Aller au contenu

Monter soit même son Kit Grandeur ...... !!!


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Les autres episodes vont suivre.... il y en a 15. Episode 3: Montage du rotor anticouple. et comme vous pouvez voir, il s'agit d'une transmission par courroie.... ca ressemble pas mal à nos model

Images publiées

Invité PATOUT

Merci DanRaZor, mais une fois téléchargé le logiciel; toujours le même problème :

Quand je veux lancer la vidéo, le message suivant apparait :

"Veuillez vérifier vos paramètres de connexion internet !

Je ne sais pas quoi faire car l'informatique et moi, nous sommes quelque peut faché !

En espérant une solution à mon problème,

Merci d'avance,

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je ne sais pas quoi faire car l'informatique et moi, nous sommes quelque peut faché !

En espérant une solution à mon problème,

Merci d'avance,

Patrick

Stage6 ayant fermé, je vais vous remettre en ligne sur le serveur fh toutes les videos....

c'est tres long a envoyer... pour le moment la premiere partie est dispo....

les autres vont suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Salut,

Dernier post en 2008, mais bon, je viens mettre une petite griffe quand meme.

Malgré un succes au USA, l'Exec 162 est selon moi loin d'etre un super Kit helico. Une connaissance en a monté un et j'ai eu l'occassion de suivre un peu le deroulement:

Niveau mecanique, certaines choses m'ont choqué genre la transmission moteur-Mat par chaine! Et qui plus est, ca fait un bruit pas possible!! Y'a deux trois petits autre chose, mais d'une maniere generale, j'ai pas trouvé ca genial par rapport a d'autre kit helico. Juste pour info, il existe un version a turbine, mais pas certifié en France.

En vol, ca manque cruellement de puissance.

De nombreux kit helico existe et deja quelques un certifié en France. Celui qui rencontre le plus de succes actuellement est le CH-7 Kompress, une machine italienne. Seul gros defaut: il se dit bi-place, mais faut etre motivé.

http://www.airliners.net/photo/CH-7-KOM ... 88a3797ac1

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si c'est bien le lieu pour parler de ca, mais bon, on va dire que ca reste un gros RC!

Voila le site constructeur:

http://www.ch-7helicopter.com/eng/home.htm

Compte environ 115 000 euros pour un Kompress si tu le montes toi meme. Sinon rajoute 20 000.

Au dire des quelques pilotes de CH-7 avec lesquels j'ai pu discuter, il pulverise les perfos d'un R22 BetaII.

Niveau mecanique, c'est assez bien concu, ca fait vraiment aero.

Pour voler, soit tu possedes un brevet italien ULM et avec une formation chez eux, tu peux voler en France sous immat italienne, MAIS, tu ne peux pas marquer tes heures en tant que pilote ''HELICO'' ou bien tu as un brevet pilote helico francais et tu voles sous immat Francais, et la ca compte comme experience helico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.