Aller au contenu

MKS DS 95


Invité crapouille

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bon voila, vous allez tous être déçu....il faisait trop froid, je suis donc rentré à la maison avec les doigt gelés...

Mais non!!!ici on vol jusqu'à -5°c bon ok il faut bouger un peu sinon on se les pèles :)

revenons en à ces servos!!! c'est purement et simplement de la balle! la machine à un comportement parfaitement neutre on sent bien que le couple apporte et le cyclique est plus franc qu'avec mes JR . Je n'ai plus d'effet rebond sur les arrêt de pas! vola moi j'ai été concquis, je ne regrette pas mon investissement ils m'apportent exactement ce qui me manquait sur cette machine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

bah heureusement qu'il l'a coupé son maïs, parce que tu passes bien bas là noudoudiou !!

En tous cas ça a, en effet, l 'air de marcher du feu de dieu ces nouveaux petits servos...mais bon y a les doigts qui vont avec aussi, les pitis servos ne font pas tout.....

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le DS95 i (special AC) sortira que courant de l'année 2011 malheureusement

j'ai posé la question a MKS et voici leur reponse

Thanks for your letter.

and thanks for supporting MKS series.

"The DS95i delay for released is long ? "

As I know this item is not arranged in producing, however, it's released date may probably in the next early year.

Hope your understanding and keep supporitng MKS.

If you need any our help, please do not hesitate to concat us.

Welcome to recieve your news.

Best Regards,

Aaron Lo

MKS Servo-tech Co.,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le père noël va aussi passé pour moi :lol:

En même temps avec les photos et vidéos de ces petits bijoux c'était dur de résist

Nico

Mouahhhhh t'as pas pu résister !!! bandit va......

++ Nico et bonnes fêtes de fin d'année.

Allez hop je fais comme toi je passe commande :lol:, pis faudra demander a "Djédjé" de participer aux frais car c'est un peu de sa faute aussi tous ces "Yclicks"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Je sais pas si le père Noel aura le temps de vous livrer à tous :mrgreen:

pour info, j'ai du endurcir un peu la tête du 450 :wink: (vive Align...)

à OLI, les commande se font direct chez MKS en effet.

Torpill, j' espère de te voir bientôt :D j'étais ce soir en réunion avec les représentants de ton club ;)

A+ et bonnes fêtes !

(je retourne préparer ma DX8 pour le RCMCO :wink: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

pour ceux qui vont utiliser les MKS95 avec un beastX, en attendant qu'ils trouvent quelque chose de mieux je pense ..

Dear customers,

Several customers reported that our servo does not work well with the MicroBeast. The servo might be trembled or worked feebly.

Some customers reported that the MKS servos do not work well with the MicroBeast. When the aileron and elevator working together at the same time and the pith was pushed to limitation, our servo might work tremblingly or feebly. We think the reason is that the working range was out of our servo limitation.

In the setup of the MicroBeast , we suggest you : 1. In the setup of point J (Teaching the cyclic pitch geometry), please set the cyclic pith to 6 degrees. 2. In the setup of point K(Adjusting the collective pitch range), please set the collective pitch range under 12 degrees. Under these two settings, we believe your MKS servo should be fine with the MicroBeast.

Under the previous settings, if your servos still have the trembling and out of control problem, please try to lower the cyclic swashplate limit in the point L. Please make the servo to stay in the safe workable range. (If the adjustment can not make the cyclic pitch to 6 degrees, please use longer servo arms. )

Many pilots, such as the pilots in Thailand, applied the MKS full series servo with the MicroBeast flybarless system, and they got outstanding results in many 3D competitions (such as the 3DX China).

We asked the professional pilots for suggestions, and they think it is capable to perform the 3D maneuvers under the setting that collective pitch to 12 degrees and the cyclic pitch to 6 degrees. The Flybarless system can make the helicopter to perform the full capacity; there is no need to set the cyclic pitch to 14 degrees or more.

Moreover, we are contacting the engineer of the MicroBeast and we are trying to reduce the related potential problems.

MKS will produce longer servo arms for optional purchase, please wait for our good news. We appreciate your patience in advance.

Please enjoy your flight!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour vous tenir au courant des essais MKS DS95+Beast X sur T450 Pro...

Ca va nickel... :lol: Paloniers MKS d'origine a l'avant dernier trou.

Les 6° sont atteind led dans le bleu...12° de pas et 10° au cyclique (reglé au niveau du beastX)..on reste dans la plage d'utilisation des MKS et ça bouge bien..

Une petite video...dans le brouillard...et le froid...

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

jolie video ..

MKS m'a change mes servos, je les ai recu hier avant meme d'avoir renvoye les servos apparemment defectueux, ils me rembourseront les frais de port apres verification des servos ! plutot serieux ... j'essaierais demain

en tout cas essai au sol il ne chauffent pas ceux la ..

Par contre sur les nouveaux que j'ai recu il y a une petite modif sur le boitier par rapport aux premiers que j'avais eu, le trou de fixation du milieu est ouvert maintenant plus pratique pour la fixation sur le 450 pro !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

bon j'ai tout remonte et un essai rapide ce soir juste avant la nuit, tout est ok ( c'est de la balle ces servos ...) ceux la ne chauffent pas contrairement aux premiers ( j'attends le verdict de MKS !)

Quelques reglages a faire sur cette V2 du beastx j'ai pas eu le temps de trouver le bon reglage.. Par contre le taux de rotation sur les tonneaux est beaucoup plus rapide je trouve !

par contre je bloquais un peu mecaniquement avec la boule du palonnier de profondeur contre le servo, du coup j'ai monté le servo a l'exteieur et change la boule de cote sur le palonnier ! tout est ok comme ca et beaucoup plus pratique si il faut demonter le servo

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.