Aller au contenu

Fusion 50 de Max


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

merci 3eme et 4eme vols arf par contre j'ai fait un flip et y ma fait un drôle de truc je vais devoir en refaire un pour confirmer :? j'ai un soucis j'ai l'anticouple qui pompe tout le temps j'ai fait des modif je test demain :D

sinon c'est Genial j'adore le bruit !! autonomie un peux courte 4min et 4min30 seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les réglages avance,le gyroscope et réglé, je m'occupe des tour rotor j'en et pas assez on dirai un veaux normalement le truc y devrai turbiner !! je vais augmenter mes tours rotor je vais mettre 2500rpm au lieux de 2200rpm

sinon pour le problème de gain incorrigeable du gyro (gp780) facile fallait mettre en mode hélico taille 450-250 et le tour et jouer pfff tout bette mais pas logique :?

une autre chose que j'ai remarquer la machine a bas régime (1700rpm) elle tremble apparemment pas le seul sur des forum y en parle aussi enfin elle bouge plus une fois dépasser les 1900rpm

Si vous connaissez la manipulation pour faire un calibrage complet du moteur contrôleur ? si y a une manipulation a faire je suis preneur :D

je trouve que la queux dérive toujours légèrement un peux chiant je vais regarder si je peux pas remédier a ce problème !

je me suis amuser ce soir !! je doit faire passer cette pu...n d'appréhension, la machine et imposante par contre ces très silencieux et très agréable ça change du 450 et du 600nsp je me fessai pas autant plaisir avec le 600n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le mien tourne en normal à 1800-1850 tr et il vibre pas d'un poil ! Je vole en général en iddle 1 : 2000-2050 tr et comme dirai un de mes potes : "il a une pomme de terre de fou !!!" , je passe de temps en temps en iddle 2 : 2100-2150 tr , pas à +/- 10.5° et franchement pas besoin de le faire tourner plus vite c'est une bombe atomissilballistique !!!!!

Tu as du mal configurer ton ESC ou ta démultiplication n'est pas adapté...

++++++

:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le mien vibre aussi a 1700 rpm j ai donc passer mon mode normal a 1800 et nickel avec +10/-10

idle1 2050 +10-10

idle 2 2150 +12/-12

une vrai patate a 2050

une machine de guerre a 2150.

j ai fait des test a 2150 avec +14/-14.mon niveau ne me permet pas de gerrer cette puissance a part pour faire de belle projection.ou alors pour faire des vol de porc.

quand je métriserai mieux mon Pas,je resterai a 14°

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je tourne à 2100 rpm et cela me va très bien et ça a suffisemment (trop) de pêche pour le moment et j'ai pas encore vraiement écroule l'hélico. à 2200 rpm cela devient une vrai tuerie.

Je sais que certains volent à 2400 rpm avec mais pour de la 3D hard donc 2250/2300 devrai être pas mal si tu trouve 2200 mou ou alors tu as un soucis de configuration du controleur, c'est arrivé à un collègue donc avant de passer à 2500 si tu peux vérifier tes tour avec un tachy ce seraile mieux ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvait nous mettre à jour le log en affichant la courbe current ce serait bien.

Amp/hour c'est juste la conso globale en Ampère mais pas les pics éventuels de conso.

Tu as des grosses chite de tour c'est pas nirmal : soit les lipos ne suivent pas soit tu as un autre problème sur la propulsion.

Voici pour comparaison le log de mes premiers vols même si je tirait pas trop fort dessus. Bienntôt les log de mes autres vols.

http://yannick.reynard.free.fr/forumhelico/fusion50/fusion50_19032011.jpg

Le gear ratio affiché est pas bon c'est le même que toi m 9.214 ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, vu la courbe des RPM rotor, c'est quoi toutes ces variations de régime ???

Tu es de temps en temps à 2000, mais tu descends super bas, pour remonter à 3000trs...je comprends pas ces écarts.

QU'est-ce que tu as comme courbe de gaz ?

Aeromax, tu n'as peut-être pas vu ma question...

C'est vraiment étrange ta variation de tours rotors...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.