Aller au contenu

Ryo Migita le dernier samouraï !


Messages recommandés

Oui oui, je sais c'est un peu lent, mais prenez quand même la peine de regarder au moins jusqu'à la 14eme seconde :wink:

Pur les détracteurs du 3G, je pense que Ryo n'arriverait pas à faire ça si le module ne lui convenait pas parfaitement.

Petite question, quel moteur, pot et carburant utilise t-il? Car là j'ai l'impression que même en électrique c'est difficile de faire pareil. J'ai remis une vidéo de Tareq après et j'avais l'impression qu'elle tournait au ralenti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'il n'ai choisi un T-Rex que pour faire ses vols de sagouins et qu'il utilise du JR ou du Hirobo pour du vrais pilotage?

:mrgreen: bonne blague

j'dirais plutot que lui .il a compris qu'il n'y a pas besoin de mettre plus cher pour pas mieux !

,lui n'a pas besoin d'avoir un helico de marque "reputée" pour se la jouer ...son vol suffit :whistle:

beaucoup de personne on des voitures de millionnaire ,mais se savent pas mieux conduire pour autant

enfin dis ça.. :whistle:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça envoit du pâté bien dégueu :-) j'adore :D

Après, Tareq est quand même mille fois plus précis sur ses arrêts, il passe d'un gros smack à un statio parfait sans aucune glissade et personne le fait comme lui. Question de feeling, mais pour moi tareq reste le seul à faire du sur-dégueu en toute propreté :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dirais plutot que lui .il a compris qu'il n'y a pas besoin de mettre plus cher pour pas mieux !

Pierre

Ce qu'on ne sait pas c'est combien de roulements et de vis il a changé. Sans parler du reste.

Quand aux différences de précision en vol elles se sentent déja pour le pilote lambda. Mais un "gifted" rattrapera ça àcondition de faire du mode "tout ou rien" comme ici. La proportionalité des manches connait pas! Tu négliges aussi largement qu'il est en FBL ce qui masque les minables qualités de vols. Comme un régulateur permet de contourner une courbe de gaz.

Pour ce qui est du prix c'est comme d'habitude: as-tu verifié? Parceque ça varie en fonction des cours de change et à certaines periodes c'est moins cher d'acheter japonais. C'était trés largement plus intéressant en 2007-2008 par ex. Les pieces étaient 20% moins cher en JR qu'en Align. Pour une fabrication bien meilleure. Les mats rotors des JR ne flottent pas dans leurs roulements. Ce qui permet un pilotage fin impossible sur un Rex d'ou l'usage du "bien dégeu". Et encore, grâce au 3G.

Voir la dernière vidéo mise sur FH de Tarek entre les palmiers. Précision extreme, rien à voir. Mais pas de T-Rex et une barre de bell. Tout a la qualité, pour le pilote comme pour la machine. Parfait contre exemple de celui dont tu prétends te servir. CQFD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.