Aller au contenu

Mise à jour V2


Messages recommandés

Hello

post-1477-1380089133,6748_thumb.png

La V2 est donc dispo ,la rumeur courais sur le forum beastx depuis quelques jours et voila c'est fais :D

A voir ici sur le site refais : http://www.beastx.com/index.html

Sortez les beastx et upgrader :mrgreen::mrgreen:

Si Marcel passe par la et veux nous faire un ptit exposer des nouveautes du soft ca serais cool :wink:

Fred

BeastApp_Release_1_2-0-0_5-0.upd.zip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'ai effectué le téléchargement et l'installation sur l'ordi.

J'ai acheté le module il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore installé.

Lorsque je branche l'adaptateur USB il y a juste un clignotement bleu.

La détection auto marche pas ce qui fait que je suis obligé de choisir manuellement le port COM 9.

Ensuite la notice ne précise rien. On le branche où le cable de l'USB ? Moi je pensais sur la prise sys ?

Mais il ne reconnait pas le module. Il faut qu'il soit branché sur le récepteur ? Que tout le branchement soit effectué ?

Normalement selon le shéma le fil orange est coté dessus du module mais lorsque j'inverse le voyant de l'USB devient bleu fixe y'aurait psa un bug ?

Un petit coup de main pour le démarrage et la mise à jour logicielle SVP ?

Il faut que je m'achète aussi le nouveau cordon spectrum...

J'espère qu'après ce seraplus simple pour les branchements et le fonctionnement.

Merci d'avance.

Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pensais que la mise à jour logicielle se faisait indépendamment du branchement.

Donc il faut alimenter le module ? Faut pas s'occuper de la radio à ce stade...

Par contre l'alim normalement se fait aussi sur le prise sys non ?

Et où peut-on trouver le nouveau raccord spectrum ?

Pour l'instant le marchand visités ne l'ont pas...

A+

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Une petite question à Marcel ou à celui qui sait,

J'ai besoin de récupérer la voie de mon récepteur sur laquelle je viens brancher le Bec alimentant la radio (je n'aime pas les Y). Puis je brancher le Bec directement sur le microbeast, et ainsi alimenter, en même temps le récepteur ?

Merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la méthode que j'ai utilisée pour alimenter mon récepteur S-BUS.

J'alimente le Beast-X à partir du BEC et l'alimentation est transférée vers le récepteur via le câble S-BUS.

Cela fonctionne exactement de la même manière pour n'importe quel autre type de récepteur.

Bons vols.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

slt a tous, juste une remarque concernant la V2, a notre club nous avons eu 2 incidents suite au passage a la V2 et un incident avec un boitier V2, ce qui c'est passé c que les 3 hélicos ce sont couchés en donnant un coup de roulis assez important , et un autre a planté son 90 en essayant de le decoller l'helico c'est couché direct d'un coup sans comprendre. ( il setaient tous en thermique), je precise que ces personnes de mon club possede 4 voir 5 grosses machines toutes equipées d'un MB, et avec un très bon niveau de pilotage. jamais eu aucun soucis en V1 mais deja eu des soucis en V2, depuis ce retour d'expérience je n'ai du coup pas passé le cap de la V2 sur mes helicos car en 700 les pales ca coute quand meme un oeil :? .

enfin si deja des personnes ont constatés des soucis ca serait bien de faire signe, chez nous c'est arrivé que sur des thermiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore terminer la prépa de mon ODIN 90 , qui est en MB V2 également (attente d'une bride pour décaler le pot), mais à force de lire des posts concernant certains Pb avec la V2, j'avoue que ça laisse à réfléchir quant à la fiabilité de cette version.

Est il vraiment préférable de le repasser en V1 de suite et d'attendre un éventuel retour de modif des ingé de chez MB ou on peut décoller sans trop de souci tout de même ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Marcel a connaissance des différents pb rencontrés sur les V1 mis à jour en V2 et a fait remonter ces infos aux ingénieurs de chez MB. Je pense , connaissant Marcel, qu'il ne manquera pas de nous faire un retour !

maintenant, de ce que j'ai pu lire, si on ramène le nombre de cas rencontrés par rapport au nombre de MB en circulation, le pourcentage est trèèèèèèèès faible :wink:

perso j'ai un 600 en V1, je le laisse comme ça puisqu'il marche bien ainsi pour moi, et j'ai une V2 d'origine, en maquette, qui ne me pose pas soucis pour le moment (on touche du bois quand même !)

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De toute évidence BB, ça ne concerne pas tous les possesseurs de MB fort heureusement, mais il est vrai que faire évoluer sa machine avec cette appréhension de fiabilité du module n'est pas forcément super classe et rassurant.

En espérant que le mien soit OK, y a plus qu'à prier en fait, that's all...

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre a planté son 90 en essayant de le decoller l'helico c'est couché direct d'un coup sans comprendre.

J'imagine que le sens de compensation du Beast était le bon sous tous les axes. Je sais c'est con, mais cela a failli m'arriver lors de la MAJ. :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.