Aller au contenu

outrage 90E


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

ils aime bien faire durée le suspense, j'ai at... mon petit doigt me dit que c'est pour la rentré ou fin Août même....

j'espère que le prix sera abordable comme le fusion 50....

je ne sais pas encore le quel des deux je prend 50 ou 90 j'attend qu'il sorte pour être sur de ne pas regretter lol

vivement.....

vous saviez qu'il fond même des apports de 50€ et plus en précommandes sur certain sites américain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
, j'espère qu'il sera mieux fini que le Fusion 50 :(

Oui je suis un peu d'accord ! Le mien avait le Hub voilé et puis le coup du carter d'AC qui fait des pirouettes sur lui-même pas tops..! :snooty:

Fort heureusement, Heli-direct et son SAV exemplaire, m'ont envoyé gratuitement un Hub neuf et la nouvelle version du carter d'AC !! :D

Il y a aussi le coup de la platine inférieur qui fait office de "bague d'arrêt", pas terrible ça..

Sur les conseils d'un ami et qu'il m'a gentiment passé, j'ai mis une bague Align de T600 :oops: en plus, et là plus aucun jeu !! :dance:

Brefs, quelques petits défauts, sans doute des erreurs de jeunesse..A part ça c'est de la bombe, la mécanique est bonne, rien à voir avec du Align.. :lol:

Pour le Fusion 90, pourquoi n'avait-il donc pas une deuxième machine prêt à décoller ?? :think:

Enfin je sais pas, mais quand présente une nouvelle machine, il faut assurer un minimum non ?? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu d'accord ! Le mien avait le Hub voilé et puis le coup du carter d'AC qui fait des pirouettes sur lui-même pas tops..! :snooty:

Fort heureusement, Heli-direct et son SAV exemplaire, m'ont envoyé gratuitement un Hub neuf et la nouvelle version du carter d'AC !! :D

Il y a aussi le coup de la platine inférieur qui fait office de "bague d'arrêt", pas terrible ça..

Sur les conseils d'un ami et qu'il m'a gentiment passé, j'ai mis une bague Align de T600 :oops: en plus, et là plus aucun jeu !! :dance:

Brefs, quelques petits défauts, sans doute des erreurs de jeunesse..A part ça c'est de la bombe, la mécanique est bonne, rien à voir avec du Align.. :lol:

Pour le Fusion 90, pourquoi n'avait-il donc pas une deuxième machine prêt à décoller ?? :think:

Enfin je sais pas, mais quand présente une nouvelle machine, il faut assurer un minimum non ?? :roll:

okok, bé ma machine je lés commandé aussi chez helidirect, j'espère qu'ils auront corriger ce problème :? ?

question, tu as attendu combien de temps pour recevoir ta machine ?

ils ont un peu tardé à l'envoyer le suivi fonctionné que à partir du 14 mais j'ai passé ma commande le 9

et ton SAV combien de temps pour compté un aller retour ?

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.