Aller au contenu

RJX TEAM FRANCE recherchons pilotes ou représentants


Invité bfcarbon

Messages recommandés

Invité bfcarbon

Bonsoir,

Je me demandais si il n'y avais pas des personne qui sont déja propriétaire ou bien qui voudrais l'être et de faire partie de l'équipe X-trem 50 TEAM France REP ???

Voici un photo du logo utiliser sur les chandails est-ce que vous aimer ??

Et pour tout ceux qui craque pour cette dite nous le nous voulons Savoir tout ce que vous en pensez ??

Mes Meilleurs Salutation

post-6075-1380086909,2894_thumb.jpg

post-6075-1380086909,3359_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salutations honorables forumiens

Perso, j’attends de tester mon Xt50 dans tous les domaines de vols avant même d’envisager de représenter la marque ou le modèle !

Je vois bien que ce genre de proposition aiguise les appétits, mais perso, je préfère savoir de quoi il en retourne et tester un modèle à fond sous peine de se trainer un « fer à repasser » lors des meetings contrains par un sponsor ;)

Je pese finir mon Xt demain ou après demain afin d'éffectuer les premiers vols mercredi.

Le moteur seras en rodage, donc premier test uniquement sur statio et translation.

Ca donneras déja une idée sur la stabilité et/ou la neutralité de cette fameuse tête programmable.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steeve,

même question que Cédric... que cherches tu précisément ?

Laurent

salut

idem que mes camarades!

dans tout bon sponsoring il y a les avantages et les inconvénients.

si c'est pour avoir 10% de remise sur un kit que l'on va payer 30% plus cher et devoir faire des kilomètres pour représenter le dit team c'est pas top!

dit nous ce que tu cherche exactement, que propose tu et que demande tu en échange!icon_wink.gif

à+

28.giflivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonsoir a tous

Je tiens a préciser pour la petite remarque ''Décidément Tu n'arrêtes pas avec l'ouverture des post'' si il y a quelque chose que je ne fait pas de correct dite le moi, car je ne veux juste vous apporter tout plein de renseignements possible et faire des recherche surtout à propos de ces produit RJX de qualité je ne veux surtout pas jouer le trouble fête sur ce site mais seulement apporter mes et nos connaissance a la communauté

Je me demandais ceux qui sont intéressé, mais je n'ai pas élaborer plus sur ce sujet mais a la demande de tous je vous fourni les infos voulu ..

Premièrement je veux tous vous dire que nous somme sérieux dans nos recherche alors pour tous ceux qui pense avoir gratuit et voyage payer, vous pouvez toujours rêver car sont qui sont payer a 100% pour le faire sont les quelque top pilot mais pas tous ........

Alors rien n'est gratuit dans ce monde mais avec un peut de volonté ce hobby peut-être moins dispendieux pour certains d'entre vous qui on vraiment le cœur de ce hobby ......

Alors certain arrangement spéciaux pour et fait dans des cas spécial (Alan Szabo), nous avons pas de critère stricte dans notre sélection comme l'age, la couleur, la scolarité, les occupations et aucune sorte de rasisme ne sera faite dans notre sélection.

Nous demandons a ces pilotes de : voler souvent, aider les autres surtout les propriétaire de X-treme 50, être une personne que personne ne pourrait connaitre mais a la fin d'une journée tout le monde veut lui parler, avoir de la discipline, être capable a avoir à faire a plusieurs problèmes quand il survient et de les régles efficacement et rapidement alors vous pouvez voir une belle personnalité derrière tout ca .......

Nous somme très conscient qu'il y a déjà des propriétaires de l'X-treme 50 dans la grande région de la France, mais cela ne nous fâche pas, bien au contraire un contentement qu'il y est déjà des propriétaire et avec internet aujourd'hui ca va si vite ......

C'est pour cela nous avons été mandaté pour faire la distribution complète pour toute la France et que vous voyez plus notre présence en vertu de cette hélico...

