Aller au contenu

Crash test 6HV :D


Messages recommandés

Hello amis Compassiste :mrgreen:

Ptit crash test de mon 6HV la semaine derniere ,voila ce que ca donne !

Perte de reception et chute de 15m sur le bitume en plein negatif ,yahooooo :clap: :clap: :clap:

Bilan du crash: ben rachete un kit de 6HV , trois servos de cyclique, un RX, deux accus 6S qui on ete couper en 2 et une paire de Edge.

Bon sinon le 6HV reste quand meme super solide le chassis a rien mais le reste a tellement morfle qu'il valais mieux racheter un kit complet :dance:

Meme le controller etais exploser deformer complet et HS !

Admirer les courbes du boitier d'ac c'est magnifique :-D:-D

277623DSCF2554.jpg

133538DSCF2555.jpg

673698DSCF2556.jpg

715669DSCF2558.jpg

819403DSCF2559.jpg

355666DSCF2561.jpg

246594DSCF2562.jpg

461471DSCF2563.jpg

Et hier soir dring dring c'est DHL ona votre colis,yahooo le nouveau est arriver :dance: :dance: :dance: :dance:

337061DSCF2565.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas faire la polemique mais c'est ici que l'on vois que le nitro l'emporte sur le prix.... :mrgreen:

mais bon un crash de se genre est assez rare sauf sur le dur ou ca fait toujours beaucoup de degats..... :x

le meme crash dans un champ labourer ou en culture aurais euh bien moins de degats et la je peut le certifier

j'ai deja donner dans le genre sur du beton et meme resultat en nitro moteur chassis bref tout HS sauf les servo et le recepteur :mrgreen:

bref bon courage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mon AR6100 qui ma lacher apparement :shock:

Pour Fred : 'fin les deux :) Je mets plus en cause une mauvaise utilisation, choix plutôt qu'un défaut de la marque.

Car, excuse nous mais oser poser un AR6100 sur un hélico de cette taille avec de servo consommant ce nombre d'ampère, j'ai bien envie de te dire que ....

Perso, class 600/700 => AR7100 !

Même sans parler de d'ampère pour le ptit PCB, le nombre d'antenne déjà.

Je me souviens de débat sur le fait de poser ou pas un AR6100 sur un T500... Alors oui bien sur ca fonctionne, pas de perte de reception, etc etc ... Mais c'est franchement pas conseillé.

Il faut de suite poser un AR7000 disposant de 4 antennes. Histoire de bien capter dans tous les sens au milieu du chassis carbone et du gros rotor qui peut masquer le signal.

Je ne savais pas que tu avais mis ca comme rx, on peut dire que là c'est quand même un peu osé. Je te recommande VIVEMENT de mettre autre chose comme RX ! AR7000 avec son sat au minimum.

Et encore j'ai des potes qui ont ca sur 600N et 700N, (on a déjà vu du fail safe en beastX sur le 600 mais bon ..)

Si tu veux avoir la paix, tu poses un AR7100+un accu Life.

Parce que en plus, tu es en beastX, c'est ca ?

Renseigne toi aussi vraiment si les DS620 vont y aimer le fbless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse moi ;) (j'ai des 610 mais bon des fois que je doive changer un jour... les spécifications des 620 ont l'air pas mal pourtant qu'est ce que tu leur reproches ?)

Yop,

Il y a pas mal de vieux post où les gens s'en sont plaint.

J'en ai cramé 3. Un seul en vol. Les deux autres une fois recyclé sur autre choses. Je ne leur faisais plus confiance.

Sinon regarde un peu les spec, y'a quand même que 10Kg ! Mes JR avec lequel j'ai volé la saison dernière, font 14Kg. Je viens de les recycler sur un second 700 donc je leur fais encore confiance.

Je viens de monter des MKS DS670 de 15Kg.

J'vois un peu les gros besoin que tu peux avoir Tib... A mon avis passe pas en dessous des 12Kg des 610.

