Aller au contenu

RJX X-treme 90 woww un grand bébé qui va arriver Bientot !!!


Invité bfcarbon

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité RJXHOBBY
Un patron d'une marque qui vient sur FH je trouve ça pour ma part pas mal, s'il est là juste pour faire son buisness ça se verra rapidement mais pour l'instant il dit prendre nos remarques au sérieux donc wait and see icon_smile.gif

Hello,

I come on this forums to help everybody in technical questions and support on the products,if this is not well seen i will not do so.

I´m in the rc helis since more than 20 years adn i was also just a user like everybody else.

My interest is to give the user the needed support of the product,waht with many other companies not do.I have missed this in all my years as user and wanted to changes this when i open RJX.

This is my most important thing. SUPPORT

Best Regards

Frank RJX HOBBY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you for your help

Sorry for persoone to be unaware that they are lucky ...

hé, les gars, c'est comme si vous aimez les voiture sportives car vous etez passionné, que quelqu'un vient vous expliqué les carractéristique et performance et que vous l'accusé de marquéting...

faut pas abusé, ni poussé mémé dans les orties

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dear all,

Hello,

I come on this forums to help everybody in technical questions and support on the products,if this is not well seen i will not do so.

I´m in the rc helis since more than 20 years adn i was also just a user like everybody else.

My interest is to give the user the needed support of the product,waht with many other companies not do.I have missed this in all my years as user and wanted to changes this when i open RJX.

This is my most important thing. SUPPORT

Best Regards

Frank RJX HOBBY

[ENGLISH]

Frank, the situation is a little bit confused about that, as we don't want every company to do public advertisement within the FH forum.

If this will happen in the future, posts will be removed without any discussion, in any way.

Please read my post until the end as I'll explain my thoughts in the next lines :)

For us, advertisement resides in the following:

1.) generaly speaking about prices of the products

2.) proposing commercial solution or discount proposal through posts

But we allow, and that's the most important thing for us, support for the product.

Discussion/introduction that Steeve did before was quite offending the limits (limits are very difficult to find I agree with you !), and things must be clarified, for sure :)

But we are absolutely proud to see that the RJX Hobby owner himself (you :) ) and his Canadian partner (Steeve) are registered on our forum, take time to answer all our questions and give us a nice support.

So please don't take care of any criticisms about what should be talked on the forum, simply, to sum up:

- no discussion about prices

- no discussion about special offers/discount

As I said, you're welcome on the FH forum, again !

Laurent

#######

[FRANCAIS]

Frank, la situation est un peu compliquée sur ce sujet, car nous ne voulons pas que les constructeurs de machines fassent de la publicité à travers le forum FH.

Si détecté, celà sera automatiquement supprimé sans discussion !

Lisez mon post jusqu'à la fin, je vais en expliquer les raisons.

Pour nous, la publicité se traduit par les point suivants:

1.) la discussion générale sur le prix des produits

2.) le fait de proposer des solutions commerciales ou des promotions à travers les posts

Mais nous tolérons (pour ne pas dire encourageons !), et celà est le plus important pour nous, le support du produit envers les pilotes.

Le post (introduction) qu'a fait Steeve pour son entrée en matière était aux limites de ces points (les limites sont très difficiles à trouver je suis d'accord avec ça !), les choses doivent être clarifiées.

Mais nous sommes très fier de voir que le propriétaire de la société RJX Hobby (toi) et son partenaire Canadien (Steeve) sont enregistrés sur notre forum, prenne du temps pour répondre aux questions et nous fournissent un excellent support.

C'est pourquoi, Frank, il ne faut pas prendre en compte les critiques sur ce qui doit être ou non discuté sur le forum, simplement, pour résumer:

- aucune discussion sur les prix

- aucune discussion sur des offres spéciales/promotion ou autres...

Comme je l'ai écris, vous êtes tous les deux les bienvenus sur le forum FH, encore une fois !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJXHOBBY

Hello all,

I will be here only for TECNICAL SUPPORT,not for making any advertising aor talking about prices.

I´m long years writing in forums and know how to behave.

No hidden advertising no nothing,just the "simple" support for all questions that can come up.

Thank´s and sorry for any miss understanding.

