Aller au contenu

conseil pour un srimock


Messages recommandés

merci stephane pour ta reponse, oui c'est bien por un srimock E, mais kasama preconise un jive 80-hv et un pyro 700-52L, et d'autres jive 80-HV et 4035-530KV scorpion, si d'autres personnes ont des avis car les prix ne sont plus les memes, et surtout une aide car c'est mon premier electrique et je patoge.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stéphane je vois que tu l'air de connaitre l'électrique, si c'etait ta machine dit moi ce que tu installerais a un prix raisonable tout en fonctionant a merveille moteur? variateur? et faut il mettre une alimentation a part si oui laqu'elle.

le castlelink c'est quoi exatement, je sais l'électrique j'en suis au début.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une config qui n'est pas la "best" mais permets deja de tres bien s'amuser :wink:

Recepteur: AR7100 +2 satellites

Moteur: Scorpion 4035-500

ESC: CC 120HV

Servos cycliques: MKS BLS950

Servo AC: MKS DS760

module FLB: microbeast

tu as deja les pales ? en accus tu as pris quoi?

le castlelink est pour les esc CastleCreation et permet de mette à jour l'esc et aussi de le parametrer depuis son pc

indispensable si tu prends un CC sinon ta conf se fait depuis la radio et c'est chiant et long :twisted:

pour 25$ faut pas hesitez ...

http://www.castlecreations.com/products/castle_link.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour le récépteur un AR7600 ou 8000 + bec séparé serait pas mieux car une config beast X + 4servo MKS sur un gros helico comme ça, ça consomme pas mal

le RX7100 c'est fait pour avoir un pack de récéption et le regulateur de tension integrer au récépteur encaissera pas tout ce petit monde il est d'ailleurs pas fait pour brancher tout les servo dessus

en plus si tu prend un Bec Castel creation tu reglera la tension avec le castel link qui sert a l'ESC

le Castel creation BEC pro n'est pas trés cher 40$ encaisse jusqu'a 12S et délivre jusqu'a 20amp

tu joint les fil du d'alim du bec sur l'alim de ESC et ça evite d'avoir un pack de récéption

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour le récépteur un AR7600 ou 8000

tu peux mettre qu'un seul satellite sur ces recepteurs... :?

le RX7100 c'est fait pour avoir un pack de récéption et le regulateur de tension integrer au récépteur encaissera pas tout ce petit monde il est d'ailleurs pas fait pour brancher tout les servo dessus

je crois que LE AR7100 est bien prévu pour fonctionné avec un accus de reception pour tous les servos

beaucoup d'autres pilotes l'utilise comme tel (voir autre post http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=241&t=39418 )

AR7100 + alimentation A123

cela t'évite alors le rajout d'un bec externe

moi perso j'ai un helico en classe 550 et j'ai fait le montage que tu préconise

cad BEC externe + ESC +AR7000

mais pour un classe 90 en flybarrless il vaut mieux avoir une alimentation séparée de l'accu Moteur

pour plus de sécurité en cas de pb avec l'accus Moteur et aussi je pense une meilleur autonomie :dance:

pour mon futur 90E j'ai donc choisi l'AR7100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.