J'ai un pote qui a monté les BLS950 de MKS, il font 10Kg c'est à dire 2 de moins que ses anciens Align, et bin il a noté la différence au début en les trouvant bien plus mou... C'est surtout sur les gros arret que ca se voit.

Les 15Kg par exemple, te figent vraiment le disque rotor, c'est franc et net.

Pour revenir au 620, moi déjà c'est un prob de confiance vu tout ce qui a été dit à une époque.

Et ensuite le fait qu'un servo est concu pour une tache et pas pour une autre.

Chez MKS par exemple tu trouveras des servos où il est bien noté "Ne pas utiliser sur un cyclique Fbless"

Bon Fred il ira peut etre pas autant à la limite que toi et on ne va pas lui souhaiter d'en foutre une seconde au tas :( Mais toi Tib, zieute un peu sur d'autre modèle avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Me suis tromper c'est un AR6200 avec sat ;)

Concernat les servos je volais meme avec des 9kg avant (S9452) et tib aussi je crois sur son 700 et ca allais deja pas mal alors 10Kg je m'inquiete pas ,c'est un peu la course a l'armement en servos maintenant ,perso mettre 45Kg sur une tete je trouve pas ca vraiment utile pour moi vu mon style de vol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'as déjà les 4 antennes, c'est MIEUX :) Mais si franchement tu veux la jouer sécure, investit dans un AR7100. Moi je pose deux SAT dessus en plus.

EDIT :) J'ai trouvé une Réf de MKS de 25Kg :P Ca fait du 75Kg sur le plateau lol :P Bon pas pour mon hélico mais j'vais en poser un sur une voiture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup,

Bon pour saler mon grain de foutre, j ai volé un moment avec des align DS 620 au cyclique de mon vibe 50 fbl (vstabi) (qui

je crois tourne encore avec fredlerekah) et jamais eu un soucis.

DS 610 / 620 sont un bon compromis en terme de tarif / perfs, c'est comme tout, on attend pas d'une clio qu'elle fasse le 0=>100 en 5 secondes, jusque qu'elle fasse le boulot, apres hein...

A+

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rom ca me rassure :dance: :dance:

A villelaure le collegue avais ca aussi au cyclique et il en est content c'est super rapide surtout en 6v :dance: :dance:

Pour le RX ben ca sera de nouveau un AR6200 j'en ai un en stock et pas vraiment les moyen d'investir dans un AR7100 en ce moment !

Je pense que c'est vraiment pas de bol car j'ai voler avec ce RX sur toute mes machine depuis mes nitro et pas de soucis !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je mets mon grain de foutre aussi ... :mrgreen::mrgreen:

Je pense que l'AR6200 est ok, par contre, je rejoins Oli sur le DS620, franchement je n'ai absolument pas confiance en ce servo ...

Je n'ai jamais réussi avoir quelque chose de correct avec ces "trucs" par contre je n'ai aucun soucis avec les ds610, sauf un qui est partis en c ...lle d'un coup sur l'hélico d'Alex, sinon RAS.

A+ mon petit Frakkas !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Vous me faites flipper sur les DS620!!!

Puisqu'on parle de servos 620 en FBL beastx... j'en profite pour demander vos avis! A vous lire, je flippe de continuer avec mes 620 au cyclique et je lorgne sur des MKS BLS950. Pensez vous que c'est un bon choix sur un 6HV FBL beastx pour de la voltige classique + 3d de débutant??

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

bon histoire d'augmenter un peu mon chiffre d'affaire, je reponds :mrgreen::mrgreen::mrgreen::roll::roll::wink:

je suis passé des DS610 aux BLS950 sur mon logo et tout d'un coup je savais faire des tic toc lateraux propres (pas de commentaire svp sur mes tic toc a 50m de haut :oops: ). ca fait quand meme un gros step en precision.

depuis plusieurs crash test velus (x3) et no problemo au niveau boitier ou pignons...

A++

Marcel

post-9364-1380089234,9632_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.