Fredoc 12 Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Salut, Une bien triste nouvelle pour les fans, j'ai lu que Webra venait de se déclarer en cessation de paiement, donc sauf miracle, c'est fini les moteur autrichiens. Fred. Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 arf effectivement triste nouvelle Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Je le vois dans mon travail tous les jours: faire du beau boulot ne permet plus de gagner sa vie. Quote Link to post Share on other sites
wel 0 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Ouai Fred si s'est le cas je suis deçu . Tu sais je suis un afficionados de webra, c'etait juste par ce que c'etait avec plus d ecarractere que les japonais. Peut être il renaitrons de leur cendres comme MVVS. A+ Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 Salut Georges, je savais que pour toi ce serait vraiment une mauvaise nouvelle ... Mais il te reste plein d'autres marques. A+ et bonnes fêtes et toit et ta petite famille. Fred. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts