Aller au contenu

longueur de biellete pour tete flybarless


Messages recommandés

salut!

encore moi! je suis au parametrage du beast mais j'ai un soucis au parametre G.lorsque mes servos sont au neutre,mes pales doivent avoir 0° de pas et la ,j'ai 4°mon plateau semble au milieu.je voulais reduire les biellettes qui vont du levier de porte pale au plateau mais celles ci sont vissees a fond.je ne peux pas verifier sur la notice les longueurs vu que les chappes ne sont pas d'origine(chappes :wink: quick je pense,helico acheté d'occasion)et la notice est celle du flybar! pourriez vous me donner les longueurs entre les axes de boules de chappes des biellettes qui vont des bras de levier au plateau cyclique et celles qui vont du plateau au bras de porte pale?

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci momo! mais je n'ai pas encore fais de courbe de pas,je suis au parametrage du beast.pour les longueurs de bielettes du bras de commande au plateau,c'est bon,j'ai remonté des chappes align (elles vont a merveille dessus!)qui ont la meme longueur que celle d'origine j'ai donc refait les 3 bielettes du plateau,leur longueur etat bonne! ce sont juste celle qui vont au pied de pales qui sont trop longue(j'ai 76mm) en mesurant en gros,je devrais avoir dans les 72mm!c'est peut etre pour cela qu'elles ont ete recoupees (a la pince coupante je suppose,super pour foiré le filetage ! :whistle: )j'espere avoir deux biellettes sur mon t rex pour me depanner! je sent qu'il va me manquer mon rex si ça continue comme ça! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu oliv,mais si je mets 50mm entre les chappes,je suis dans les choux! je viens de piquer une biellet de mon rex,et je suis a 43,5 mm entre les chappes pour avoir 0° dans le parametre G! merci mon rex,promis il y aura toutes les biellettes dedans pour la vente(il est dans les PA! :whistle: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut

vérifie avant que tu ais bien un débattement symétrique au collectif exemple : +13/-13

si tu as +17/-9 s'est simplement le neutre de tes servo qui n'est pas bon

à plus momo

Correction. Si les palonniers des servos sont bien perpendiculaires, qu'ensuite les chapes sont perpendiculaires aux palonniers des servos et aux leviers d'inclinaison du cyclique, que les chapes qui montent au plateau cyclique sont perpendiculaires aux leviers de commande.

Alors tu es en position pour avoir des pales à 0

Si ce n'est pas le cas, alors c'est ta chape qui part du plateau cyclique au bras de commande d'inclinaison de pale qu'il faut modifier.

Et normalement tu as ensuite tes valeurs symétriques.

Si non, alors tu joues ensuite sur les valeurs Max de ta courbe de pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.