des abeilles de brouckerque venu en force c'est année ,on vous invite le 3 et4 septembre prochain au fun fly easy héli brouckerque ( bientot l'affiche)

totof 8) 8)

bizz mon jéjé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.........

Merci à l’équipe Bosso :) le barnum était parfait, bon Ok nous on été à la bourre pour le RDV du montage :D

.....

Jérôme

tu m'étonnes !!!! quand on me dit d'arriver à 8H.. pour donner un coup de main et que le djé djé est encore au dodo avec son Nico..;) ça craint du Bodin !

Merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon vuldo :clap: pour ton super reportage ,je vous conseille d'aller pisser avant , vous en avez pour 23 mn 59 , on va te garder dans la ruche 8)

en + tu as fait 1000kms et tu n'a pas volé , voilà un vrai passionné !!!!comme beaucoup de nos abeilles :violin:

totof :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon vuldo :clap: pour ton super reportage ,je vous conseille d'aller pisser avant , vous en avez pour 23 mn 59 , on va te garder dans la ruche 8)

en + tu as fait 1000kms et tu n'a pas volé , voilà un vrai passionné !!!!comme beaucoup de nos abeilles :violin:

totof :clap:

Bah ouais 1000 bornes pour pas voler, mais j'avais pas envie de revenir avec deux hélicos en vrac :D:ugeek:

Et puis rien que pour voir les topains ca vallais le coup 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé du retard, petit souci de Mac... Un weekend énorme, une organisation tip top, des pilotes avec un gros niveau et une ambiance toujours aussi bonne ! Un grand merci à toute la team de Blois et aux participants, vivement 2012 !!!

En attendant voici toutes les photos du weekend:

Samedi:

http://spher-clothes.com/index.php?opti ... Itemid=101

http://spher-clothes.com/index.php?opti ... Itemid=101

Dimanche:

http://spher-clothes.com/index.php?opti ... Itemid=101

http://spher-clothes.com/index.php?opti ... Itemid=101

Encore merci à tous et à bientôt sur un autre event !

Edouard Dechen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,,,eh bien moi ...je dit Bravo :clap: supppeerrr weenkend :banana-dance:

grand merci ,,pour tout !! j'espére vous avoir amener une petite pointe d'exotisme a ce magnifique sympo ....

a bientot ,,,david

ps:lundi j'ai eu un petit soucis au tel (merci Dom),,,bonne blague,,,mais je ne l'ai pas ramener :mrgreen::mrgreen: pendant un moment :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.