Toute le monde ce dit la même chose : pourquoi payer plus cher et en plus acheter a l'autre bout du monde et en plus payer le transport plus cher cela na pas de sens ????

Nous somme parfaitement d'accord avec cela et c'est pour cela que présentement il y a des marchands qui veulent faire la vente du RJX X-treme 50 en France et par le fait même payer moins cher qu'ici après tout la compagnie est plus près de chez vous que chez nous ....

Alors par la suite il y aura toujours une accessibilités pour avoir de pièces rapidement et bien sur moins chères qu'au Canada $$$.

Alors ne vous en faite pas, aussitôt qui ont les pièces en stock vous serez au courant de tout les noms des marchands bien entendu.

Alors tout le monde veulent savoir les avantages :

A l'achat du kit il y aura environ un rabais +/- 15 - 30% ...

Il va être inclus dans le kit un T-Shirt X-treme 50 et une calotte en pendant l'année, d'autre vêtements vont suivre pour toujours paraitre professionnel et un look X-treme cool ....

Quelques pièces supplémentaire des petit ''atout'' ...

Autocollants BFcarbon ..

Donne droit a essayer tout les nouveaux produit avant tout le monde avant leurs vente sur le marcher ...

Et tout c'est pilotes, et bien il vont surement être intéressé pour voler la l'X-treme 90 alors la possibilité est grande ...

Aussi avoir de 10 - 35% sur les pièces

Les propriétaires actuels de X50 vont avoir des rabais sur les pièces 10- 30% + les tout les article promotionnel.

Tout ajustement en plus peut-être ajouté à tout cela si par votre détermination de réussir dans ce que tout le monde appelle juste ''Hobby'' mais pour plusieurs sa devient une passion.

après tout cela vous allez comprendre que nous avons besoin de ces Pilotes ou REP pour faire profiter cette helico à tout le monde, alors eux auront un avantage que les autres n'ont pas...

Et de tout façon tout le monde doit payer pour les pièces et pour tout ce qui concerne ce Hobby magnifique alors plusieurs seront chanceux que les autres ....

Je suis toujours présent pour répondre a toute les question.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car ça n'a pas l'air très carré et ordonné ...

Maintenant c'est plus précis pour tout le monde, bonne recherche de pilotes pour ton team icon_wink.gif

Je vois bien que ce genre de proposition aiguise les appétits,

Je ne pense pas que ça ait aguisé nos appêtits, enfin pas dans le sens où tu l'entends icon_razz.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Re-bonsoir a tous,

Ok je ne m'en fait pas pour le commentaire c'est pour cela que j'ai mis ça au claire tout de suite et si vous voyez ce que je recherche, bien je ne suis pas un personne qui aime avoir ne serait que un seul ennemis je chercher a faire la paix ...

Bon pour ce qui concerne le minimum de pilotage pour Etre Pilote est d'avoir un bonne expérience de vol et avoir la capacitée de faire un peut de 3D, meilleurs vous êtes : mieux c'est ........

mais pour ceux qui veulent etre seulement REP et ne pas faire comme le Top pilot et vole en 3D fous bien cela est tres possible aussi ...

Un petit exemple du canada j'ai un REP qui ne vole que pratiquement jamais ou pas souvent mes sérieusement c'est le meilleurs car tout le monde veut ce qui a entre les mains ...

Vous voyez que c'est une forme ''d'aide'' pour tout le monde car personne ne peut la connaitre si personne ne la ou la vole le principe est simple.

Et des videos serait très apprécier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'aimerai avoir votre avis sur les differences entre le t600 et le xtrem50.

A ce jour, pour moi et beaucoup d autres pilotes, on en a encore discuter aujourd'hui au symposium RCMCO, le t600 pour la classe 50 est le meilleur helico actuellement.

Que va apporter de plus le xtrem50, les points techniques importants.

