Aller au contenu

Mon Kasama 90E


Messages recommandés

Reçu la semaine derniere :wink:

pour l'instant rien à redire au kit, les pieces sont d'une qualité parfaite

il me manque juste 2 stickers mais j'ai deja contacté Kasama pour les avoir

j'attends leur réponses

photo12.jpg

photo_13.jpg

photo_11.jpg

noté l'emballage des pieces :P tres soigné et numéroté selon l'ordre de montage de la notice

photo_12.jpg

photo_14.jpg

img_0211.jpg

img_0210.jpg

photo410.jpg

img_0310.jpg

config prévu:

-Scorpion HK4035-500

-CC ICEHV 80

-3 MKS DS1210

-1 MKS DS760

-MicroBeastx

-710 Radix FBL

-95 Radix

-Ar7100+2satelittes

-2XHk 4000 ou 4500 + Life4 pour la reception

la suite dans quelques jours... :mrgreen:

et pour ceux qui ne peuvent attendre le résultat final voyez ce post =>ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

@rudyjd : je n'en doute pas... mais kasama dit de mettre du 95, et un ami de on club qui a un nitro a eu des problèmes avec des pales de 105, voilà tout. Ceci dit j'avoue que le coup des pales de 95 sur un .90 ça m'a toujours intrigué, c'est pour ça que je me demande si le ratio est pas plus élevé que sur un trex 700 par exemple.

@swift : Il le martyrise pas assez pour qu'on voit si c'est trop juste ou pas, pour voir ce genre de choses faut faire des figures qui sollicitent énormément l'anticouple, genre grosse boucle plein pas en pirouettes à contre du couple moteur et face au vent (là ça souffre pour de vrai ^^)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour cette machine de tres bonne facture mecanique j'ai beaucoup hesité avec le 700 F3C que j'ai pris.

je trouve le controleur un peu juste pour ma part j'ai le 120 monté en 12S.

concernant le 700 certains magasins avait fait un combo avec le 80 egalement pour vendre du 700 et certains n'ont pas tenu le choc.

concernant les pales d'anti couple tout comme le rex quand tu en commande pour un 600 en designation il te disent que cela va egalement sur le 700 il suffit de regler la valeure du gains.

bonne continuation;bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ta nouvelle acquisition.

Ca fait plus de 2 ans que je tourne avec la version Nitro et j'ai toujours mis des 105 a l'AC, jamais eu aucun probleme ... mais j'ai aussi lu les autres post comme toi ou certaines personnes se sont plein de mauvaises vibrations en 105 qui disparaissaient avec les 95 :think:

Le post HF que tu as mis montre les photo de mon revendeur ici a Shanghai !

Lui aussi avais mis un Scorpion et CC 120 et a finalement investi dans un combo Kontronic ... au triple du prix ...

Profite bien du montage ... c'est vraiment un regal sur cette machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post HF que tu as mis montre les photo de mon revendeur ici a Shanghai !

Lui aussi avais mis un Scorpion et CC 120 et a finalement investi dans un combo Kontronic ... au triple du prix ...

Profite bien du montage ... c'est vraiment un regal sur cette machine

merci! c'est qui ton revendeur? il fait de l'export Europe?

pour commencer je suis partis sur le Scorpion (moitié moins que le 700-52)

vu le budget a déboursé :cry: je n'est pas voulu investir d'entrée dans le moteur et les servos cycliques

mais passé 1 an je pense que le Pyro 700-52+Jive+ MSK HV feront partis de mes achats futurs

je trouve le controleur un peu juste pour ma part j'ai le 120 monté en 12S.

concernant le 700 certains magasins avait fait un combo avec le 80 egalement pour vendre du 700 et certains n'ont pas tenu le choc.]

pour le controleur j'ai suivi les préco de Kasama

la vidéo de Gavin est avec le meme ESC que moi donc... en plus je n'ai pas du tout son niveau :roll:

http://www.kasama.com/index.php?option=contentpage⊂=22

mais j'ai bien conscience que c'est un peu juste,

lors des 1° vol je surveillerais donc bien les Amp consommé par le moteur

Salut stef

t'as bien avancer sur le montage! ça doit prendre un paquet d'heures :mrgreen: c'est trés joli comme méca ça change du swift(feu le swift... :pray: )

@++ stef.

Grave ! ça change du swift ou d'un Align rien à voir niveau qualité mais bon un kit à 1000$ ya intérêt :D

pour le montage je prends mon temps je suis bien la notice et tout s'assemble parfaitement sans mauvaise surprise :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

la suite...et fin du montage :dance:

photo_19.jpg

photo_22.jpg

photo_20.jpg

photo_21.jpg

photo_23.jpg

photob10.jpg

photo_24.jpg

photo_25.jpg

photo_26.jpg

photo_27.jpg

photo_28.jpg

photo_18.jpg

info sur la bulle commandée chez Fusuno:

elle est arrivé endommagée sur les flanc, j'ai de suite prévenu le support qui m'a proposé de la refaire

j'ai juste repayé les frais de port à 15$

pas encore reçu

info vol:

je n'ai fais que 3 vols dont 2 pour régler l'AC

juste vous dire que le son est superbe et voler avec cette machine procure beaucoup de plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la machine et j'aimerai savoir si il y a un bon suivi des pièces détachés?

Marc

pour les pieces je ne sais pas si les stock sont à jour de partout

mais tu as des distributeurs en france/europe et USA

point sur le support Kasama

contacté une fois pour leur signalé qu'il me manquais 1 sticker dans le kit

=>2 week +tard je recevais en lettre recommandé le lot de sticker complet sans rien déboursé :mrgreen:

donc bon suivi je dirais car j'ai aussi posé des questions sur le montage et j'avais dans les 48h une réponse avec photo si besoin

je vais aussi changer l'ESC 80 (deja en vente sur FH :roll: ) pour un CC ICE HV 120

vous m'avez convaincu et olivier76 aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle machine en effet. J'adore le boitier d'AC. Un truc éveille ma curiosité : c'est quoi l'intérêt des renvois entre le plateau cyclique et le pied de pale ? c'est pour limiter les efforts sur les servos du cyclique ? Jen croyais qu'il était préférable d'avoir des tringlerie alignée avec l'axe du rotor.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: sublime ton 90E , peut etre ma prochaine victime :lol: mais le budget reste une pure folie !

a voir !! :roll: ci non , as tu renconté des problemes sur le montage ajustement des pieces , percage ,ou usinage ?

ou alors es que tout est parfait sans aucun reproche :wink:

ci tu as une petite video en statio :dance: pour voir la stabiliter et le bruit du monstre :clap:

trop belle machine !!

bon vole olivier :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.