Aller au contenu

RJX X-treme 50 Electric avec 4HP trop fou ....


Invité bfcarbon

Messages recommandés

Invité bfcarbon

Il que vous savier que la RJX X-treme 50 est disponible en version Electric avec seulement un kit de conversion ...

Un monstre a l'état brut possible jusqu'a 4HP ....

Cette helico va etre un Raptor Trex killer

Je vais faire le vole d'essais tres tres bientot iiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaa ouuuuu !!!!!!

J'ai tellement hate je ne peux plus dormir

Est-ce qulqu'un a ce monstre en main ???

Steeve

BFCARBON TEAM

post-6075-1380086909,0245_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi perso cela me derange pas que BFcarboon intervienne ainsi.

Ca peut etre assimiler a de la publicité mais c'est aussi une source d information.

Au moins on aurait un revendeur qui fait part de ces test ce qui est jusqu a present inexistant, a ma grande deception d ailleurs, cela peut avoir que du positif.

D autre part je ne pense pas que son catalogue fasse vraiment concurrence au banniere presente sur le site.

Ne fermons pas la porte aux etrangers c est tellement rare et cela nous apportera beaucoup je pense.

Enfin je ne suis pas modo mais c etst un avis perso et n'engage que moi.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe,

Moi perso cela me derange pas que BFcarboon intervienne ainsi.

Mais personne n'a rien contre notre ami bfcarbon, bien au contraire, mais tu avoueras que l'entrée en matière peut surprendre quand même :)

Ca peut etre assimiler a de la publicité mais c'est aussi une source d information.

Effectivement, une très bonne source d'information.

Aussi Steeve, il nous faudrait quelques specs concernant cette machine, poids, motorisation, accus, etc...

Au moins on aurait un revendeur qui fait part de ces test ce qui est jusqu a present inexistant, a ma grande deception d ailleurs, cela peut avoir que du positif.

D'accord avec toi, ça pourrait être sympa.

D autre part je ne pense pas que son catalogue fasse vraiment concurrence au banniere presente sur le site.

Ne fermons pas la porte aux etrangers c est tellement rare et cela nous apportera beaucoup je pense.

Celà n'a jamais été le cas sur FH !

Et ça ne le sera certainement jamais !

Enfin je ne suis pas modo mais c etst un avis perso et n'engage que moi.

Tout à fait !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour a Tous

Désoler pour le post type ''Petite annonce'' je croit que je sure trop exiter avec cette RJX X-treme 50 je ne peut m'empècher dans parler partout et de pourvoir apporter mon aide tecgnique car ici au Canada les test il en n'a et plusieur pilot commanditer sont a l'essais ...

Il y a longtemps j'ai découver ce merveilleurs Site, j'étais actif mais une longue ibernation a suivi et me voila te retour pour de bon avec un exelent site comme ca des heure et des heure de plaisir a passer ici a chercher de l'information que nous avons tous si besoin.

Aussi j'ai placer un e bannière de publiciter sur la page d'accueil en haut mais la seule chose ces quel est vraiment trop petite alors je vais demander pour en avoir une beaucoup plus grosse que ca ...

Bon voici les données Technique que tout le monde attend tous :

Mon Setup Nitro:

RJX X-treme 50

OS Hyper 50 MOD

CSM Automatique Mixture Control

Regulateur SGP Scott GRay

Governeur Multigov

Muffler Haute Performance RJX

Gyro/Servo JR G7703D/S8900G

3x Servo 8717 JR

Servo Haute Vitesse 0.07 Nano pour le Gaz

Lipo 220mah 7.4V Thunder power

Receiver JR 9 Channel

PERRY PUMP

Helical 17T Pinion 85T Gear Principale

Le poid est environ 3300 Grammes pour le Kit Nitro et sensiblement la meme chose pour le kit Electrique

Tout ca inclus la tete et la queue en alu alors cé du léger ici la.

Voici le Setup Electrique :

RJX X-treme 50

Regulateur SGP Scott GRay

Governeur Multigov

Gyro/Servo JR G7703D/S8900G

3x SErvo 8717 JR

Lipo 220mah 7.4V Thunder power

Receiver JR 9 Channel

Helical 17T Pinion 85T Gear Principale

ESC 90A with/Gov mode with BEC Burst 110A

Motor 480KV pour setup 10-12S et aussi 670KV pour setup 8S

Plusieur Type de batteries sont disponible

Pour Setup 12S Thunder Power 2X TP3700-6SHP

Pour Setup 10S Thunder Power 2X TP4450-5SHP

Pour Setup 8S Thunder Power 2X TP3850-4SXV

1100 Grams sont allouée pour les batteries mais avec un setup 12S poid n'est pas un probleme vous avez tellement de force .

Et plusieur setup sont possible ici avec la technologie d'aujourd'hui il ny a plus de limite au peut aller jusqua 4HP dans cette heli alors imaginer la bête ???

Désoler pour l'anglais :

.2PCS Lightweight Frame

.CCPM Controls Push/Pull

.FRP Painted Canopy

.3 Metal Main Shaft Bearing Blocks

.Belt Driven Tail Rotor with Autorotation

.Full Ball Bearing Support Throughout (50PCS Bearing)

.Full Programable CNC Metal Head

.4mm Flybar For added crispeness/ response

.Open Style Metal Tail Case allowing Easy Maintenance

.Carbon Fiber Tail Push Rod/ CF Boom Supports

.Front Mounted Tail Servo/correct CG

.Very Low Parts Count

.8.5:1:4.7 Gear Ratio CNC Nylon Main Gear for 1500-2200 Headspeed

Optinal Ratio 8.5:1:5.2

.Light Weight Unique designed Landing Gear

Frames accept throttle servo size of standard or mini

Newer frame with Servo throttle mixture hole already make.

Alors tous ceux qui on besoin d'info vous n'avez qua demander ...

Alors je suis sur que des pilot expérimenter feron leurs apparition en France tres tres bientot et des video seront crée et poster sur ce site et Utoube et compagnie et BFcarbon pourrait le commanditaire de ces pilot qui ont le talent pour etre X-treme .....

Steeve

BFcarbon TEAM

post-6075-1380086909,0617_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.