Aller au contenu

Envie d'Env (Rave...)


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

J'en ai un qui a fait 25 vols à peu près en Nitro et barre de bell avec palette du Kit.

Perso, j'adore la bestiole, beaucoup de présence en vol ,de la puissance au pas collectif.C'est assez bluffant.

Le dernier vol que j'ai fait m' a vraiment emballé. J' ai réussi a réglé le spartan à peu près correctement .

Mécaniquement :L'anticouple est génial de précision.

Pour l'instant rien n'a bougé en ce qui me concerne si ce n'est un jeu semble t'il d'origine entre les "2 1/2 plateaux "du plateau cyclique, ce qui dégrade la précision de la la barre de bell. Mais bon en vol je ne vois rien.

Sinon Ras pour l'instant.

Toutefois ( concerne les premiers kits sortis):

Vérifier si les pins de guidage du moyeu de la tete sont bien collés! Les miens n'étaient pas collés!!

Et des vis/rondelles porte pales principales qui je crois ont eté changées par une vis sans rondelle mais avec une tete élargie! : Les rondelles faisaient un effet de cisaillement à la longue!

Bons vols

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

premier point pour le trouver... je crois qu'il y a qu'un seul mag en France qui le fait, mais ca doit faire 3 mois qu'il en a plus...

J'ai pris le mien en Angleterre. et le suivi des pièces détachées y est assuré (de plus, les prix ne sont pas obscènes).

Sinon, en ce qui concerne la machine, ça vaut le prix que tu paies. Excellente qualité, tout se monte au poil prés avec la meilleure notice que j'ai vu. Il faut voir le travail rien que sur la bulle (bien rigide).

j'adore la conception de l'hélico, il y a énormément de petit détails qui montrent que la machine a bien été réfléchie !!

Venant d'un T700, j'avoue qu'il y a un monde entre les 2...

Enfin, dernier point et pas des moindres : le sav. tu peux envoyer un mail au service technique de chez CYE. et réponse dans la journée. J'ai eu un souci sur thrust bearing (2 coupelles identiques au lieu d'une petite et d'une grande). La pièce a été envoyée dans la journée !!

rave_1.jpg

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens devrais pas tarder à arriver maintenant :dance:

J'ai pris la version Nitro FBL

après m'etre bien renseigner (oui parce que lorsque l'on fait un achat complet helico+moteur+pales+electronique ça fait quand même des sous et j'avais pas envie de me planter dans mon choix) tous les personnes qui en ont un en sont ravis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Reste plus qu'a passer un coup de telephone pour finalisé la commande...

Finalement je l'equipe comme ça:

-Rave Nitro FBL

-BeastX

-Edge 713mm

-YS91 SRS

-Hatori FH2

-MKS DS670 au cyclique

-MKS BLS980 à l'a/c

-S9254 au gaz

-Multigov pro

-AR7100

-LifePo4 3000mAh

ça vas etre de la tuerie !

Et d'ailleurs encore merci hervé pour tes precieux conseils :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wareck !

Une petite modif que j'ai faite sur mon nitro. En fait, dans la notice, les supports de bulle en caoutchouc sont avec un insert en metal. Or, dans le kit, c'est livré avec deux inserts en metal par support. Donc il n'y a plus de souplesse, et ca peut provoquer des petits craquements du gelcoat de la bulle sur les zones d'appui des support.

Question posée à "Buzzin Brian" de CYJ , ils ont fait la modif alors que la notice était déjà imprimée. Perso comme j'aime pas trop, j'ai laissé un seul insert en metal, et pour avoir tout de même une bonne compression contre la bulle tout en gardant de la souplesse,j'ai doublé les supports avec des patins caoutchouc de trex 700.

post-2562-1380089392,2279_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis dans une jour de grande bonté :mrgreen:

En montant cette ref JR : http://www.fast-lad.co.uk/store/jrh9626 ... 10523.html sur les boules du plateau, on gagne bien en résolution pour une utilisation flybarless.

Pour comparaison, normalement les boules d'origines font la même longueur que celle sur lesquelles se clipsent les bras de W/O.

post-2562-1380089392,5194_thumb.jpg

Et puis surtout, savoir se mettre dans les conditions idéales pour y bricoler le merdier

post-2562-1380089392,8178_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai ma machine :clap:

post-9337-1380089395,0471_thumb.jpg

J'ai commencer le montage, super qualité des pieces.

Seul regrets pour l'instant, il n'y a pas de coupelles sous les vis, et visser directement les vis sur le carbonne j'aime pas...

Pis je pense qu'au fur et à mesure, Curtis vas amélioré les kit comme l'ont fait align, outrage et les autres...

j'avais lus sur un forum au US que les gens se plaignaient de ne pas avoir la mousse pour bloquer les pales lors du transport.

Ben maintenant il est dans le kit.

Le problême que certain ont eu avec l'axe qu'il fallais passer au papier de verre à aussi l'air d'avoir été reglé...

Bref pour le moment pas deçu du tout de mon achat, demain je suis seul à la maison, je devrais pouvoir le finir et commencer le rodage dimanche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Trex 700 a explosé en l'air (pied de palle anticouple s'est barré)

Alors le rotor s'est arreté sec et l'anticouple est rentré dans les pales.

Résultat, flancs , tube de queu.... la totale sauf la tete et électronique.

Je fait quoi? J'achète un rave ou j'achète un kit trex pour réparation?

Le prix est le meme!

Merci,

Marc

Le trex 700 vole très bien ,mais quand meme très fragile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.