TomRC 1 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Hello les ElyQiste J'ai attaqué le montage de l'animal, tres belle bête au passage mais je tombe sur un petit probleme Comment avez et ou avez monté votre capteur pour le governor. Outre l'option ( drôle d'idée de ne pas l'avoir inclus directement dans le kit ) de montage sur la turbine, j'ai monté mes aimants sur la cloche d'embrayage je suis bon pour percer le flanc ? Quote Link to post Share on other sites
willy57190 1 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Hello , moi j'ai fabriqué une patte que j'ai fixé sur le bati moteur sinon tu peux acheter ce style de patte qui se fixe également sur le bati moteur.Normalement tu as deux trous supplémentaire sur le bati moteur pour fixer la patte pour le capteur.: http://www.fast-lad.co.uk/store/spare_b ... -1812.html ++ Willy Quote Link to post Share on other sites
TomRC 1 Posted December 26, 2010 Author Report Share Posted December 26, 2010 Merci Willy, j'ai justement retrouvé ces pattes dans mon merdi... heu mon stock lol mais as tu un petite photo pour illustré parce que sur le bati, ya pas de trous supplémentaire sur le 90 Quote Link to post Share on other sites
TomRC 1 Posted December 26, 2010 Author Report Share Posted December 26, 2010 j'ai pas précisé que c'etait le vision 90 Quote Link to post Share on other sites
Torpill3 0 Posted December 26, 2010 Report Share Posted December 26, 2010 Salut, idem que Willy. Sur la photo si tu détaches la photo tu pourras zoomer et voir la façon dont je l'ai installé, tout bêtement. C'est vrai, l'option aurait pu être d'office dans le Kit, mais tout compte fait c'est dans doute plus simple avec une petite patte en carbone ou autre. @+ Quote Link to post Share on other sites
TomRC 1 Posted December 26, 2010 Author Report Share Posted December 26, 2010 Merci torpill tu viens de me donner la solution de se prendre sur la fixation des paliers d embrayage + une patte ça va se monter tout seul c'est réglable en plus et pas besoin de démonter si on tombe le moteur Je suis content :dance: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts