Aller au contenu

Rencontre FH 2008, quand ? => EDIT ==> 1 Juin


Messages recommandés

Pour ma part, la GNEJDHRC est entrain de s'organiser, celui qui vient c'est parfait, celui qui vient avec des excuses, ce n'est pas la peine, soit on va de l'avant soit on ne dit rien du tout, point barre.

On partira avec des gens motivés dès le départ, sinon autant ne rien faire !

Ah, ça va mieux ;)

Laurent

Salut le grincheux

Pkoi tant de haine ;)

Ya d"jà des déssistements sur les préinscriptions ? :D

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Juste un p'tit truc..... Y'a eu un topic dans ce post qui s'étonnait qu'il y ai plus de 2000 membres sur FH et juste 60 participants à la rencontre 2007. Vous voulez savoir pourquoi????? Arretez de parler de vol d'anthologie, et de pilote super bon, ce qui fera se déplacer les gens, c'est le partage. Je veux pas m'attirer les foudres des quelques pilotes francais hors du lot, c'est pas le but, c'est agréable et motivant de les voir évoluer.

J'ai fait deux rencontres en 2007, malgrés mon pauvre niveau, j'ai rencontré des gens passionés et sympatique, et en plus j'ai pu voler (même si je faisais tache!) et il me tarde d'y rentourner en 2008 (désolé icon_redface.gif).

J'irai peut-être à Bourges (ou ailleurs), je ferai les 450 km, mais pour l'ambiance, pas pour participer à un truc élististe où je serai juste un spéctateur parmis tand d'autres!

C'est bien le but de FH non? Faire partager sa passion? Ne trahissez pas l'esprit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut le grincheux

Pkoi tant de haine ;)

Ya d"jà des déssistements sur les préinscriptions ? :D

Seb

t'es encore vivant toi ;)

J'y suis aller un peu fort, mais c'est pour garder les membres de la Guilde motivés, c'est tout :)

Aller fait pas la tête Seb, tu viens avec de toute façon...24.gif

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais j'ai pas dit ça!

C'est juste du vécu... Pour ma part, j'ai pas mal hésité avant d'aller à Nancy! Juste faire des translation et une boucle par ci par là, je pensais ne pas vraiment avoir ma place! Mais franchement je le regrete pas!

C'est juste ça que je veux dire, y'a de la place pour tous. On a tous à apprendre (surtout moi!), alors si je peux, j'irai à la rencontre FH, et aux autres rencontres dans l'est (vous allez pas vous débarasser de moi comme ça!!!), et j'espère bien pouvoir en trainer au moins un avec moi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on s en fous du niveau, mais il est legitime qu on va plus parler d un mec comme jerome ruiz qui t enchaine des vols de folies a bourges l anne derniere, ou nicolas de lens dont j avé jamais vu d aussi belles translations marches arrieres dos a 2/3 metres plein badins et bien d autres encores !!! que du gars qui reste en statio dans son coin ( respect cependant car c ets la base de tout ce fameux statio)

Cependant il est possible a tout le monde de voler autant qu il le veut, et malgré la forte a ffluence de l annee derniere a bourge je pense que tous le monde a pu voler comme il le voulait grace a une regie radio nickel contrairement au RCMCO ou on est toujours en train de courir derriere le gars qui a pas remis sa pince, ca serait bien qu il y ait une regie a ce sympo un jour, c ets le seul point negatif que je trouve au rcmco.

De plus pour une personne comme toi qui commence a attaquer quelques figures de voltiges et bien c ets du tout bon pour la progression, rien de tel que de discuter pour progresser prendre des infos; alors meme si on se sent moyen faut pas hesiter, la place est a tout le monde.

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nous les Fougerais (Bretons) on y va bien à Bourges alors qu'on a un niveau plutôt mediocre, pas de 3D, pas de marche arriere dos, ni chaos mais bref ...c'est l'ambiance qui compte.

Senseiwin et Jonathan 45 se battent pour faire le plus beau crash LOL icon_lol.gif

P6032043.JPG

J'espère qu'on pourra venir cette année !!

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Je prends en route mais je confirme que le terrain d'auxerre est assez exceptionnel. Coté infrastructure et cadre, c'est le palace! Avec un hangar pour déjeuner et se mettre à l'abri si le ciel nous tombe sur la tête.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la Guilde NEJDHRC, les demandes de devis sont lancé pour les transporteurs :)

Globalement, 10 personnes avec leurs machines... à déplacer, ça commence à faire une grosse logistique !

J'espère que ça va se faire :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et mais c'est moi sur cette photo :) pauvres t-rex icon_biggrin.gif

Nan Philipe c'est moi qui ait gagné, il est tombé de plus haut le miens icon_lol.gif

Bon pour le rcmco c'est dans deux semaines, on se voit làbas :)

pour bourges j'y serai aussi, que ce soit le 1er ou le 8 :)

@+

Jonatan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes athman, mais cest moi qui ai gagné icon_biggrin.gif ma BB etait comme un serpentin autour du rotor 4.gif

+++++

Salut phillipe !

C'est vrai j'avais oublié le coup de la BDB, tu dois avoir une photo,nan ?

@ Jonathan : Là je dirai que c'est Phillipe le vainqueur, il avait presque reussi à faire un noeud avec sa BDB icon_lol.gif

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de retomber sur le modèle mag contenant le reportage de la dernière recnontre FH à Bourges...

Y avait beaucoup de Raptors sur la photo de groupe...

Je vous parie que cette année ce sera le Trex qui sera en plus grand nombre :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nous avons suivi toutes vos remarques concernant la rencontre, je sais que l'on est qu'au mois de janvier, mais il faut vraiment que l'on prenne une décision sur le lieu de la rencontre, que ce soit chez nous à Bourges ou sur un autre site, celà demande quand même pas mal de préparation, et le club organisateur devra avoir beaucoup de temps pour préparer la rencontre au mieux (sponsors, prêt de matériel etc...). Il faudrait peut-être qu'un moderateur prépare un post demandant les clubs volontaires, et qu'il y est un vote ou autre pour determiner au plus vite le lieu de la rencontre 2008

Bonne journée à tous

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.