En effet le t600 n' a pas de tete programmable(ormis 2 fixations de whasout et seesaw) et vol magnifiquement.

Quel est l'interet de tous ces reglages sur l xtrem50 a part le fait de pouvoir dire "j'ai une tete programmable" ? puisque tout va bien avec un trex600n pro.

Regardez les videos de nicolas au sympo RCMCO, pensez-vous qu'il fera mieux encore avec un t600n ?, plus a l'aise dans certains enchainements 3d plus ou moins d'inertie de la part d e la machine ?

En effet on voit donc arriver d un coup plein d info sur cette machine mais a savoir qu'en france il n' y en a pas une seule qui ait encore vu le ciel, donc si vous avez des videos pour valoriser cette machine on est preneur.

Tout cela a titre d'information, merci de nous eclairer.

Cordialement

@ ++++ bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut senseiwin!

tiens une vidéo sur mise sur le post de bigbok, c'est un jeune anglais, c'est lui qui m'a conseillé cet hélico lors d'une session phoenix!

perso il est encore dans sa boite donc je ne peut pas t'en dire plus, mais bigbok va le faire voler cette semaine je crois donc wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour

Pur ce qui est du Tres 600 ces certainemant une bonne machine sans la tête programmable

Ce n'est pas seleument la tête programmable mes bien tout l'ensemble de la machine ...

La RJX X-treme a un tête programmable pour permetre un ajustement de présision sur la tête je m'explique :

Un débutant va ajuster la tête pour avoir une meilleur stabiliter (non 3D) et va l'aider dans son apprentissage mais les ajoutement pouvent etre faite dans la Radio mais tout le monde ces bien que les bon vieux ajustement mécanique sont meilleurs en bout de line

Alors le pilot 3D pro bien il va ajuster la tête full 3D et va aller chercher toute la performance de la machine et devienra Stable mes tres tres et meme Ultra rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'aimerai avoir votre avis sur les differences entre le t600 et le xtrem50.

A ce jour, pour moi et beaucoup d autres pilotes, on en a encore discuter aujourd'hui au symposium RCMCO, le t600 pour la classe 50 est le meilleur helico actuellement.

On va tester tout ça, t'en fait pas, mais il ne faut pas être pressé :)

Avec notre petit niveau de 3D, on va tester les deux machines, mais pas avant le printemps (et dieu sait qu'il arrive tard le printemps dans l'EST ! et dieu sait aussi que les français n'aiment pas attendre !) :)

Que va apporter de plus le xtrem50, les points techniques importants.

En effet le t600 n' a pas de tete programmable(ormis 2 fixations de whasout et seesaw) et vol magnifiquement.

Autre mécanique, autre machine, autre couleur, je pense que ça fait beaucoup aussi, ce n'est pas parce que tout le monde vole avec un type de machine que tous les autres doivent se ruer dessus aussi !

Pour le moment, je ne vois ça "que" comme une autre machine.

Quel est l'interet de tous ces reglages sur l xtrem50 a part le fait de pouvoir dire "j'ai une tete programmable" ? puisque tout va bien avec un trex600n pro.

Regardez les videos de nicolas au sympo RCMCO, pensez-vous qu'il fera mieux encore avec un t600n ?, plus a l'aise dans certains enchainements 3d plus ou moins d'inertie de la part d e la machine ?

Pour ma part, je n'ai pas la prétention d'avoir ce niveau là, mais pourquoi ne pas tester l'usure par exemple, au lieu de tester les possibilités, toujours les possibilités... ?

En effet on voit donc arriver d un coup plein d info sur cette machine mais a savoir qu'en france il n' y en a pas une seule qui ait encore vu le ciel, donc si vous avez des videos pour valoriser cette machine on est preneur.

Le fait est que, il est vrai, y en a eu 3 de commandé récemment dans l'Est ! et que la Guilde fait beaucoup de bruit en ce moment, notamment sur cette nouvelle machine !

