Aller au contenu

Photographie aérienne


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Après des années de pratiques de cette fabuleuse passion qu'est l'hélico RC , je me suis " amusé " à y joindre une autre passion plus récente celle là : la photographie .

Le résultat est un merveilleux mariage qui nous permet de voir de si belles images .

Pour plus d'info , devis ou autre , n'hésitez pas à me contacter .

:arrow:http://photocoptair.blogspot.com/

Romain à votre service :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Concernant mon matos , il s'agit juste d'un Trex 600 E CF et d'un CANON Powershot 210 .

Après le plus compliqué , c'est le mariage des 2 mais la me vient une grande question ....

:arrow: Metteriez vous en ligne des photos ou croquis d'un montage 100% perso qui ma demandé des heures de réflexion , une bonne cinquantaine de vols d'essai , pas loin d'un millier de photos et de très nombreuses nuits blanches .... :?:

Je ne suis pas contre faire avancer le schmillblik mais posez vous la question inverse :roll:

Merci de votre compréhension .

Quel bonheur d'envoyer un Rex à + de 200 mètres 8) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pose toi la question si tu compte en faire un << business >> en vendant les pièces ou simplement partir sur une base de partage gratuit et d'échange de modif future par d'autre utilisateur......

A toi de voir, par contre tes photos sont d'une beauté cruelle à voir et c'est déjà un plaisir de pouvoir les contempler....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

la me vient une grande question ....

Metteriez vous en ligne des photos ou croquis d'un montage 100% perso qui ma demandé des heures de réflexion , une bonne cinquantaine de vols d'essai , pas loin d'un millier de photos et de très nombreuses nuits blanches .... :?:

Sans hésiter, oui. Nous sommes sur un forum loisirs, pas chez des pros, même si la qualité est là.

Toutes mes conceptions je suis prêt à les partager gratuitement, même si elles ont demandé plusieurs mois, voire années, de travail.

Sans hésiter aussi, bravo pour ces photos, et merci de les partager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous faisons profité de notre experience la communauté parce que c'est un loisir ; mais si tu décides dans faire ton job c'est différent. Quelque soit ton choix et la technique mise en oeuvre, les phto son top.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour

Après de longs moments de réflexion , c'est décidé , je me sépare de mon matériel .

La cause est un nouveau Hobby ... la moto ...

Donc voila , je me sépare de mon fidèle Trex qui m'a fait vivre tant de belles choses , tant en douce voltige que dans la photo aérienne .

Comme dit dans l'annonce , je le vends sans électronique ( récepteur ; servo ; gyro ) mais avec son controlleur+ Castle Link et le Scorpion 4025-1100 qui va bien .

Je garde l'électronique car j'ai vu trop de mes camarades de vol tout plaquer pour devoir racheter tout quelque mois plus tard ...donc je prends un peu les devants ...

Concernant la config de l'hélico vendu , elle est décrite dans l’annonce mais ne pas hésiter pour des questions , tout est discutable .

Ne pas hésiter à me faire une offre , j'étudierais .

Et puis comme ça , vous pouvez acheter ce que j'ai mis des mois des heures des nuits à concevoir , et des centaines de clichés ( je me cite lol ) et vous avez la preuve du résultat .

P.S : ma femme n'est pas d'accord que je vende alors ne trainez pas avant qu'elle arrive à me convaincre :roll:

l'annonce : pa/showproduct.php?product=25858&title=trex-600c3-a9quip-c3-a9-photo-ou-3d&cat=100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.