Aller au contenu

V stabi V4 en V5 pro


Messages recommandés

Bonsoir,

ça dépend de la forme qu'a ton capteur.

Alu, avec connectique série ou micro USB pour le PC impossible (mais je doute que tu ais une version comme ça)

plastique black avec ou sans prises sats RX -> V5.0 - V5.1.5 possible.

Pour dowloader le firmware et flaser ta mainboard en V5.0 pro depuis une version V4, tu dois créer un compte sur le site Mikado online, acheter la V5.0 et entrer le numéro de série de ton Vbar pour t’authentifier sur le serveur et pouvoir faire le download du firmware. Une que tu l'as acheté, dans l'interface tu clique sur "online update" et normalement la possibilité d'upgrade pour la V5.0 Pro sera disponible.

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
C'est quoi le soucis exactement ?[/quot

Tout d'abord merci de répondre aussi rapidement "respect"

Actuellement, j'ai la version 4.0.17 avec l'interface PC 4.0.17, au moment de faire la mise à jour en 5.1PRO directement sur le site MIKADO, en suivant la vidéo et avec l'interface PC 5.1 PRO. Arrivé à l'étape de téléchargement du nouveau firmware, un message me dit, que ma version 4 ne supporte pas la version 5 express et 5,1 pro. ils me demande de vérifier que la version du logiciel PC concorde avec la version de mon firmware, si ce n'est pas le cas alors, il faut que je face une mise à jour de mon firmware.

Donc, j'ai essayé de faire cette mise à jour (vbar connecteur au PC et RX en marche) avec l'interface 4 du PC.Etape 1 (Read Version of Device) téléchargée avec succès, et ça bloc a l 'étape 2

(Chekck availability of Uptades) avec message ( there was an error or warning during the update .Read the content of the protocol carefully, and try again if needed). Donc je ne comprends pas ce qui ce passe. Merci pour ton aide

Héliarctic69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que lorsque l'on passe d'une version V4 a la version 5.1 les réglages sont modifiés ?

Il y 'a trop de différences entre les versions 4.XX et 5.XXX Pro, refait un setup complet.

Heliarctic, tu me confirmes que tu as bien acheté la version 5.1 Pro à 45 USD sur le site mikado ? Verifie aussi que tu as bien entrée le bon numéro de série.

Si c'est le cas, normalement en téléchargeant le dernier software PC 5.1.6a ici tu dois pouvoir faire la mise à jour dans "Online update"

Ugo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y 'a trop de différences entre les versions 4.XX et 5.XXX Pro, refait un setup complet.

Heliarctic, tu me confirmes que tu as bien acheté la version 5.1 Pro à 45 USD sur le site mikado ? Verifie aussi que tu as bien entrée le bon numéro de série.

Si c'est le cas, normalement en téléchargeant le dernier software PC 5.1.6a ici tu dois pouvoir faire la mise à jour dans "Online update"

Ugo

Nox

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé mon problème, j'ai un amis qui maîtrise parfaitement l'Anglais et l'Allemand, on les a appelé et en faite, il fallait tout d'abord acheter la version avant de la télécharger. Cette façon de faire est uniquement lorsque l'on a une version trop ancienne.

En tout les cas merci pour tout.

A bientôt, j'aurais sous doute d'autres questions, j’espère aussi que nos différent échange profiterons à d'autres.

héliarctic69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut d'abord avoir la version 5.0 Pro pour pouvoir faire la mise à jour, Mikado avait à l'époque rendu l'upgrade de firmware payant pour passer de la 4.XXX à la 5.XXX. Seule la version express resait gratuite et disponible dans les hardware blueline.

N'hésite pas pour les questions, la nouvelle version est en français ça devrait simplifier les choses, prend le temps de tout lire normalement ça enlève pas mal de questions.

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut, moi j'ai la version5.0 expresss, j'ai téléchargé sur le site la version 5.1, mais n'arrive pas à faire la mise à jour en connectant l'usb, merci de votre aide : est ce que je dois acheter la version pro d'abord ?

et puis du coup sur monpc j'ai deux icones, celui de la version 5.0 et celui de la version 5.1, quand je connecte le vbar en utilisant l'icone 5.1 j'ai un message de non comptabilité

bref je suis un peu paumé la !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.