A l'usage, FH saura vite si globalement on est en présence d'un Rex killer ou Rex equalizer :)

Pourquoi Philippe, tu veux changer de machine... ?

Par contre, j'attend avec impatience le duel entre Rex700 et Xtreme 90, là, ça va donner quelque chose de beau je pense, car à l'époque de l'hurricane de RJX, les gens qui en étaient propriétaire était quasi légende ! alors qu'avec l'Xtreme 50 de RJX, on mets déjà l'eau à la bouche des pilotes... et ensuite on sort le 90...

Si le 50 tourne fort, et que le 90 est techniquement aussi bon que son petit frère, les ventes de 90 devraient reprendre vite fait, et en la faveur de RJX Hobby...

C'est une bonne politique commerciale ! enfin non, c'est une politique commerciale qui marche !

Regardez ce qui se passe chez Align !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Philippe, tu veux changer de machine... ?

Laurent

Non c est paqs que je veuille changé de machine specialement mais si j ai l occasion d essayer un xtrem50 et qu elle me convient mieux pourquoi pas.

J ai posé ces questions pour avoir des infos supplementaires et cela tombe bien puisqu on a un distributeur sur FH avec des propositions interessantes, mais apparement pas plus avantageuses que chez aerofever( j ai pas regardé completement a fond mais les tarifs me semble similaires meme pares remise 10 a 30%, donc a voir...)

Apres je suis pour qu il y ait autre chose que align aussi sans entrer dans un acharnement a la mode "rotodinguo", mais il ne faut pas qu une marque comme align ait le monopole sur le marché du 50, donc c'est de bonne augure cette venu de l'extrem50 et bientot le vibe50 grace a notre rotodinguo national et son pilote fisheyeicon_wink.gif

apres pour les classe 90, le probleme eternelle restera le cout des pales et du carburant, apres les pieces les differences ne sont pas si enorme que ca) mais c a retse surtout la conso, pour ma part je ne vol presque pas avec le 90 a cause de ca.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

Je tien a présciser pour la petite remarque ''Décidément Tu n'arrêtte pas avec l'ouverture des post'' si il y a quelque chose que je ne fait pas de correct dite moi le car je ne veut juste vous apportter tout plien de renseignement possible et faire des recherhcer surtut apropos de ces produit RJX de qualiter je ne veut surtout pas jouer le trouble fête sur ce site mais seulement apporter mes et nos connaissance a la communautter

[...]

Ne le prends pas mal mais ç'est très difficile de lire correctement ton texte avec les fautes et les phrases non ponctuées et mal construites.

Je pense que la mise à disposition de la mécanique gratuitement et une remise sur les pièces serait plus interessante, et c'est souvent ce qui est proposé par les boutiques qui souhaitent sponsoriser et faire promouvoir leurs produits sur une échelle nationale.

15% de remise ne correspondent même pas à la TVA et de plus le prix d'achat boutique des produits est largement en dessous des 15% du prix de vente publique conseillé.

J'ai travaillé dans une boutique moto et accessoires et je peux te dire qu'il y a de la marge sur les prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonjour.

Moi, ce qui me choque un poil c'est la PUB qu'il se fait le monsieur avec deux posts ouverts sur FH.

Qu'il vienne dire qu'il ouvre un forum au nom de sa marque, ça ne me choque pas.

Parcontre prendre d'assaut FH, je trouve ça un poil hard.

Les modos ont cassé certains posts à propos de pubs déguisées, là c'est trés clair, il ne se cache pas, mais je pense qu'il devrait ouvrir un forum sur ses machines comme ça existe pour l'Aurora ou autres.

Ce n'est que mon avis.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet il se fait un peu de pub mais il fait decouvrir quelques chose.

On voit souvent dans les posts par contre des personnes qui cotoient regulierement certains revendeurs avec leur banniere en tete du forum et qui leur font de la pub regulierement en disant qu on trouve ceci ou cela chez tel ou tel revendeur, on apprend rien d ailleurs car la diversité des mag francais est vite faite dans notre pays.

