Aller au contenu

Pourquoi un TZ V2 90 ?


Messages recommandés

Salut

Oui pourquoi un TZ V2 90 ?

Et bien pour avoir au moins volé un jour en classe 90 :lol:

J'aurai bien aimé le Vibe 90SG mais mes finances ne sont pas trop d'accord (surtout ma femme :violence-hammer: ) donc je me suis rabattus sur cet hélico qui à lire les différents commentaires tiens la route pour mon niveau de pilotage.

J'ai passé commande chez HobbyKing Allemagne le dimanche et je l'ai reçu le jeudi.

Au niveau tarif environ 5€ (prix hélico+fdp) de plus que Hobby Chine mais bien sur pas de douane :dance:

Concernant la qualité, cela me parait correcte et les pièces alu sont bichromatées (me semble t'il).

Voici quelques photos.

post-8801-1380089083,0947_thumb.jpg

post-8801-1380089083,1901_thumb.jpg

post-8801-1380089083,2744_thumb.jpg

post-8801-1380089083,3686_thumb.jpg

post-8801-1380089083,4947_thumb.jpg

post-8801-1380089083,5854_thumb.jpg

post-8801-1380089083,6791_thumb.jpg

post-8801-1380089084,0866_thumb.jpg

post-8801-1380089084,1757_thumb.jpg

post-8801-1380089084,2686_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tu as les nouveaux kits avec la bulle plastique, je pense que c'est 10 fois mieux que la bulle en fibre merdique que j'ai eu.

Normalement, la seule retouche que tu auras à faire (ben oui, je l'avais oubliée celle-là) c'est sur la plaque inférieure (dans le sachet du train). Les perçages de reprise sur le bâti moteur ne tombent pas en face, 1mm à coté pour 3 trous, si je me souviens bien.

La courroie est assez dure au début (et emballée en zigzag, elle garde un peu la forme), mais durant les 10 premiers vols, elle se met en place et s'assouplit, il faut la retendre au fur et à mesure. Après, ben t'y touche plus jamais, ça devient assez libre, et les autorotations vont bien (attention aux premiers vols, ça freine le rotor).

A part ça, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette machine. Je suis encore sur le cul des qualités de vol :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui la bulle est en plastique style Raptor 90. Concernant la bulle, as-tu essayer de trouver une bulle adaptable (Trex, Vibe ...) ?

Pas mal de pièces sont déjà montées, je supose qu'il faut mieux refaire le montage soit même pour vérifier tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai rien touché au montage d'usine.

J'ai tout assemblé et volé direct, j'ai jamais perdu une vis !

Les balanciers de pieds de pales sont "fragiles" (oui, bon, en fait ils ont pas résisté à un posé franc et vigoureux de Tittrex), j'ai mis des balanciers de Predator en attendant ceux en alu commandé chez HK.

Pour la bulle, on peut monter celle des T700, j'attends une occaz sur une V2 peinte mais sans les inscriptions T700 ALIGN.

Celle du Vibe SG se monte également, mais c'est pas les mêmes tarifs...HK fait des chouettes bulles peintes pur toutes les tailles sauf...les 700...crotte !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balanciers de pieds de pales sont "fragiles" (oui, bon, en fait ils ont pas résisté à un posé franc et vigoureux de Tittrex)

euhhhh c'est pas faux :mrgreen: mais pour ma défense j'ajouterais que si la prise du gyro ne s'était pas barrée en vol ça ne serait pas arrivé :whistle:

puis ça aurait pu être bien pire jsuis quand même resté bien à plat sur la descente :mrgreen::mrgreen:

Sinon pour avoir essayer ma bulle fusono du 700 sur le TZ de Speedpred, ça se monte... ça lui fait une belle gueule... mais faut reperçer les trous de fixation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu vas sur leur site et tu regarde les refs qui ont un drapeau Européen. La ref est suivi de DE.

Par contre logique tu ne peux mettre dans ton panier que des refs qui proviennent du même lieu de stocage (chine,allemagne,australie....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon na merci rafa du coup j'en ai pris un en allemagne

quelques liens sympa

http://www.amainhobbies.com/product_inf ... copter-Kit

http://www.amainhobbies.com/index.php/c ... -Frenzy-90

apres calcul convertion fbl et torque tube meme pas 150e livré :mrgreen:

du pure bonheur cet heli

on se tiens au jus

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.