Best Regards

Frank RJX HOBBY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hello all,

I will be here only for TECNICAL SUPPORT,not for making any advertising aor talking about prices.

I´m long years writing in forums and know how to behave.

No hidden advertising no nothing,just the "simple" support for all questions that can come up.

Thank´s and sorry for any miss understanding.

Best Regards

Frank RJX HOBBY

Il serait souhaitable que les personnes qui postent sur ce forum s'expriment en FRANCAIS et non pas dans une autre langue afin que tout le monde puisse suivre les dialogues.

Nous sommes sur un forum français et tout le monde (et moi en premier, désolé) ne parle pas forcément l'anglais. C'est la moindre courtoisie quand on cherche à s'implanter en France.

Lorsque j'interviens sur un forum étranger, je fais l'effort de m'exprimer dans la langue du pays. Il existe suffisamment d'outil de traduction sur le net, même si ces traductions ne sont pas toujours parfaites.

C'etait mon petit coup de sang pour aujourd'hui.

PS : Merci à Laurent qui a fait l'effort de mettre la version française du post de la réponse qu'il a fait en anglais a Mr RJXHOBBY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Désolé pour nos post que vous trouvez un peu déplaceé, nous ferons attention pour respecter les conditons que vous demandez pour ne pas mettre en rogne plusieur d'entre vous ..... icon_smile.gif

Ce que nous voulont, moi-meme Steeve et Frank de RJX c'est seleument vous apporttez le support qu'aucune autres companies fait présentement, car comme Frank l'a dit au cour des années passées : il n'y a pas eu beaucoup de service et 20 ans plus tard il ny 'en n'a pas alors à quoi bon repousser ce bon service qui ne vous coute rien ca nous fait un plaisir de vous aidez et ca pour tout le monde sans execption.

Alors pour votre part est-ce que vous aimez mieux avoir un service impécable ou d'essayer de vous faire un service vous même et ne pas avoir l'avis des vrai expert ???

Quest ce ue vous aimez ??

Cordialement

Steeve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

[ANGLAIS]

Hello all,

I will be here only for TECNICAL SUPPORT,not for making any advertising aor talking about prices.

I´m long years writing in forums and know how to behave.

No hidden advertising no nothing,just the "simple" support for all questions that can come up.

Thank´s and sorry for any miss understanding.

Best Regards

Frank RJX HOBBY

[FRANCAIS]

Bonjour à tous,

je serai sur ce forum pour le support technique, et non pour faire de la publicité ou parler de prix.

Celà fait longtemps que je poste sur des forums internet et que je sais comment me comporter.

Pas de publicité cachée, just un "simple" support technique pour toutes les questions qui pourraient être posées.

Merci et désolé pour les incompréhensions.

Meilleures salutations

Frank RJX HOBBY

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et Augusto qui n'arrête pas de poster des excuses sur RR...

Pitoyable, quand le Trex700 va être sur le marché, l'Aurora va s'en mordre les doigts !

En plus avec l'annonce du XT90... aie aie aie... ça va faire mal cette année pour AVANT :(

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helipoint, on a la chance d'avoir un fabricant sous la main, prêt à apporter aide technique, disponible et qui en plus propose du sponsoring...

............................

Franck désolé pour cette triste illustration de la mentalité francaise...

Je t'arrête de suite sur ton histoire de sponsoring............

Il y a eu un sujet là dessus et il n'est pas question, ou plutôt il n'y a rien qui puisse dire qu'il y a vrai sponsoring......

Donc ne revenons pas sur ce sujet icon_wink.gif

Hi Frank,

my name's Laurent, also :)

If I could be of any help, please let me know.

As Laurent (Bdk) said, we're very pleased to see you registered in France-Helico.com and it's with a great pleasure that I give you a global "welcome" from all the french members community.

As I said, I'll be glad to help you or translate your thoughts through France-Helico.com in order to help our RJX fliers :)

Laurent

YEEEAAAh We will all speak English now lol icon_lol.gif While we are French....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salutations honorables forumiens

Bonjour Franck !

Cool icon_biggrin.gif, j'en veux un

Est ce que vous avez des des videos ?

Merci !

@++

Athman

Pas besoins, d'ici la fin du mois la Team devrait peut-être avoir une "surprise" icon_wink.gif

Mais chuuuuut icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.