On voit aussi de la pub sur les avatars il me semble ou des liens de mag dans les description des forumiens FH, donc tous ca, pour ma part ne me gene pas mais faut arreter un peu la critique et parlons helico, la on decouvre cet helico et je trouve ca bien.

Apres moi ce qui m interesse est surtout de connaitre le suivi qualité, car il est un peu embetant de tomber sur un kit avec des defaut, memes minimes comme ceux rencontré par mimache, le prix c est bien beau mais si faut attendre 2 a 3 semaine pouyr recevoir une autre piece ou recommandé avec de sports en sus ca va pas le faire.

Donc la machine apparement marche, meme tres fort au vue des videos, mais peut on nosu assurer un suivi qualité, wait and see...

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour a tous

Je tien a m'excuser pour mes faute, ponctuation d mon test car ne l'oublier pas je suis un Québéquoi qui parle le Québéquoi et qui est pls parler 90% tu temps en anglais alors je ne suis pas un Francais de France et il y a des expression que je ne comprend pas du tout alors a l'occasion a trouve vos expression tres drole et ca ma fait rire tout simplement et ca fait du bonheur dans ma journée

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Pour ceux qui voit la ''petite PUB'' en nous peut importe ce que nous posteron ca sera une ''PUB'' indirect car cé nous qui avouns la X-treme 50. Cé la meme chose pour tous ceux qui on des article a vendre un post donne la référence ou bien un lien direct ou product alors ...

Nous somme ici pour vous informer sur cette gamme d'hélico et vous la faire connaitre plus en détail et nous somme la pour vous donner tout les renseignement que vous voulez.

J'ai regarder ces prix et je suis d'accord il ne sont pas dispendieux je suis d'accord avec vous et votre décision.

Premierement AERO-FEVER na plus aucune droit de vendre en France car il y a maintenant un importateur et ces nous alors il ont été prévenue de ne plus vendre en France. Cette companie a vendu plusieur kit en France avant que nous soyont présent en France ... Aucun probleme avec ca. Maintenant BFcarbon est la pour vous offrir un Service impécable et surtout en Fancais. Votre entière satisfaction nous est tres important.

pour permettre une ouverture du marcher en France les prix seront 30-35% moins cher que ce site aerofever ou presque alors aucune raison d'aller magasiner ailleurs maintenant.

La liste de prix vue sur notre site est les prix du Canada car le transport augmente les cout considerablement alors je n'avais pas vue ces prix avant et je comprend que de votre coter il ny a aucue transport a payer ou presque ???

Alors de cette facon vous aurez votre marge et les prix ne seront pas plus cher qu'ailleurs et je peut vous assurer qui ni aura pas d'autre revendeur en France nous fait toute en notre pouvoir pour maintenir un bon control, nous nous tenon tous.

Nous tenons vraiment a travailler avec vous les Francais sur ce projet RJX X-treme 50 France allors nous feront tous pour en faire votre totale satisfaction. Pour l'instant nous attendons les Réponce des Marchant intéresser et nous founiront leurs nom alors tout les commande de la France seront procéder en France alors pas de délais de 2-3 Semaine pour un kit ou pieces.

Je peut vous assurer que la qualiter est constante et aussi toujour en amilioration alors si il y a quelque chose qui n'est pas ''TOP'' bien les correction seront fait des les plus bref délais biensur nous devons etre au courrant de ca qui va pas alors nous pourront apportte les correction nésessaire au plus vite.

Cé sur qui il a eu quelque un qui ont eu de la viserie de moins qualiter alors les gens en ont parler et la companie RJX a fait les correction aussitot alors rien a craindre va etre changer pour avoir la machine ''Parfaite'' mes les pièces en circulation seront vendu et tout les pieces ou kit recommander seront avec tout les amilioration apportter.

Donnez-nous de vos nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.