Aller au contenu

Notices Beast X


Messages recommandés

hello,

voiçi les notices traduites du microbeast réalisées par marcel mguw.

N’hésitez pas à rendre visite ca boutique dédiée au flybarless helidigital

Notice Microbeast_V1.pdfPour modules en version 1.x

Notice_Microbeast_V2.pdfPour modules en version 2.x

Notice_microbeast_V3.pdfPour modules en version 3.x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration de ce module peut paraitre compliquée à la lecture de ces notices, mais une fois installé sur la machine, il suffit de suivre les étapes, une à une, et on ne rencontre aucune difficultés.

Heureusement qu'elles ont été traduites !!!! Merci Marcel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur la notice je ne trouve pas très clair certains branchements :

- Lorsque je branche mon module USB la led bleu doit se comporter comment ? Est-ce qu'elle doit rester allumée bleu ? Clignoter ? pour l'instant après un bref allumage, elle reste éteinte.

- Pour le branchement sur le récepteur spectrum AR 9000, l'adpatateur spécifique se branche en DI1 côté BeastX mais où sur le récepteur spectrum (sur la voie data ou une voie servo) ?

- De plus on parle de l'alimentation en SYS mais est-ce qu'elle vient en plus de l'alimentation du récepteur ou la remplace ?

Merci d'avance

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur la notice je ne trouve pas très clair certains branchements :

- Lorsque je branche mon module USB la led bleu doit se comporter comment ? Est-ce qu'elle doit rester allumée bleu ? Clignoter ? pour l'instant après un bref allumage, elle reste éteinte.

la led bleu ne s'allume et clignote que pendant l'update lui meme

- Pour le branchement sur le récepteur spectrum AR 9000, l'adpatateur spécifique se branche en DI1 côté BeastX mais où sur le récepteur spectrum (sur la voie data ou une voie servo) ?

L'AR9000 est un recepteur standard qui se branche normalement sans adaptateur. l'adaptateur ne s'utilise que avec un satélite tout seul et que sur des petits helico. (portée d'un seul satelite..)

- De plus on parle de l'alimentation en SYS mais est-ce qu'elle vient en plus de l'alimentation du récepteur ou la remplace ?

Merci d'avance

JL

les deux mon commandant ou pas du tout, c'est comme on veut

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ces précisions.

Donc plus de problème pour l'USB, son fonctionnement est normal.

Et merci pour l'info comme quoi le schéma pour Spectrum n'est en fait à utiliser que pour un satellite (oui je sais c'est comme le ... c'est marqué en toute lettre mais j'ai fait le raccourci direct vers le récepteur et je pense que je ne serais pas le seul...). En plus c'est vrai que le dessin représente bien un satellite avec ses 2 antennes sur les côtés.

Tant pis car j'ai commandé leur fameux cordon mais c'est pas grave si je ne l'utilise pas ce qui est important c'est de savoir que je n'en ai pas l'utilité avec ce récepteur... (Sinon j'aurais encore cherché pour rien)

Par contre côté alim tu peux préciser ?

Concrétement j'ai un bec Jeti 5A qui a 2 sorties d'alim. Donc je peux en brancher une sur mon récepteur comme je le fais actuellement et brancher la seconde sur le SYS, c'est juste ?

Mais je peux également suivre le schéma de la figure 4 pour le branchement d'un récepteur standart en alimentant que mon récepteur, c'est juste aussi ?

Bon la semaine prochaine une fois que j'aurais ramené une alim, je tenterai la mise à jour et j'espère que ça se passera bien car visiblement j'ai déjà un retour de HELI77 comme quoi son USB fonctionne mais pas moyen de faire la mise à jour :

"Bonsoir,

J'ai vu ton message sur FH. Et j'ai le même soucis que toi, à part que maintenant j'ai lancez "Driver Instalation". Il reconnait l'usb mais il plante à la mise à jour.

Comment as-tu fait? Merci

Xavier"

En tout cas merci pour tes précisions.

Amicalement.

Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrétement j'ai un bec Jeti 5A qui a 2 sorties d'alim. Donc je peux en brancher une sur mon récepteur comme je le fais actuellement et brancher la seconde sur le SYS, c'est juste ?

oui

Mais je peux également suivre le schéma de la figure 4 pour le branchement d'un récepteur standart en alimentant que mon récepteur, c'est juste aussi ?

oui

dans ce cas faut brancher les 2 sortie BEC sur le recepteur.

Bon la semaine prochaine une fois que j'aurais ramené une alim, je tenterai la mise à jour et j'espère que ça se passera bien car visiblement j'ai déjà un retour de HELI77 comme quoi son USB fonctionne mais pas moyen de faire la mise à jour :

et plusieurs dizaine/centaine ont deja fait leur mise à jour sans probleme aussi...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

salut marcel

Ce que j'ai trouver super dans la nouvelle serie de BeastX c'est la petite notice "pense-bete" en espèce de plastique pour eviter de la pourrir avec le "gras" de nos modèles...C'est du papier plastifié qui se dechire difficilement c'est cool pour la caisse de terrain...

C'est le petit detail qui fait "plus"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Nouveau au BeastX, je compte le mettre sur un Fusion 50 en cours de montage. Je voulais le connecter au PC par USB mais je ne trouve pas de documentation. J'ai réussi à installer le driver, la clef USB est reconnue.

Mais sur quelle entrèe du BeastX faut-il connecter l'USB? J'ai essayer sur SYS, ça ne marche pas.

Merci de votre aide,

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j aurai besoin d aide sur les branchement de mon microbeastx je les recut en fin d aprem mis le nez dedant ce soir et cette nuit mais je doit avouer que je bloc la rien ne marche ma config

trex 450 pro

radio futaba t8fg

recepteur 617fs

voila donc si des personne pouvai me donner leur branchement merci a tous

:oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense mais mais branchement son bon la je suis en trin d essayer de le regler mais rien ne marche je c qu il faut suivre la notice je doit etre d ebile par ce que rien ne marche pourtant j ai monter un 3G sur mon 600n sans probleme mais la rien je pige pas help help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.